JoeyStarr détruit Cyril Lignac Tous en cuisine il en prend pour son grade

JoeyStarr détruit Cyril Lignac “Tous en cuisine”, il en prend pour son grade

JoeyStarr: Tous en cuisine devient de plus en plus populaire. C’est l’occasion d’être accompagné par un grand chef renommé pour préparer un repas complet. Mais aussi une façon de passer de temps pendant le confinement et de se divertir. Des célébrités accompagnent le chef Cyril Lignac pour ses réalisations culinaires.

Et le 9 avril, c’étaient JoeyStarr et Jérôme Anthony qui étaient les invités du chef sur M6. Le direct laisse la place à des dérapages et c’est ce qu’on aime. Vous l’aurez compris, JoeyStarr n’a encore pas su tenir sa langue.

M6 ne lâche rien malgré le confinement

Le confinement a poussé la télévision à s’adapter. Tous les programmes en direct ne pouvaient plus se réunir sur les plateaux par exemple. Et ceux enregistrés vont arriver au bout de leurs stocks. Ce sont donc pour beaucoup des rediffusions que nous offrent les chaînes de télévision. Mais le public est aussi gâté avec de petites pépites en direct. Les chaînes de télévision tentent au maximum de gagner des parts d’audience sachant que nous sommes tous disponibles, tranquillement installées chez nous.

Alors, depuis leurs domiciles, certains animateurs continuent d’entretenir le divertissement de leurs fans. Des changements d’organisation parfois, mais aussi des nouveautés comme l’émission de cuisine de Cyril Lignac. Le tout pour le plus grand plaisir du public, ravi de ce changement de décor pour se changer les idées.

Tous en cuisine invite JoeyStarr, de quoi faire bondir l’audimat

Tous en cuisine démarre donc ainsi, dans ce contexte si particulier et unique. Plutôt que de laisser tout le monde dans son coin, les technologies à la pointe permettent des prouesses.

Caméras automatiques et éclairages adaptés, il ne faut pas ou peu de bras pour mettre en place un studio de tournage opérationnel depuis les habitations de nos stars. Ainsi, depuis sa cuisine et à domicile, Cyril Lignac nous prépare de bon petits plats et nous propose de suivre les étapes avec lui pour faire de même. Une superbe idée de M6 qui devient de plus en plus populaire.

D’autant qu’il en s’agit pas d’une simple émission de cuisine. Même si nous ne cuisinons pas, il est très distrayant de regarder le chef à l’œuvre. Encore plus parce qu’il a des invités hauts en couleur pour l’accompagner depuis leurs cuisines respectives. Et avec un invité comme JoeyStarr, nous ne sommes évidemment pas déçus.

Une exécution culinaire qui a fait parler d’elle

Sur la toile, les internautes multiplient leurs interventions pour souligner le caractère exceptionnel de cet invité de marque. JoeyStarr a habitué les téléspectateurs aux dérapages, parfois incontrôlés. Sa franchise et sa nature entière fait qu’il n’a pas sa langue dans sa poche. Alors Cyril Lignac était attendu au tournant, surtout par les fans du rappeur. Une pédagogie sans faille est de mise, pour donner des conseils de cuisine à la star du rap. Il ne faudrait pas faire rugir le lion.

L’objectif de ce jeudi 9 avril est de faire un riz sauté pour le plat de résistance et un dessert à la framboise pour finir en beauté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Un petit riz sauté comme j’aime 🍀 #love #instagood #live #cooking #photooftheday #beautiful #gourmandcroquant

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac) le

Des plats que le chef Cyril Lignac a réussit haut la main, bien évidemment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

☕️ #goodmorning #breakfast #love #instagood #photography #gourmandcroquant

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac) le

Mais des réalisations qui n’ont pas été simples pour ses invités, JoeyStarr et Jérôme Anthony, qui ne sont pas du tout des cuisiniers. JoeyStarr n’a pas hésité à demander de l’aide, à sa façon. Sa grosse voix roque n’arrange rien, il a souvent l’air d’être énervé alors qu’il parle normalement. En tout cas, cette soirée fut une belle surprise pour les fans du rappeur. La performance de JoeyStarr et de ses fils a été saluée par les internautes.

Un dérapage bien géré par le chef aux fourneaux

Personne n’aurait prévenu le rappeur de la nécessité des échalotes comme ingrédient de la recette. Ce qu’il n’a pas manqué de souligné de s grande voix forte. Il a du aller les chercher alors que tout devait être préparer à l’avance. Aussi, il a alors perdu le fils des explications de Cyril Lignac. De quoi faire monter un peu plus la tension.

Heureusement JoeyStarr a su garder son calme et Cyril Lignac faire preuve de pédagogie. Toujours disponible pour démotiver ses troupes alors qu’elles semblaient dépassées par les événements. N’est pas chef qui veut ! Mais ce soir là, comme d’autres, c’était pour appeler des donations. Faire que les téléspectateurs puissent donner à la Fondation de France, et ainsi soutenir financièrement les hôpitaux.

Le contexte actuel de crise sanitaire met en effet les hôpitaux français à rude épreuve. Le manque de moyens met à mal les soins et la sécurité de tous dans ses lieux qui sont en première ligne face à l’épidémie. Bien que le confinement commence à montrer ces effets bénéfiques, nous ne sommes pas encore sortis d’affaire. Il semblerait que le plateau soit en train d’être atteint.

C’est-à-dire que les cas de malades et le nombre de mort reste stable. par la suite, le scénario voudrait que ces chiffres diminuent. Ainsi, le pays pourrait envisager de reprendre une activité progressive. Toutefois, nous ne sommes pas à l’abris de nouvelles vagues de contamination. Après le confinement, nous recommencerons à circuler de plus en plus librement et il faudra alors être très vigilant. Car le virus n’a pas disparu et le vaccin ne sera pas disponible avant encore plusieurs mois de recherches.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.