Des avions de chasse aux prochaines vacances au ski: une start-up israélienne veut pousser l'AR à l'extrême

13
Des avions de chasse aux prochaines vacances au ski: une start-up israélienne veut pousser l'AR à l'extrême


Au lieu de sortir votre smartphone et de coller le GoFro au casque, RideOn veut vous équiper de lunettes intelligentes avec lesquelles vous pouvez tout faire

Image: RideOn

Bien que le tourisme de ski soit florissant et convoité par des millions de personnes dans le monde, il est difficile de dire qu'il y a également eu un développement technologique important pour les surfeurs, au-delà des caméras extrêmes. Une startup israélienne appelée RideOn veut mettre à niveau les lunettes de ski et en faire Google Glass du ski, juste une qui fonctionne également.

Agissez sans rien toucher

Image: RideOn

Les lunettes de ski intelligentes de RideOn sont similaires aux casques intelligents des pilotes de chasse, permettant aux surfeurs d'effectuer différentes opérations et de laisser tous les gadgets dans leur sac. Au lieu de naviguer à l'aide du smartphone ou de la carte physique, les lunettes peuvent afficher des données sur le réflecteur à l'aide de technologies de réalité stratifiée. Cela vous permet de voir la vitesse, l'élévation, la distance et les données cartographiques sans quitter la piste des yeux. La société indique que vous pouvez également voir où se trouvent vos amis, jouer de la musique, prendre des photos de ce qui se passe de votre point de vue et même déclencher un signal de détresse. Tout cela sans utiliser vos mains, sauf avec des mouvements de tête uniquement.

RideOn rapporte qu'ils ont récemment terminé un pilote réussi dans une station de ski en Autriche et qu'ils sont en pleine collaboration avec Toita, KTM, et même Chinese Wavy, qui présentera la technologie de l'entreprise lors d'une exposition en Suisse. Cette semaine, la société a annoncé qu'elle avait levé 1 million de dollars auprès de 16 investisseurs privés sur la plateforme Exitvalley. Rappelons qu'en 2015, la société s'est lancée dans une campagne Indiegogo au cours de laquelle elle a réussi à lever près de 400 000 shekels auprès de 370 investisseurs, soit environ 150% de l'objectif recherché.



Vous voulez voir où travaillent vos amis?


Vous voulez voir où travaillent vos amis?
Pour le tableau de marque Employé GeekTider Insider, cliquez ici>

L'inspiration des casques des pilotes RideOn n'est pas le fruit du hasard. Alon Getz, fondateur et PDG de la société, est chroniqueur de réserve dans l'Air Force et a dirigé le projet Layered Reality à la RAF. Parler à GeekTim Getz explique ce qui est arrivé à l'entreprise depuis cette campagne réussie jusqu'au recrutement: «Chez Indigogo, nous avons recruté alors que nous n'avions que le premier prototype en impression 3D», dit-il, «le recrutement Indigogo n'était pas destiné à financer le projet, mais à recruter les premiers utilisateurs. Depuis lors, nous avons été en mesure de fabriquer et de vendre le produit Indigogo aux utilisateurs bêta, nous avons fait de grands progrès en matière de technologie, et même déposé des brevets uniques pour l'utilisation de la RA à l'extérieur. »

Image: RideOn

Getz explique que l'entreprise a participé à plusieurs programmes de développement qui l'ont aidée à améliorer les produits et les plans d'affaires de l'entreprise, et avec les connaissances acquises, elle a construit le nouveau produit. Maintenant, Goetz se fixe des objectifs à la lumière des récents recrutements: "Stabiliser le nouveau produit et commencer sa préparation pour les processus de production en vrac, continuer à développer des logiciels uniques, établir des collaborations stratégiques pour le ski et la moto et une croissance naturelle de la main-d'œuvre."



Une bonne vieillesse

Né avec un joystick à la main. Il a beaucoup trop de gadgets et beaucoup trop de temps libre pour jouer avec tout le monde. Possède un marteau inexpliqué pour effectuer les étalonnages de la batterie de l'appareil. Quand il n'est pas occupé à écrire sur la technologie, il aime en parler, et beaucoup