Rappel de overbuff – 24 octobre 2019 – Overbuff

[bzkshopping keyword= »jeux video » count= »2″]

baptiste.png

La semaine a été relativement calme. Overwatch Blizzard se prépare pour la BlizzCon la semaine prochaine, mais Overwatch League équipes remplies pour le manque de nouvelles, annonçant les joueurs qui ont été lâchés, signé, etc.

Elo Entertainment, la société derrière Overbuff, DOTABUFF, et plus encore, recherche un concepteur senior UI / UX. C'est une position éloignée. Pour plus de détails et pour postuler, cliquez ici.

Live Patch

Un petit patch est apparu jeudi soir, qui incluait un changement des viseurs d’arme d’Ashe avec la peau de Warlock, facilitant ainsi la tâche de voir à travers, et une correction de bugs pour Orisa où son Supercharger deviendrait «dégainé» si un Sombra le piratait pendant qu’il était. déjà piraté.

asheSights.png

Articles liés à purching Warcraft III: édition du butin de guerre reforgée ont également été ajoutés.

Notes complètes.

Patch PTR

Plus tôt cette semaine, le PTR proposait un petit correctif qui incluait davantage de corrections de bugs et de fonctionnalités d’atelier supplémentaires, mais modifiait également Icewall, Immortality Field et Gravitic Flux afin qu’ils préfèrent les contours sur de longues distances pendant que le joueur les installait.

Les corrections de bugs incluent principalement des correctifs visuels, mais empêchent également les joueurs de D.Va de placer sa bombe dans des endroits sur Volskaya et Nepal: Sanctum où les joueurs derrière les murs seraient toujours tués.

Notes complètes.

Notre responsable des médias sociaux et créateur de contenu, Sabriel / Miko (@Sabrialité) sera à la BlizzCon la semaine prochaine pour couvrir l’événement. Elle aura le butin Overbuff, alors gardez un œil sur elle!

Selon la rumeur, aucun héros ne sera annoncé cette année, mais nous allons enfin en apprendre davantage sur le légendaire Overwatch 2, terme utilisé lors d’un appel d’investisseurs en début d’année. Selon les spéculations, ce produit non annoncé sera davantage axé sur le PvE et on espère qu’il concrétisera l’histoire de Overwatch.

calendrier.pngTemps en image dans le centre des États-Unis.

BlizzCon Schedule

Le calendrier et la carte de la BlizzCon sont disponibles et peuvent être trouvés ici.

Note pour ceux qui regardent la Coupe du monde Overwatch en personne:

  • La Coupe du Monde se déroulera dans la grande arène circulaire du Samedi seulement cette année.
  • Vendredi, la Coupe du Monde aura lieu dans le Hall A, l’étape la plus proche de l’arène.

Assurez-vous également de télécharger à l'avance l'application BlizzCon et l'application Ticket.

Une semaine très occupée en matière de changement d’alignement, avec au moins 30 changements ou déplacements depuis le temps presse de vendredi dernier.

Suivi de piste 2019 Tracker