Logitech fera don des ventes de la souris de jeu Pixel à des associations caritatives de joueurs

12


Logitech a déclaré qu'il donnerait le produit de la vente de sa nouvelle souris de jeu sans fil Pixel pink à des associations caritatives de jeux. L’argent ira à trois organisations caritatives qui ont aidé Logitech à concevoir son dernier produit pour les handicapés.

Les organismes de bienfaisance qui recevront le produit sont AbleGamers, le centre de recherche sur les capacités au mont Sinaï et Effets spéciaux.

Logitech G, la marque de jeux de Logitech, a annoncé la semaine dernière la création du Kit de jeu adaptatif, un kit de 99 $ qui fournit des boutons et d’autres périphériques compatibles avec le Contrôleur adaptatif Xbox, qui a été conçu pour les personnes handicapées. Logitech annonce cette annonce à l’occasion de la Journée internationale des personnes handicapées – une journée consacrée à la promotion des droits et du bien-être des personnes handicapées.

La société lance Logitech G’s Pixel, une souris de jeu sans fil rose Logitech G PRO en édition limitée. Il s'agit de la première offre d'une nouvelle gamme de couleurs en édition limitée que Logitech commercialisera, avec une nouvelle couleur publiée tous les mois.

Disponibles au prix de 150 dollars sur www.logitechg.com, les bénéfices des ventes de Pixel iront aux trois associations caritatives, qui se consacrent à aider des millions de personnes de par le monde ayant des besoins d'accessibilité. Ces organisations caritatives ont aidé Logitech à concevoir le kit de jeu adaptatif, qui facilite l'utilisation du contrôleur adaptatif Xbox.

"Notre objectif est de mettre du plaisir et l'inclusion dans la vie des joueurs ayant des besoins d'accessibilité", a déclaré la société. "En développant des produits et en contribuant dans la mesure du possible, nous cherchons à contribuer à uniformiser les règles du jeu, à rapprocher les familles et les amis et à avoir un impact positif sur la vie des joueurs du monde entier."