Dota Summit 11 – Faits marquants du troisième jour

  • Console de jeu classique HDMI Jeux rétro classique Mini console de jeux Construit en 600 TV Jeu vidéo avec double contrôleur
    Mini design classique 600 jeux classiques intégrés vous permettent de retrouver les meilleurs souvenirs de votre enfance. Sortie HDMI, supporte…
  • The Legend of Zelda: Link's Awakening
    Nintendo SW Switch 2 ans 18ZELAW2

Nos meilleurs moments d'une autre journée bien remplie à Dota Summit 11


Notre troisième jour de compétition à Los Angeles est terminé et épousseté. Nous avons vu beaucoup de Dota 2 de premier plan. Voyons quelques-uns des faits saillants.

Chaos Esports Club contre jfshfh178 – Match 2

Le chaos était en feu au premier tour de notre série Upper Bracket. Ils ont affronté les nouveaux venus de SIC, 178. Le deuxième match a été une victoire particulièrement satisfaisante pour l'équipe de NA. Ils ont dépassé 178 en 22 minutes seulement. Grâce à un doublé environ 6 minutes après le début de la phase de laning, renforçant ainsi leur avance sur l’or, Chaos a été capable de faire boule de neige rapidement pour remporter la victoire.

Palantimos n’a même pas réussi à tuer un seul coup sur son choix de Lifestealer, mettant ainsi fin au match 0/2/0. CC & C, par contre, a marqué 7/2/5 à la fin du match.

Invictus Gaming vs HellRaisers – Jeu 1

Un autre fait saillant du premier tour de notre série Upper Bracket a été le premier match entre IG et HellRaisers. Ce match était au coude à coude, s’étendant sur près d’une heure et demie alors que les deux équipes tiraient à leur maximum, y compris la rapière divine.

Ce match était inconfortablement égal et aurait pu basculer de l'une ou l'autre manière sur ses longues 85 minutes. Le score final était égal à 54–54 et il n'y avait qu'une différence de 3,4k dans la valeur nette.

En fin de compte, la victoire du premier match revenait à Invictus, en grande partie grâce à la superbe performance donnée par Emo sur son Storm Spirit. Invictus Gaming a également remporté la série, notre première équipe à se qualifier pour la grande finale de cette mineure.

Néanmoins, il convient également de souligner le Blade Terror de V-Tune dans ce jeu. Il a vraiment travaillé pour les ressources humaines, allant du 23/5/14 à ce match et remportant le plus grand nombre de victoires décisives au classement général. Un total de 49 sur les trois matchs.

HellRaisers vs jfshfh178 – Jeu 3

Notre dernière série de la journée a été riche en moments de tension. Mais le jeu trois a certainement livré sur le divertissement. Un triplé pour les HellRaisers dans les premières secondes de la partie donne le ton pour ce match.

Après 14 minutes de jeu, HellRaisers détenait une avance nette de 5 km et une avance de 17 tués en 178. À la 20e minute, le total des attaques était de 19–5 et HellRaisers avait pris une avance de 13 km. Cela était dû en grande partie à leur superbe contrôle de la carte, qui offrait amplement d'espace à Nix pour obtenir une ferme gratuite sur son Outworld Devourer. Il a terminé avec un 9/1/12 KDA. HellRaisers a clôturé le match à 27 minutes et les tués à 27–6, prenant la série 2–1.

HellRaisers en compétition au Dota Summit 11

Ce fut une fin décevante pour une belle course à Summit pour jfshfh178. C’était une sorte de cheval noir de ce mineur, qui a présenté une performance impressionnante dans tous les groupes.

Il ne reste plus qu’un jour de notre première saison mineure de la saison DPC. Syntonisez toutes les actions de la finale du Summit 11 en direct sur Twitch. Assurez-vous de nous suivre sur Twitter pour toutes les dernières nouvelles et faits saillants de Dota 2.

Images via Au delà du sommet

L'après Dota Summit 11 – Day 3 Highlights est apparu en premier sur Esports News, Videos, Streams | ESTNN.