Just Roll with It: la première date de la saison 2 est fixée pour la série Disney Channel – Annulation + renouvellement des émissions de télévision – Fin de la série TV – Offside | Le Magazine E-sport

0
74
just-roll-with-it-la-premiere-date-de-la-saison-2-est-fixee-pour-la-serie-disney-channel-annulation-renouvellement-des-emissions-de-television-fin-de-la-serie-tv-offside-le-magazine-e-sport-3

Disney Channel est prêt à rouler. Le réseau vient d’annoncer la première date de la saison deux de Il suffit de rouler avec.

La comédie familiale en direct permet au public du studio de choisir dans quelle direction les scènes clés avanceront, puis les acteurs improviseront. La série se concentre sur les préadolescents Blair (Kaylin Hayman) et Owen (Ramon Reed), nouveaux frères et sœurs de la famille Bennett-Blatt. La mère de Blair, Rachel (Suzi Barrett), a récemment épousé le père d’Owen, Byron (Tobie Windham), son collègue de BEATZ 101. Maintenant, avec leurs parents légers, Owen et Blair essaient de se familiariser avec la vie familiale quotidienne dans une marque – nouvelle famille recomposée.

Saison deux de Il suffit de rouler avec premières sur Disney Channel sur 15 mars à 20h45. ET / PT.

DEUXIÈME SAISON DE «JUST ROLL WITH IT», LA SÉRIE UNIQUE D’AMÉLIORATION / COMÉDIE HYBRIDE, EN PREMIÈRE DIMANCHE 15 MARS, SUR DISNEY CHANNEL

J.C.Currais devient un acteur régulier et John Ratzenberger se joint à un rôle récurrent

Relevant les enjeux de la comédie, la deuxième saison de la série hybride sitcom / improvisation familiale «Just Roll With It» devrait être présentée en avant-première le dimanche 15 mars (20 h 45 HAE / HAP), sur Disney Channel et DisneyNOW. Le comédien J.C. Currais devient un acteur régulier de la série, dans le rôle préféré des fans de Gator, et John Ratzenberger (Disney / Pixar’s « Toy Story », « Cheers ») est la vedette invitée dans un rôle récurrent de grand-père de Blair. La saison comprend également des animaux «sauvages», des vœux de mariage réels avec un mariage légal dans le cadre d’un scénario et des exploits aux proportions épiques. Le public du studio vote pour des scénarios farfelus que le casting doit improviser pendant l’enregistrement du spectacle. Parmi les autres invités de la saison deux, on compte Charles Shaughnessy («The Magicians», «The Nanny»), Johnny Pemberton («Superstore»), Jason Earles (Disney «Hannah Montana»), Debra Wilson («MADtv»), Jillian Shea Spaeder ( «Walk the Prank» de Disney) et Kingston Foster («ZOMBIES» de Disney).

«Just Roll With It» suit la famille Bennett-Blatt nouvellement reconstituée alors qu’ils naviguent dans la vie familiale quotidienne et les hauts et les bas de l’adolescence. La série met en vedette Tobie Windham et Suzi Barrett en tant que jeunes mariés et parents amusants, Byron et Rachel; les jeunes acteurs talentueux Ramon Reed et Kaylin Hayman en tant que demi-frères et soeurs préadolescents, Owen et Blair; et J.C. Currais comme The Gator.

Dans la première de la saison deux, la famille Bennett-Blatt est finalement sauvée de la mer pour découvrir le père espiègle et quelque peu imprévisible de Rachel (Ratzenberger) – qui aime être un grand-père passionné mais indiscipliné – a été expulsé de sa communauté de retraite et de ses besoins emménager avec la famille.

« Just Roll With It » a été créé et est produit par Adam Small et Trevor Moore (« Walk the Prank » de Disney) avec une équipe de production dirigée par le co-producteur exécutif Skot Bright (« Walk the Prank » de Disney).

La série est produite par Kenwood TV Productions, Inc. et est tournée à Los Angeles. Il porte une directive parentale TV-G. « 

Qu’est-ce que tu penses? Est-ce que votre famille Il suffit de rouler avec? Allez-vous regarder la saison deux?