Le recrutement dans l’Armée de terre aujourd’hui, c’est moins «Soyez tout ce que vous pouvez être» et plus «Call of Duty» et plus de nouvelles locales (San Diego News Matters)


Les militaires ont constaté que les jeux vidéo sont plus efficaces que les méthodes de recrutement traditionnelles. Quiconque est venu à un récent événement de recrutement dans l'armée était capable de jouer au nouveau jeu "Call of Duty", à condition de parler également aux recruteurs. De plus, les Californiens sont plus susceptibles d’avoir une bouffée de marijuana en marchant dans la rue, maintenant que la drogue est pleinement légale dans l’État. Un de nos auditeurs a voulu savoir si quelqu'un avait déjà sonné l'alarme à propos de la fumée de pot secondaire. Nous avons une réponse. De plus, des scientifiques de la Scripps Institution of Oceanography ont découvert que les microplastiques sont un million de fois plus abondants dans l'océan qu'on ne le pensait auparavant. Ces minuscules morceaux de plastique finissent dans la chaîne alimentaire et finissent par affecter les humains avec des effets inconnus sur la santé.

Orateur 1: 00:00 C'est le mercredi 4 décembre. Je suis Deb Welsh. Et vous écoutez les nouvelles de San Diego à propos de KPBS à venir. Un scientifique de l’institution océanographique Scripps a découvert que les microplastiques sont un million de fois plus abondants dans l’océan qu’on ne le pensait auparavant. Et l'armée affirme que les jeux vidéo sont plus efficaces que les méthodes de recrutement traditionnelles.

Speaker 2: 00:21 C'est le groupe démographique ciblé. Vous savez, ces jeunes hommes et femmes qui viennent jouer sur la côte Est.

Speaker 1: 00:27 Que plus à venir juste après la pause,

Speaker 3: 00:31 euh,

Speaker 1: 00:33 de minuscules morceaux de plastique sont un million de fois plus abondants dans l'océan qu'on ne le pensait auparavant. La journaliste scientifique et technique de KPBS, Shalina Celani, s'est entretenue avec le chercheur de San Diego qui a fait cette découverte dans le journal scientifique la semaine dernière.

Conférencier 4: 00h49 La biologiste Jennifer Brandon de l’institution océanographique Scripps ramasse un filet de pêche. Elle dit que ce type de maille est ce que la plupart des scientifiques ont utilisé pour mesurer la pollution microplastique dans l'océan. Mais elle réalisa que ce n'était peut-être pas le bon outil.

Speaker 5: 01:01 Ce maillage a l'air vraiment petit, mais entre ces trous, tout plancton plus petit que celui-ci et tout plastique plus petit que celui-ci peuvent s'échapper.

Speaker 4: 01:09 Brandon dit, les scientifiques estimaient environ 10 particules de microplastique par mètre cube d'eau. Alors elle a décidé de faire un recomptage. Elle a utilisé un seau sans trous.

Speaker 5: 01:18 Ce que nous avons découvert, c'est que lorsque nous avons compté les microplastiques les plus minuscules et les plus adolescents, il y avait maintenant 8 millions de particules.

Speaker 4: 01:24 Brandon dit qu'il existe déjà des preuves indiquant que ces mini microplastiques apparaissent dans nos fruits de mer. Nouvelles de KPBS Shelina Trelawney

Speaker 1: 01:31 Duncan Hunter, membre républicain du Congrès, a plaidé coupable devant un tribunal fédéral pour avoir abusé des fonds de la campagne. Alors quelle est la prochaine? Nous savons que sa peine sera prononcée en mars, mais de nombreuses questions subsistent, notamment celle de savoir si Hunter purgera sa peine et ce qu'il adviendra de son épouse. Le journaliste de KPBS, Matt Hoffman, jette un coup d'œil sur la route.

