Jughead est-il mort sur Riverdale? Le corps de Jughead se trouve sur la façon de s'en tirer avec le meurtre

Jughead est-il mort sur Riverdale? Le corps de Jughead se trouve sur la façon de s’en tirer avec le meurtre

Depuis la fin de Riverdale Saison 3, les fans ont perdu la raison de la mort apparente de Jughead Jones (Cole Sprouse). Veronica (Camila Mendes), Archie (KJ Apa) et Betty (Lili Reinhart) ont été vues couvertes de sang, brûlant leurs vêtements, avec Jughead visiblement absent.

Et depuis lors, la saison 4 contient plusieurs informations, se terminant par le cliffhanger de la semaine dernière: Betty se tenant au-dessus de Jughead dans les bois avec une roche couverte de sang, son petit ami semblant mort au sol.

Ajoutant à la confusion, beaucoup de moments étranges et d’indices entourant la scène de «mort» de Jughead. Il a fréquenté Stonewall Prep, une école d’élite qui l’a recruté sur la base de ses écrits, l’a embauché pour écrire une série de livres mystères appelés les romans des frères Baxter, puis a volé son travail et l’a accusé de plagiat. Les principaux auteurs de la dissimulation? Deux de ses camarades, Bret Weston Wallis (Sean Depner) et Donna Sweett (Sarah Desjardins), qui travaillent pour la cabale ténébreuse qui publie les livres des frères Baxter, ou sont tout simplement de grands trous. Un des deux!

L’épisode de cette semaine, «Comment s’en tirer avec le meurtre», a finalement réuni tous les fils (enfin, la plupart d’entre eux), montrant ce qui s’est passé après ce moment charnière dans les bois, à travers les vêtements qui brûlaient le feu, jusqu’à la dissimulation qui suivi – et au-delà. Alors, quel est le problème, alors? Jughead est-il vraiment mort Riverdale? Cole Sprouse s’en va Riverdale? Est-ce que tout ceci est un rêve horrible, un livre que Jughead écrit, une configuration pour l’introduction du cousin de Jughead, Souphead, ou autre chose?

Avertissement spoiler, les gens, parce que nous avons enfin un indice sur le plus grand jeu que joue Jughead… Et au moins pour le moment, il regards comme Jughead est réellement mort ???

Il ne l’est pas, mais décomposons ce qui s’est passé lors de l’épisode de cette semaine. Après avoir trouvé Betty dans les bois tenant une pierre sanglante, Veronica et Archie sont vus en train de brûler leurs vêtements, de rentrer à la maison à moitié nue et de faire des excuses très terribles pour leur nekkidness à leurs parents. Finalement, ils obtiennent leurs histoires semi-droites grâce à l’aide de Charles Smith (Wyatt Nash), demi-frère de Betty et Jughead. Ils découvrent également que Donna a utilisé quelque chose appelé Souffle du diable pour droguer Betty, la faisant probablement tourner (selon Charles) et lui a mis la pierre sanglante dans la main. Tous les signes indiquent que Donna et Bret font l’acte, pas Betty – conduisant à un épisode mettant fin à la déclaration qu’elle va détruire l’élève de Stonewall, et à juste titre.

Au fait, Devil’s Breath est une chose réelle. Comme pour la plupart des drogues, son utilisation et son danger sont quelque peu exagérés, mais il peut, en fait, induire un «état de zombie» chez quiconque en souffre au visage, à la Betty. Elle n’est pas déclenchée par un mot secret, ni ne redevient Dark Betty (comme Veronica le suggère plus tôt dans l’épisode). Elle était probablement droguée.

Au cours de l’épisode, les enfants pivotent et feignent et essaient de retarder les soupçons, avant de finalement faire un grand mouvement … Au lieu de jouer au jeu de Donna et Bret où l’étau se resserre lentement, ils décident de commencer une recherche du corps de Jughead, quelque chose que nous avons vu auparavant dans l’émission en flash-forward. Et cette fois, on voit son père FP (Skeet Ulrich) et Archie le découvrir dans les bois, habillé comme la nuit de la soirée Stonewall où il a été « assassiné ». Nous pouvons également voir une autre scène flash-forward, avec Jughead identifié à la morgue, et il semble bien qu’il soit complètement mort:

Photo: La CW

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Sell the lies. Stream the latest episodes, link in bio. #Riverdale

Una publicación compartida de Riverdale (@thecwriverdale) el

La promo de la semaine prochaine, pour «To Die For», promet un mémorial pour Jughead, plus de manigances de Brett et Donna, et même la demi-soeur de Veronica, Hermosa (Mishel Prada), semblant comprendre ce qu’ils ont tous fait à Jughead. Nous voyons également plus de scènes flash-forward dans la promo, avec Veronica, Betty et Archie se faisant arrêter par FP pour le meurtre de Jughead.

Alors pourquoi, étant donné tout cela, je ne pense pas que Jughead est mort? Et non, ce n’est pas parce qu’il a été remplacé par Souphead Jones ou quoi que ce soit. Les raisons sont les mêmes que la semaine dernière: Jughead est racontant toujours le spectacle, une chose difficile à faire si vous êtes mort; et il manque encore du temps. Bien que nous voyions son corps un tas, nous ne voyons pas ce qui s’est passé quand il était censé être conk sur la tête; et nous ne voyons pas les conséquences avec le Core Three traînant son corps n’importe où.

Cela laisse la possibilité que Veronica, Archie et Betty travaillent avec Jughead pour couvrir les choses, peut-être afin qu’ils puissent continuer à obtenir une place dans l’équipe de Stonewall dans le jeu auquel cette dernière joue. Cela dit, la langue qu’ils utilisent cet épisode, tout en longeant la ligne, tombe davantage du côté d’eux croyant honnêtement qu’ils ont tué Jughead.

Au contraire, il est plus probable que Jughead travaille avec Charles. Nous ne le voyons jamais donner des instructions aux autres enfants, et pour un agent du FBI, il semble bien sûr aider à dissimuler un meurtre. Et si Jughead a contacté Charles avant de commencer le plan qu’il a mis en place à la fête de Stonewall, et puisque Charles a montré sa volonté de quitter sa famille dans des situations étranges et dangereuses (voir sa mère dans le scénario culte de la saison dernière), cela semble plus raisonnable que, disons, dire à Archie, qui blabs définitivement quelque chose à sa mère à la fin de l’épisode. De plus, des détails intéressants sur le fait que Charles semble avoir une connaissance pratique des drogues étranges qui peuvent faire des choses comme vous mettre dans un état de zombie ou – juste spitballer – peut-être brièvement donner l’impression que vous êtes mort.

Cela dit, est-il possible que Jughead soit réellement, vraiment mort? Sûr. Tout est possible, c’est Riverdale. Mais en ce moment, nous sommes au milieu du tour de magie. Nous avons la promesse, nous sommes à notre tour. Ensuite? Le prestige. Et si je sais quelque chose en regardant Le prestige, c’est ce corps que vous pensez être mort… n’est en fait pas du tout. Nous ne faisons que commencer, les amis.

Riverdale diffusé le mercredi à 8 / 7c sur The CW. Où regarder Riverdale.