Joy Hallyday abandonnée maman pendant Laeticia prend vacances

Joy Hallyday « abandonnée » par sa maman pendant que Laeticia prend des vacances

Joy Hallyday: Lorsqu’il s’agit du clan Hallyday, les journaux décortiquent tout et beaucoup d’encre coule à ce sujet. Une fois de plus, Laeticia Hallyday fait parler d’elle et les magazines de tout horizon ne se prive pas de faire des hypothèses. Pour cet article, il est question de savoir si Laeticia Hallyday aurait laissé dernière elle ses filles, Jade et Joy, pour aller retrouver Pascal Balland en tout discrétion.

Laeticia Hallyday a-t-elle laissé ses filles pour partir rejoindre son compagnon ?

C’est une rumeur qui grandit dans les journaux spécialisés et dans l’esprit des fans. Laeticia Hallyday serait partie retrouvé son amoureux. À Saint-Barth ou ailleurs d’ailleurs car les journaux ne semblent pas d’accord sur le lieu du rendez-vous des tourtereaux. En tout cas, ils suggèrent que Laeticia Hallyday aurait laissé derrière elle ses deux filles. Jade et Joy Hallyday sont respectivement âgées de 15 et 11 ans. Peut-être est-il possible de les laisser seules un moment mais ce genre de vacances dure plis longtemps qu’une soirée. C’est alors une nouvelle polémique qui enfle autour du clan Hallyday. Le départ de Johnny Hallyday laisse les fans inquiets quant à l’avenir de la petite famille. Et puis, les fans ne semblent pas prêts à voir Laeticia refaire sa vie. Ce qui accentue les doutes vis à vis de sa capacité à élever seule Jade et Joy Hallyday.

Des rumeurs dans tous les sens autour de Laeticia Hallyday et de sa vie sentimentale

Elle ne devrait pas rester seule bien longtemps à gérer l’éducation des petites néanmoins. En effet, les mêmes journaux titrent que Laeticia Hallyday devait se marier avec Pascal Balland, le célèbre restaurateur. L’épidémie de covid-19 qui fait des ravages et pousse les pays à confiner les populations, aurait eu raison des plan de mariage des amoureux. encore des rumeurs qui ne se pas confirmées par les principaux intéressés. Public, Oops, et encore d’autres journaux ne cessent de faire des déclarations contradictoires. Parlant tour à tour de mariage et de rupture, difficile de savoir clairement où en est le couple dans son idylle.

Les certitudes ne viennent que des déclarations de Laeticia Hallyday elle-même

Ce qui est certain toute fois, c’est que Laeticia Hallyday n’oublie pas son Johnny et ne l’oubliera jamais. Elle poste aujourd’hui sur son compte Instagram une photo de sa mamé. Lui souhaitant une bonne fête malgré son absence puisqu’elle a rejoint les étoiles, Laeticia Hallyday ne manque pas de saluer aussi l’étoile que représente son mari défunt. C’est un message très touchant qu’elle délivre alors sur le réseau social.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bonne fête à toutes les #Odette ❤️ C’était le nom de mon arrière grand mère adorée. Quand je regarde le ciel, quand je suis triste et que je repense aux bons souvenirs passés avec mon arrière grand mère, je vois toujours cette étoile qui brille plus que les autres, quand j’ai une étape difficile à franchir, je prie toujours en invoquant ma petite mamé j’ai l’impression d’être plus proche d’elle, qu’elle veille, et m’aide à surmonter des tas de choses depuis le départ de mon mari , grâce à elle je me sens un peu plus forte car je sais qu’elle est avec moi où que j’aille. Comme mon mari elle sera pour toujours ma bonne étoile. D’en parler ça aide pour essayer d’estomper la douleur de l’absence, on ne guérit jamais de la perte d’un être cher, mais ça aide d’en parler. Ce sont nos Anges gardiens, nos etoiles, ils seront toujours la pour nous quoi qu’il arrive et j’espere que de la haut si ils nous voient et nous entendent qu’ils seront toujours fièrs de ce que nous sommes ❤️🙏 #endlesslove

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Le grand amour ne nous quitte jamais vraiment

Un amour infini la suivra pour toujours. Johnny Hallyday reste celui qui donne de la force et du courage à Laeticia pour poursuivre sa vie malgré son absence. Un message très émouvant qui est largement salué par la communauté de fans de Laeticia Hallyday. Tous se reconnaissent dans l’amour qu’elle porte à sa mamé et dans la façon qu’elle a de compter sur son soutien. Les personnes chères à nos cœur qui quitte cette terre ne disparaissent jamais vraiment. Ils vivent dans nos souvenirs pour toujours et en rendant hommage à leur mémoire, nous les rendons vivants aussi dans l’esprit des autres.

Des messages qui prouvent son attachement sans failles

Bien qu’il est très difficile de savoir si Laeticia Hallyday a déserté sa maison pour rejoindre son compagnon, nous ne pouvons pas douter de l’amour qui l’anime. Pour ces filles et pour ses proches, partis ou non. Laeticia Hallyday ne pourra pas non plus remplacer Johnny dans sa vie. Même si elle retrouve l’amour, cela ne sera jamais la même chose que celui qu’elle a pu partager avec Johnny Hallyday.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Voilà bientôt deux années que mon monde s’est arrêté de tourner. Deux années de douleurs si profondes, deux années sans mon homme, plongée dans un deuil si difficile. Aujourd’hui, lorsque je vois grandir nos filles, je sens la nécessité et l’espoir indéniable d’un lendemain de paix paisible et serein, un lendemain digne de notre histoire, à la hauteur de nos rêves partagés. Nombreux sont ceux qui m’ont tenue responsable des dernières volontés de mon mari. Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop duré. Je choisis la paix. C’est avec cette volonté que j’ai donné, dès aujourd’hui, instructions à mes conseils pour toutes les démarches procédurales à suivre. Laeticia

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Elle ne manque jamais de luis dédier des messages très touchant sur les réseaux sociaux. Ce qui continu d’émouvoir ses fans bien évidemment. Johnny Hallyday manque au paysage de la chanson et personne ne pourra jamais le remplacer. C’est la même chose pour sa vie privée. Un tel personnage ne se remplace pas, et surtout il ne s’oublie pas.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.