Speaker 2: 01:49 Tous les bruits qu'ils faisaient auparavant étaient qu'ils allaient être jugés et qu'ils allaient contester, euh, euh, vigoureusement les, euh, les, les allégations, euh, et évidemment, ils, fait un virage à droite. Ancien avocat américain du district sud de la Californie, Chuck Labella est surpris. Hunter a conclu un marché. Parfois, ils ont un changement de cœur. Ils disent, d'accord, vous voyez, je vois maintenant ce que dit le gouvernement. Hunter a été mis en accusation pour 60 chefs d'accusation. Il a accepté de plaider coupable pour le principal complot visant à détourner les fonds de la campagne. Cela entraîne une peine maximale de cinq ans et une amende de 250 000 $. Les procureurs ont indiqué qu'ils demanderaient une peine de plus d'un an de prison. Le membre du Congrès du 50ème district pourrait éviter complètement la prison. Butler Bella dit qu'il y a une mince chance que cela se produise. Il est possible qu'il ait eu sa probation et oui, il est concevable qu'il puisse être condamné à cinq ans de prison. Ces deux choses sont théoriquement possibles. Je pense que le résultat le plus probable est qu'il va y avoir une décision du juge qui lui donne une période d'incarcération. Labella pense que l'épouse de Hunter, Margaret, qui a également plaidé coupable du même chef d'accusation, évitera la peine de prison. Matt Hoffman, K PBS nouvelles.

Speaker 1: 02:53 Tijuana a suspendu son programme de rationnement de l'eau pendant au moins un mois, ce qui a été confirmé lundi à son service de distribution d'eau. Un journaliste de KPBS, plus grand qu'un Adler, nous explique pourquoi l'eau de la ville est de retour, alors même que ses problèmes d'eau n'ont pas été vendus.

Speaker 6: 03:09 Après seulement un mois d'interruptions de grande envergure du service des eaux de Quanta, il a renoncé à un plan de deux mois destiné à reconstituer un réservoir gravement épuisé. Un responsable a déclaré que pendant au moins le mois de décembre, les entreprises et les familles pourront célébrer les fêtes de fin d’année sans craindre de voir leur eau coupée. Selon le responsable des services publics qui a réduit sa consommation d’eau lors des fermetures, il a permis d’augmenter le niveau du réservoir vital d’El Carrizo de près d’un million de mètres cubes. Ce dernier était tombé dangereusement à un niveau bas. Suite à une série de défaillances techniques avec les pompes qui l’alimentent en eau du fleuve Colorado. Le gouvernement met en garde qu'il est possible de fermer, alors nous reprendrons une fois la saison des vacances passée. Max, Revlon, Adler, KPBS, nouvelles de PBS,

L'ancien vice-président Al Gore, intervenant dans le cadre du Soul Institute à San Diego, a déclaré à la conférence de San Diego: «La planète montre de plus en plus le stress du changement climatique. Le journaliste de KPBS, Eric Anderson, a déclaré que son message était aussi plein d'espoir.

Speaker 7: 04:06 Gore n'a pas mâché ses mots pendant ses 90 minutes. Il montre des incendies, des tempêtes et des inondations, tous les symptômes d’une planète qui tente, selon lui, de supporter un climat qui se réchauffe rapidement. Selon M. Gore, les carburants fossiles rejettent du dioxyde de carbone dans l'atmosphère plus rapidement que jamais au cours des 66 derniers millions d'années. Core dit que les changements nécessaires et qu'il est optimiste que les gens peuvent changer. Mais vont-ils?

Speaker 6: 04:31 Je suis optimiste là aussi, mais encore une fois, alerte spoiler, la réponse à cette question dépend un peu de vous, pas seulement de vous, mais de manière réellement significative. Toi

Speaker 7: 04:43 Gore a déclaré que le pays avait besoin de la volonté politique nécessaire pour sortir le débat politique sur le changement climatique de la partisanerie politique. Heureusement, la volonté politique est une ressource renouvelable. Eric Anderson, nouvelles de KPBS

Speaker 1: 04:57 Les Californiens auront probablement plus tendance à sentir une odeur de marijuana en marchant dans la rue. Maintenant que la drogue est pleinement légale dans cet État, un de nos auditeurs a voulu savoir si quelqu'un sonne l'alarme au sujet de la fumée de cigarette humaine. La radio publique Capitol est le journaliste de santé Sammy. Kayla a une réponse. Les gens peuvent fumer légalement sur leurs porches et dans leur cour arrière, dans les salons en état doré et les abris des mauvaises herbes. Et des cafés ouvrent dans le sud de la Californie, mais à mesure que l'acceptation de la marijuana par le public grandit, certaines personnes s'inquiètent des effets de seconde main. Matt Springer, cardiologues de l’UC San Francisco, affirme qu’ils ont des raisons d’être.

