Dota 2: Dota Summit 11

  • Console de jeu classique HDMI Jeux rétro classique Mini console de jeux Construit en 600 TV Jeu vidéo avec double contrôleur
    Mini design classique 600 jeux classiques intégrés vous permettent de retrouver les meilleurs souvenirs de votre enfance. Sortie HDMI, supporte…
  • The Legend of Zelda: Link's Awakening
    Nintendo SW Switch 2 ans 18ZELAW2

Tous les temps forts de la deuxième journée de compétition à Los Angeles.


Aujourd'hui était le dernier jour de la phase de groupes et nous avons eu l'occasion d'assister à des matchs plutôt sympas. Jetons un coup d’œil à quelques-uns des faits saillants de la deuxième journée du sommet 11 mineur de Dota.

groupe A

jfshfh178 vs iG

La première série de la journée a été un thriller entre la Chine et la nouvelle équipe de SIC qui continue d'impressionner. Même si iG a remporté la victoire, ce n'était pas une promenade dans le parc pour eux.

Après une performance dominante dans le premier match, ils pensaient que la série était à l’arrière. Cependant, peu savaient-ils que l’équipe de SIC avait un tirage au sort très ringard au deuxième match. Invictus Gaming n'était certainement pas préparé par le solitaire Lone Druid et s'est complètement écroulé en 30 minutes à peine.

Malgré la défaite, Hu "Kaka" Liangzhi et son équipe avaient l'air très calmes dans le match décisif. Ils ont remporté l’étape du laning, ce qui leur a donné le temps de faire boule de neige. N'ayant pas de but contre la mi-lanière embêtante, les chances de succès de jfshfh178 s'est progressivement estompée.

jfshfh178 contre Ninjas en pyjama

La défaite a poussé l’équipe de SIC dans un match décisif contre les Ninjas en pyjama. L’équipe de Peter “ppd” Dager n’a pas impressionné une fois de plus alors qu’elle finissait troisième du groupe.

En résumé, l’équipe de SIC a déchiré NiP comme un couteau dans le beurre. Le premier match était un peu plus disputé car les deux équipes ont connu des hauts et des bas. Cependant, après avoir assuré l’avance dans la série, jfshfh178 n’a eu besoin que de 24 minutes lors du deuxième match pour remporter sa victoire.

Cette perte pour NiP signifie qu'ils sont maintenant officiellement éliminés du mineur.

Groupe B

Chaos EC vs Geek Fam

Ce fut probablement l'une des séries les plus excitantes de la journée. Les deux équipes ont très bien joué pendant le groupe et étaient certainement parmi les meilleurs prétendants au trophée.

Bénéficiant de l’avantage moral de la première victoire, le Quincy Crew a disputé un deuxième match très discipliné. De son côté, Geek Fam a sorti Raven’s Morphling qui a eu un jeu absolument fantastique. Il était la seule raison pour laquelle l’équipe SEA n’avait pas perdu beaucoup plus tôt. Malheureusement, il n'a pas été en mesure de composer avec l'ensemble de la liste du Chaos et après plus d'une heure, l'équipe de NA a lancé son coup de grâce.

Geek Fam contre HellRaisers

Bien que l'équipe de SIC ait échangé son meilleur joueur il y a quelques jours à peine, elle a quand même réussi à vaincre l'équipe SEA. Il semble que la défaite contre Chaos ait eu un impact sur eux parce qu'ils ont joué de manière très étrange. Les RH en ont pleinement profité et ont rapidement pris d'assaut le premier match.

Le dos au mur, Geek Fam a choisi l'un de ses héros les plus confortables pour le match décisif. Malheureusement, HR a fait de même et a minimisé ses ennemis.

Les Ninjas en pyjama et Geek Fam sont désormais hors de portée du Dota Summit 11. Assurez-vous de regarder aujourd’hui car c’est le premier jour des séries éliminatoires.

Image via dotesports.com