mercredi, 26 février 2020
Accueil Jeux E-sport Épice déprimée? Un nouveau développement vous fixera une fenêtre avec ciel bleu...

Épice déprimée? Un nouveau développement vous fixera une fenêtre avec ciel bleu et soleil

17
Épice déprimée? Un nouveau développement vous fixera une fenêtre avec ciel bleu et soleil


Hila Haimovich | Il y a 21 secondes

Mobile et gadgets

Pas de fenêtre de bureau? Le nouveau développement de Mitsubishi est pour vous

Mitsubishi

Source: Mitsubishi

Apparemment, le monde est divisé en deux – ceux qui détestent les épices de travail et ceux qui détestent vraiment les épices de travail. Mais peu importe que vous travailliez épicé ou non – avec un certain nombre d'entreprises et d'organisations, le principal problème est le manque de dépendance à la fluorescence des fenêtres et des bureaux. Un éclairage déjà connu pour ses effets négatifs sur la santé, l'humeur et même la productivité des employés. C'est là qu'intervient la technologie, qui veut donner à chacun l'impression de travailler sous les rayons du soleil caressants.

Ciel artificiel

Le système Misola, qui nous vient du géant japonais de la technologie Mitsubishi, exploite la technologie LED pour créer des moniteurs lumineux qui simulent la lumière naturelle du soleil. Ces luminaires intelligents ressemblent et se sentent comme une fenêtre sur tout – y compris le ciel bleu et un éclairage qui ajuste la teinte et l'intensité en fonction de l'heure de la journée. Pour améliorer l'illusion d'optique, seuls 3 des 4 coins de l'écran sont éclairés, tandis que le quatrième est éteint, ce qui donne un effet de profondeur et augmente l'authenticité de la fenêtre artificielle.

Ces fenêtres artificielles peuvent être suspendues n'importe où dans le bureau, bien qu'il semble que le fait de placer une fenêtre dans le plancher du bureau à partir de laquelle des "rayons de soleil" émettent un peu trahira le travail ici est un élément complètement faux.

À Mitsubishi, le système est conçu non seulement pour les bureaux mais aussi pour les hôpitaux, les maisons de soins infirmiers et les centres de réadaptation, pour permettre aux personnes âgées ou aux patients d'absorber un peu de «lumière du soleil» sans même sortir du lit. Cependant, avant de partager cet article avec vos RH, notez le coût du système, qui commence à 6 200 $. Le système arrivera sur le marché en octobre 2020.



Vous voulez voir où travaillent vos amis?


Vous voulez voir où travaillent vos amis?
Pour le tableau de marque utilisant GeekTimer Insider, cliquez ici>



Avatar "class =" avatar avatar-120 wp-user-avatar wp-user-avatar-120 photo avatar-default

Hila Haimovich

Geeky, Traitez-le