Speaker 8: 05:31 Vous assistez donc à un concert de rock où les gens fument de la marijuana. Vous êtes, euh, dans une infraction où beaucoup de gens fument. Peu importe ce qu'ils fument et vous inhalez toujours les particules ultrafines qui pénètrent dans les poumons et créent des problèmes.

Speaker 1: 05:44 Mais les scientifiques n'ont pas pu étudier la marijuana de la même manière que le tabac. Les effets à long terme restent donc un mystère. C'est en partie pourquoi vous ne voyez pas autant d'avertissements de santé publique à ce sujet. Malgré tout, certains défenseurs tentent de changer la conversation. Certains comtés exhortent les propriétaires à imposer des logements sans fumée dans les villes où les permis d’événement sont favorables au pot. Des groupes de non-fumeurs demandent aux autorités locales de se demander si une fumée malsaine pourrait se dissiper et affecter d'autres personnes. À Sacramento, je suis Sammy Kayla. L'armée est contre le camp Pendleton. Les Marines accusés de trafic d'êtres humains en juillet semblent avoir démêlé le journaliste militaire de KPBS, Steve Walsh, a déclaré que cette décision intervient après un jugement d'un juge militaire. Leurs droits ont été violés.

Speaker 9: 6h25: Les Marines ont annoncé la conclusion d'accords de plaidoyer avec 10 Marines de Pendleton arrêtés en juillet. Après avoir été impliqués dans un réseau de trafiquants d'êtres humains, leurs cours martiales sont devenues problématiques après qu'un juge militaire ait statué que leurs commandants faussaient la procédure en arrêtant les Marines devant 800 autres Marines et en enregistrant sur vidéo ces informations aux nouvelles nationales. En juillet, après que deux autres Marines aient été récupérés près de la frontière, ils transportaient ce que la patrouille des frontières a qualifié de migrants sans papiers. Les cas ont été confiés à l'armée avec un troisième Marine arrêté à la frontière. Les Marines ont également annoncé mardi qu'un autre Pendleton Marine avait été arrêté par la patrouille frontalière. Lundi, aucune décision n'a été prise quant à savoir si cette affaire sera renvoyée à l'armée. Steve Walsh KPBS nouvelles,

Speaker 1: 07:10 alors que l'armée s'efforce d'atteindre ses objectifs de recrutement, les jeux vidéo sont l'un des meilleurs moyens d'attirer de nouveaux soldats. De plus en plus, l'armée organise des événements dans les ports de l'Est et découvre qu'ils sont souvent plus efficaces que les méthodes de recrutement traditionnelles telles que la visite d'écoles secondaires ou l'envoi de brochures de Denver Taylor Allen pour le projet américain Homefront. Appel

Président 10: 07h33 devoir. La guerre moderne est l’une des versions de jeux vidéo les plus attendues de la chute des engagements ont changé. Le jeu entraîne les joueurs dans les missions militaires au combat. Si vous appelez, identifiez la cible. Il est donc logique que les recruteurs de l'armée choisissent ce jeu comme pièce maîtresse d'un événement de recrutement récent sur un terrain de sport de l'Est à Lakewood, dans la banlieue de Denver. . C'est une pièce sombre. La taille d'un entrepôt est principalement due à la lueur de rangées et de rangées d'écrans d'ordinateur. Les gens qui jouent portent des écouteurs. Vous entendez le tressaillement des joueurs et des contrôleurs en cliquant.

Speaker 11: 08:11 D'accord.

Speaker 10: 08:15 Tous ceux qui assistaient à la soirée de sortie du jeu pouvaient jouer au nouveau jeu tant qu'ils parlaient également à des recruteurs de l'armée.

