Un résultat énorme pour les esport britanniques: d'anciens joueurs de MnM Gaming UK gagnent la finale de la Rainbow Six Pro League Saison 10 avec Navi

[bzkshopping keyword= »jeux video » count= »2″]

Les esport britanniques ont ajouté une nouvelle corde à leur arc aujourd'hui après qu'une équipe de Navi composée principalement de joueurs britanniques ait remporté la finale de la saison 10 de la Rainbow Six Pro League.

Ils ont battu l'organisation nord-américaine DarkZero 2-0 lors de la finale à Tokoname, au Japon.

Les joueurs britanniques de Navi dans la finale comprenaient Kendrew, CTZN et Pie, qui remplaçait le Britannique Doki, actuellement banni pour comportement toxique et n’ayant donc pas pu participer à la finale. Ils ont aussi le joueur polonais Save et le joueur de Croation neLo, ainsi que l’entraîneur britannique Kid Giggy.

Les joueurs de Rainbow Six avaient déjà évolué au sein de l’organisation de sports d’eseau britannique MnM Gaming avant d’être acquis par Navi plus tôt cette année.

En avril dernier, Kendrew avait déclaré à Esports News UK qu’il pensait que son équipe pourrait certainement se qualifier pour la Pro League – eh bien, ils ont remporté la victoire.

Navi a gagné 7-4 au consulat et 7-3 au littoral, et Pie a été nommé joueur le plus utile.

Kendrew a déclaré: «C'est incroyable. La foule était incroyable, tout le monde ici, merci pour votre soutien.

«On a dit pendant les matchs que si on aime jouer, on s'amuse, on rigole, on joue bien. Si nous insistons, nous nous chamaillons. Si nous apprécions nos jeux et nous amusons, c’est ce qui se passe. "

Non seulement l’équipe est-elle principalement britannique, mais il y avait un autre Britannique talentueux sur la scène qui s’était fait un nom dans la scène de Rainbow Six esports au cours des dernières années: l’hôte Matt Andrews (comme l’annonce Navi comme champion dans la vidéo ci-dessus).

Ce résultat est énorme pour le Royaume-Uni. Nous avons des champions du monde dans d'autres jeux, tels que la F1, Street Fighter et la FIFA, ainsi que des joueurs de calibre mondial comme Call of Duty et Overwatch. Les joueurs de Rainbow Six Navi rejoignent désormais la liste des héros britanniques de l’esport.

De nous tous ici à Esports News UK, nous vous saluons.

Cachez nos annonces et devenez un lecteur premium pour prendre en charge ENUK aujourd'hui à partir de 1 £ par mois!