Pour la première fois en Israël: paiement par montre intelligente

27
Pour la première fois en Israël: paiement par montre intelligente


Payer sans portefeuille: la société de montres de sport Garmin permettra à ses utilisateurs de montres intelligentes, qui ont des cartes Isracard MasterCard de payer dans les entreprises, simplement en attachant le smartphone au smartphone

Photo: Garmin

Alors que de nombreuses parties du monde oublient déjà à quoi ressemble la carte de crédit, et il y a des années, elle a été payée pour l'utilisation du smartphone, précisément en Israël qui revendique le titre «Startup Nation», cette option n'existe tout simplement pas. Tout cela est sur le point de changer en quelques jours seulement lorsque vous pouvez d'abord quitter la maison sans portefeuille, tout en payant beaucoup d'affaires avec juste une montre intelligente. Et non, Google ou Apple ne sont même pas impliqués dans l'histoire.

Ne dépend pas de rejoindre une maison de l'argent pour une entreprise spécifique

Mardi, Garmin Sports Watches a annoncé le lancement du service Garmin Pay en Israël. Il s'agit du premier service en Israël qui permet un véritable paiement sans contact dans des milliers d'entreprises. Tout ce que vous avez à faire est d'attacher la montre aux terminaux de paiement sans contact, et en quelques instants, le paiement sera approuvé sans avoir à retirer le portefeuille du sac ou entrer le code secret.

Jusqu'à présent, plusieurs services de paiement ont été lancés en Israël via des applications comme Colu, Pay et Bit, mais ceux-ci nécessitent une falsification du smartphone, plutôt que des services de paiement instantané tels que Apple Pay, Google Pay et Samsung Pay. En outre, l'utilisation de ces applications dépend de l'adhésion d'une entreprise à la même entreprise spécifique et n'est pas payable dans une entreprise comme une carte de crédit. Dans le cas de Garmin, l'entreprise à domicile ne devrait signer aucune collaboration avec l'entreprise, mais détenir une carte de crédit avec prise en charge standard EMV.

Actuellement, la Banque d'Israël exige que toutes les entreprises en Israël remplacent leurs terminaux par des terminaux supportés par EMV d'ici novembre 2020, mais il convient de noter que cette date a déjà été reportée à plusieurs reprises. Dans la pratique, Garmin Pay soutiendra éventuellement toute entreprise de l'économie israélienne qui prend en charge la compensation de crédit. À ce jour, des milliers d'entreprises ont déjà remplacé leurs terminaux, ce qui signifie que le service pourra utiliser un nombre considérable de points de vente dès le premier jour.

Google et Apple en Israël également

Photo: Garmin

Dans une interview avec Gictim Avishay Paris, PDG de Ronlight, représentant officiel de Garmin en Israël, explique que dans la première phase, la société offrira le service de carte de paiement aux titulaires de cartes MasterCard émises par Isracard. Mais n'excluez pas l'ajout de cartes de crédit supplémentaires: «Garmin (Worldwide, AB) a construit son infrastructure contre MasterCard et Visa. Nous travaillons actuellement avec Isracard et MasterCard, mais à l'avenir, nous pourrons envisager de nouvelles collaborations. » Jusqu'à 5 cartes de crédit différentes peuvent être ajoutées à la montre.

Comme mentionné, Garmin est le premier en Israël à présenter un véritable portefeuille numérique sans contact et, ce faisant, il est en mesure de devancer d'énormes géants comme Google et Apple et les banques israéliennes qui tentent d'approfondir leur emprise sur le marché grâce aux applications de paiement. Paris révèle aux gadgets que le travail sur le projet de conversion du système Garmin Pay a pris un an et a inclus des travaux sur plusieurs infrastructures différentes: «L'infrastructure d'Isracard, la disposition de MasterCard – et ils parlent tous les deux à FitPay, une société américaine d'infrastructure numérique acquise par Garmin. Les informations sont ensuite transmises aux serveurs de Gramin qui vérifient l'achat. " Pour y arriver, trois experts des Allemands du monde sont arrivés en Israël.

«La quantité de terminaux sans fil en Israël est relativement faible par rapport au reste du monde, mais elle augmente considérablement. La Banque d'Israël a apporté son soutien, mais nous avons déjà entamé le processus avant qu'il ne s'accélère », fait valoir Paris. Grâce aux restrictions de la Banque d'Israël sur la sécurité des paiements sans contact, Gramin ne sera pas non plus limité dans le volume de transactions qu'un client peut effectuer sur le système. Paris explique qu'une fois toutes les 24 heures, les clients qui utilisent le service devront saisir un mot de passe à 4 chiffres pour permettre un effacement rapide pour le lendemain. Si la montre est retirée de l'aiguille, le mécanisme verrouillera à nouveau un mot de passe pour vous assurer que vous l'utilisez uniquement. Garmin utilise 2 couches de protection différentes (mot de passe et capteur de proximité) qui le déclenchent, obligeant l'utilisateur à entrer son code de crédit dans toute transaction sur NIS 250.

Garmin Pay est pris en charge sur les montres Garmin avec des composants NFC, notamment Vivoactive 3 et supérieur, Fenix ​​5 et supérieur, Venu et Forerunner 945.



Une bonne vieillesse

Né avec un joystick à la main. Il a beaucoup trop de gadgets et trop de temps libre pour jouer avec tout le monde. Possède un marteau inexpliqué pour effectuer les étalonnages de la batterie de l'appareil. Lorsqu'il n'est pas occupé à écrire sur la technologie, il aime en parler, et beaucoup