Speaker 11: 08:22 C'est le groupe démographique ciblé. Vous connaissez ces jeunes hommes et femmes qui viennent ici pour jouer à l'e-sport

Speaker 10: 08:28 Le sergent Vincent Cruz est un recruteur. Il affirme que les jeux vidéo sont un moyen pour l'armée de se connecter avec plus de gens et a même mis sur pied une équipe professionnelle de sports électroniques, qui fait désormais partie de son terrain.

Speaker 11: 08:38 Contactez ces hommes et ces femmes et montrez-leur qu'en réalité, vous pouvez le faire dans l'armée et être payé. Au fait,

Speaker 10: 08:44 l'armée a du mal à attirer de nouveaux soldats. L'année dernière, il a manqué 6 000 hommes de moins que son objectif de recrutement national. Cette année, l’armée a fixé un objectif plus bas et l’a atteint, mais l’équipe a expliqué que les anciennes méthodes pour attirer les recrues potentielles ne fonctionnaient tout simplement plus comme avant.

Speaker 11: 08:59 Les appels téléphoniques et les textos ne sont pas, vous savez, la voie à suivre. Traditionnellement, c’est comme ça que nous essayons d’atteindre la population, euh, car c’est très difficile. Tu sais ce que je veux dire? Alors maintenant, cela ressemble plus à Facebook, Instagram, Snapchat.

Speaker 10: 09:15 L'armée a annoncé l'ouverture de 44 stations de recrutement virtuelles qui tentent de joindre des soldats potentiels par le biais de médias sociaux et de messages textes, appelées efforts de e-sport. Certains des événements ayant généré le plus de leaders dans l’histoire de l’ensemble des forces bénévoles de la marina de jeu. Gavin, âgé de 17 ans, est assis devant l'un des ordinateurs et regarde l'écran lumineux. Comment va-t-il jusqu'à présent?

Speaker 11: 09:40 Je suis mort environ quatre fois et trois missions, donc je ne vais pas dire mieux

Speaker 10: 09:46 Gaines dit qu'il n'est pas encore prêt pour l'université et qu'il est à peu près sûr à 95% de vouloir faire partie de l'armée. Une grande raison pour lui est la communauté.

Speaker 11: 09:53 Cela a toujours été un peu une motivation importante pour moi, c'est un peu comme avoir un endroit où j'appartiens. J'aime la cause militaire c'est comme, je veux dire, pas forcément comme tout le monde, mais c'est comme si vous saviez qu'ils ont votre type de dos.

Orateur 10: 10h05 Sur environ 110 personnes ayant assisté à la manifestation de sport électronique, l'armée a déclaré avoir gagné 35 pistes. Michelle Kantar a également 17 ans et est une toute nouvelle recrue. Elle obtiendra son diplôme en décembre et d'ici l'été, elle partira dans un camp d'entraînement dans l'Oklahoma. Elle a commencé à jouer aux jeux vidéo grâce à son beau-frère, qui fait également partie de l'armée. Call of Duty est un favori. Le jeu et l'armée sont des stéréotypes masculins, mais elle est fière d'être une femme qui les fait tous les deux. Pour moi, c’est vraiment spécial parce que peu de femmes que j’ai l’impression d’être représentées dans l’armée et que j’ai l’impression que c’est un tel mouvement de pouvoir pour les femmes parce que nous pouvons faire la même chose que les hommes. Et nous sommes enfin autorisés à le faire après que je sache, des années, que nous ne pouvions pas. Alcantar a également fini par gagner un tirage au sort ce soir-là. Elle est rentrée chez elle avec une copie du nouveau jeu pour X-Box, mais elle n'a pas dit si elle le prendrait [inaudible]. Il obtient

Speaker 1: 10:55 un bootcamp avec elle à Denver. Je suis Taylor Allen. Cette histoire a été produite par le projet américain Homefront, une collaboration médiatique publique qui rend compte de la vie militaire américaine et du financement accordé aux anciens combattants par la société pour la radiodiffusion publique. Merci d'avoir écouté les actualités de San Diego. Faites-nous une faveur et si vous appréciez le taux de podcast ou commentez-nous sur les podcasts Apple ou partout où vous écoutez des podcasts. Merci.