Segway a présenté un nouveau véhicule de transport intrigant qui ressemblait à une poussette adulte

33
Segway a présenté un nouveau véhicule de transport intrigant qui ressemblait à une poussette adulte


Si, dans les modèles Segway contemporains, vous devez vous tenir debout et bouger – dans le nouvel outil qui ressemble à une grande poussette et à un hybride d'oeufs – vous pouvez aller n'importe où avec style et assis

segway

Source: Segway-Ninebot

Près de 20 ans se sont écoulés depuis que Dean Cayman a dévoilé pour la première fois le Segway ou l'équitation. Le nom du véhicule alternatif lui est donné parce que son contrôle est accompli par la flexion du corps en position debout – en avant ou en arrière. Mais pourquoi travailler dur si vous pouvez vous déplacer d'un endroit à l'autre? Maintenant, avant l'ouverture de l'exposition CES cette semaine, l'entreprise présente un nouveau concept de véhicules de transport qui vous permettra de vous déplacer d'un endroit à l'autre un peu plus avec style.

Équilibre constant

Le Segway S-Pod se veut le véhicule de transport idéal pour la circulation dans des espaces confinés tels que les aéroports, les centres commerciaux et les parcs d'attractions. Contrairement à la voiture familière, la promenade se fait en position assise; Cela ne nécessite pas trop d'activité de votre part, et au lieu de vous pencher d'avant en arrière pour essayer de maintenir l'équilibre, vous pouvez vous asseoir confortablement, et il s'occupera de toute la question de la stabilité. Le contrôle – l'accélération ou la décélération, se fait à travers une sorte de joystick situé sur le côté du siège. Lorsque vous accélérez – le véhicule fait saillie légèrement vers l'avant et lorsque vous freinez – il fait saillie vers l'arrière, mais le Segway garantit qu'il n'y a aucune chance de renversement et l'équilibre est garanti pour être maintenu.

La vitesse maximale de l'outil atteint un peu plus de 38 km / h et la plage de déplacement entre la charge et la charge peut atteindre 70 km. Comme vous pouvez le voir sur la photo, le véhicule de transport futuriste comprend deux grandes roues, plus 3 petites roues, qui sont probablement conçues pour propulser l'outil lorsque son moteur est éteint. Soit dit en passant, la société affirme que l'inspiration pour les véhicules est la Gyrosphère du monde jurassique. Si le concept vous ramène, nous sommes désolés de vous informer qu'il ne sera probablement pas disponible à l'achat avant 2021, et les détails de son prix n'ont pas encore été révélés, mais à notre avis – il ne sera pas bon marché.

Scooter standard, avec Posh

En plus de l'outil futuriste qui s'adresse à un public très spécifique, Segway-Nintebot élargit également sa flotte de scooters: la société a présenté le Ninebot KickScooter Air T15, un scooter économe en énergie et compact qui se plie en un clic. Ce n'est pas un scooter électrique standard car il est livré sans accélérateur, et nécessite un saut initial du pilote.

Dans le même temps, la société note qu'ils ont réussi à craquer une formule qui leur permet d'ajuster la vitesse de déplacement en fonction des conditions de sprint et de terrain, ce qui rendra la conduite, même en scooter non électrique, un peu plus légère, plus intelligente et autonome. L'Air T15 atteint une vitesse maximale allant jusqu'à 20 km / h et grâce à la technologie qui exploite vos freins pour une nouvelle énergie, sa plage de déplacement est légèrement inférieure à 15 km. Prix ​​de plaisir – 700 $.

Source: Segway Ninbeot



Votre endroit pour mettre à jour et rattraper son retard


Votre endroit pour mettre à jour et rattraper son retard
Pour rejoindre le groupe Facebook fermé de GeekTim, cliquez ici



Avatar "class =" avatar avatar-120 wp-user-avatar wp-user-avatar-120 photo avatar-default

Hila Haimovich

Geeky, Traitez-le