Krosmoz Tournaments Arena – Blog

  • Console de jeu classique HDMI Jeux rétro classique Mini console de jeux Construit en 600 TV Jeu vidéo avec double contrôleur
    Mini design classique 600 jeux classiques intégrés vous permettent de retrouver les meilleurs souvenirs de votre enfance. Sortie HDMI, supporte…
  • The Legend of Zelda: Link's Awakening
    Nintendo SW Switch 2 ans 18ZELAW2

Le partenaire de Toornament que nous sommes sur le point de présenter aujourd'hui a grandement utilisé notre API pour créer son propre environnement concurrentiel au-dessus du moteur de Toornament.

Pour commencer, merci de vous présenter et de présenter votre projet

Je suis Alain «Midl» R, fondateur et co-directeur de la Krosmoz Tournaments Arena (alias KTA), une ligue basée sur la saison pour le jeu Dofus, composée de plusieurs tournois qualificatifs suivis d’un tournoi Main Event. Nous sommes actuellement dans notre troisième saison.
Notre ambition est de faire de notre ligue l’événement communautaire principal du match.

Pour ce faire, nous avons créé un site Web, KT Arena, qui réunit notre communauté et utilise l’API de Toornament pour afficher nos tournois.
Nous avons également construit un système de points de ligue, basé sur le classement final de chaque qualificatif, qui nous permet d’avoir des classements globaux au cours d’une saison.

Comment avez-vous découvert Toornament?

J'ai créé plusieurs tournois pour le jeu Krosmaga et testé plusieurs plates-formes de tournois pour le faire. Toornament est finalement celui qui m'a le plus intéressé et cela nous a permis de construire exactement ce que nous avions imaginé.
Toornament TV, personnalisable, est l’une des caractéristiques qui a vraiment attiré mon attention. Avec mon ancien équipage, nous nous sommes amusés à faire des choses avec:

Quelles fonctionnalités aimez-vous le plus sur Toornament?

Je suppose que c’est le fait que je suis capable de faire des choses très complexes, mais amusantes, avec les structures de tournois. Mon rêve est d'organiser un tournoi commençant par un système suisse qualifié pour les groupes à double suppression, suivi d'un Robin Robin permettant aux joueurs de se qualifier pour les séries éliminatoires simples. et grâce à Toornament, nous avons pu organiser un tel tournoi lors de notre première saison!

vous voulez rajouter quelque chose?

Je suis à peu près sûr que Toornament et ses environnements sont l’avenir de la communauté esports.

Et nous sommes convaincus que ce sont les communautés qui conduisent vraiment à l’esport, et nous sommes heureux de fournir un outil permettant à ces communautés d’exister et de se développer. Jetez un coup d’œil à la documentation de l’API de Toornament si vous souhaitez commencer à construire un excellent projet comme celui des employés de KTA et contactez-nous par courrier électronique à contact@toornament.com si vous avez des questions ou des demandes concernant de tels projets que nous pourrions aider. vous avec!

Un grand merci à Midl et à son personnel pour leur travail incroyable et le temps consacré à répondre à nos questions. Nous sommes heureux et fiers d’être la technologie esports choisie par les communautés et les éditeurs de jeux (voir Rainbow Six French League pour Ubisoft), afin de leur permettre de construire de nouvelles solutions pour améliorer l'expérience des joueurs!