Tekkz remporte la première Coupe FUT Champions du FIFA 20 Global Series – et sa première avec Fnatic

[bzkshopping keyword= »gaming » count= »2″]

Le joueur professionnel de la FIFA britannique Donovan ‘Fnatic Tekkz’ Hunt a battu le Brésilien Flavio ‘Fifilza’ Brito, son compatriote invaincu, 3-0 lors de la grande finale de la Coupe des champions FUT 2020.

Il a remporté la part du lion de la bourse de 200 000 $ de l’événement et est en tête du classement mondial après avoir reçu 2 000 points, une étape importante dans les qualifications pour la Coupe FIFA 20 eWorld.

C’est une semaine formidable pour le jeune britannique qui a rejoint l’organisation de sports électroniques Fnatic basée à Londres il ya quelques jours.

La première étape de la Coupe des champions FUT a été la première grande compétition du calendrier FIFA 20 Global Series. Elle s'est déroulée à Bucarest le week-end dernier.

En ce début de week-end, tous les regards étaient rivés sur Tekkz après une performance décevante de la Coupe FIFA 19 eWorld. Tout le monde se demandait s’il pouvait rebondir et remporter la première épreuve du FIFA Global Series 2020, après des victoires comme celle de Barcelone début 2018 et la Coupe de Bucarest en décembre dernier.

Tekkz a été invaincu et, avec un ratio de buts par match de 2,10, Tekkz a été la force dominante incontournable. Il a montré à tous ceux qui doutaient qu'il serait encore le concurrent à battre cette saison.

Quand on lui a demandé comment il avait réussi à s'adapter à FIFA 20 et à gérer la pression de la signature avec une nouvelle équipe, Tekkz a déclaré:

"Je ne me soucie plus de ce que les gens disent, j'ai dépassé le stade de la sollicitude … tout ce que les gens disent se sent libre, mais (le trophée) parle pour lui-même."

TEKKZ

Hashtag Harry, Bundled Paps et FUTWIZ Lyricz ont également participé au tournoi.

Les scores complets et les classements sont disponibles ici.

Tekkz et les meilleurs compétiteurs de la FIFA du monde entier seront de retour pour la phase II de la Coupe des champions de la FUT, qui se déroulera à Bucarest du 22 au 24 novembre.

Cachez nos annonces et devenez un lecteur premium pour prendre en charge ENUK aujourd'hui à partir de 1 £ par mois!