4 astuces pour augmenter votre MMR – DOTABUFF

  • Console de jeu classique HDMI Jeux rétro classique Mini console de jeux Construit en 600 TV Jeu vidéo avec double contrôleur
    Mini design classique 600 jeux classiques intégrés vous permettent de retrouver les meilleurs souvenirs de votre enfance. Sortie HDMI, supporte…
  • The Legend of Zelda: Link's Awakening
    Nintendo SW Switch 2 ans 18ZELAW2

Image par @theAllianceGG

Vous aimez le jeu mais les pertes vous ont déprimé. Vous voulez gagner mais vos coéquipiers craignent et le système de matchmaking est injuste et en panne. Vous souhaitez améliorer votre classement, mais le calendrier de 50% de victoires requis ne le permet pas.

J'avais l'habitude de ressentir la même chose et l'idée de devenir Ancien me semblait impossible, encore moins Divine. Ensuite, je suis arrivé à Ancient, mais je ne pouvais absolument pas atteindre Divine. Ensuite, j’ai atteint Divine 1 la saison dernière, la plus haute réussite que j’ai eue au cours des années.

Dans cet article, je vais partager avec vous des conseils sur la manière d’augmenter votre ROR pour augmenter votre notoriété, votre poids et de quoi vous vanter.

Certaines personnes pensent que la rédaction à Dota représente au moins 50% de la partie. Si vous gagnez le repêchage, il y a de fortes chances que vous gagniez la partie. Bien sûr, vous devez toujours bien jouer et exécuter dans votre jeu, mais avec un brouillon favorable, bien jouer et exécuter est beaucoup plus facile.

Profitez de cet avantage concurrentiel en recherchant ce que les héros font bien dans votre catégorie.

En consultant la méta-onglet Héros de Dotabuff, vous pouvez facilement déterminer les points forts de votre support. Par exemple, si vous êtes une légende, vous pouvez voir que Drow Ranger Drow Ranger, Lycan Lycan, Visage Visage, Clinkz Clinkz et Sous-seigneur Underlord a les taux de victoire les plus élevés. Vous pouvez parcourir la liste pour trouver des héros pour lesquels vous êtes doués et essayer de les choisir. Vous pourrez passer un bon moment.

Pour aller plus loin, vous pouvez regarder à travers chaque héros qui réussit dans votre support et trouver ses marqueurs. Par exemple, si vous consultez la page des héros de Drow Ranger, vous constaterez qu’elle fait le pire contre Mars Mars, Tireur d'élite Tireur d'élite, Hache Hache, Centaure Warrunner Centaure Warrunner, et Mère de couvée Mère de couvée. Ensuite, si vous voyez votre ennemi choisir Drow Ranger dans votre jeu, vous pouvez le contrer.

Les combats en équipe sont une partie cruciale du jeu. Une victoire de combat après avoir perdu cinq joueurs peut être le début d'un retour épique. Une défaite au combat d’une équipe peut être le début d’une inclinaison qui ne s’arrête pas tant que vous n’avez pas perdu. Jouer votre rôle de manière idéale peut faire la différence entre gagner et perdre un combat en équipe.

Pour comprendre comment jouer votre rôle correctement, voyons comment jouent les joueurs professionnels. Un style de jeu qui semble être une stratégie gagnante consiste à contrer initier plutôt qu'initier. Vous pouvez voir cette stratégie à l'œuvre lors de la finale ESL One Hamburg 2019.

TNC.kpiiTNC.kpii et son équipe a remporté le tournoi et sa description détaillée a donné la priorité aux objets tankés. Cela lui a permis d'initier ou de s'initier et de survivre à la rafale initiale. Son équipe suivrait alors pendant que l'ennemi utilisait tous ses sorts.

Cela coïncide avec la montée de Abaddon Abaddon en tant que position 3. Le style de jeu d'Abaddon s'articule autour de cette stratégie grâce à sa capacité ultime. L'ennemi doit dépenser ses ressources de combat pour le réduire au minimum, mais seulement pour qu'il soit à l'abri des dégâts une fois qu'il est faible. Une fois que l'ennemi a utilisé tous ses sorts et qu'il est bien placé pour le réduire, l'équipe d'Abaddon peut intervenir et utiliser ses sorts pour contrer les initiés.

Un autre conseil important est de vous positionner si vous êtes un lanceur de sorts. Si votre rôle est d’utiliser des sorts dans un combat, vous ne voulez pas être initié. Comme un Rubick Rubick ou Lion Lion ou Oracle Oracle, si vous vous faites prendre, vous vous faites exploser et vous ne pouvez plus vous battre.

Si vous regardez les joueurs professionnels jouer aux héros qui lancent des sorts, ils sont généralement hors de vue dans les combats en équipes. Ils ne traînent pas là où se passe toute l’action, ils peuvent se faire prendre et exploser. Ils traînent dehors où l'action se passe et attendent ensuite que leurs sorts soient prêts à être utilisés à un moment optimal, puis ils entrent dans le combat.

Donc, ne traînez pas dans le combat principal, faites un clic droit et infligez 50 points de dégâts et vous risquez de vous faire exploser. Restez à la périphérie du combat et n'entrez que lorsque vos sorts sont prêts. Idéalement, attendez d'avoir une ouverture optimale.

Cela semble évident, mais c’est pertinent. J'ai atteint Divine en jouant mes meilleurs héros encore et encore. Cela peut devenir ennuyeux, mais si votre objectif est d’atteindre un taux de MMR élevé, cela peut être votre meilleure stratégie.

Je jouais exclusivement en position 4 Mirana Mirana, Lina Lina, Riki Riki, Clockwerk Clockwerk et rarement choisi d'autres héros. En faisant cela, je pouvais maximiser mon impact sur le jeu et influencer le résultat plus que si je nourrissais en héros, je n’étais pas bon.

C’est frustrant de faire partie d’une équipe avec une personne qui ne sait pas comment jouer son héros, en particulier dans un match classé. Ne soyez pas cette personne, jouez vos meilleurs héros.

Lorsque vous atteignez votre potentiel de MMR le plus élevé, vous jouez à des jeux de haut niveau. Dans les jeux de haut niveau, le joueur moyen est plus habile, plus capable et a plus de connaissances que les jeux de niveau inférieur. Lorsque vous jouez dans ces jeux, vous êtes plus susceptible d'être minimisé et c'est à travers ces moments où vous êtes minimisé que vous pouvez vraiment apprendre où sont vos faiblesses en tant que joueur. KawaiiSocksKawaiiSocks parle de cela dans un article qu'il a écrit sur son ascension dans les classements MMR et sur ce qu'il a appris après avoir atteint Immortal.

L'un des principaux moyens par lesquels j'ai amélioré mon style de jeu et mes connaissances sur Dota était de regarder les matchs professionnels, les flux et les perspectives des joueurs.

Ces joueurs professionnels sont les meilleurs au jeu et si vous les regardez jouer, il y a de fortes chances qu'ils jouent le jeu différemment des vôtres. Une bonne chose à propos de Dota est que vous pouvez voir exactement comment un joueur comme Liquid.Miracle-Liquid.Miracle- ou BananaSlamJammaBananaSlamJamma joue le jeu.

Une chose que j’ai remarquée est la façon dont les joueurs professionnels portent et soutiennent. Les joueurs de Carry passent beaucoup de temps dans la jungle. Le reportage consiste à cultiver et à devenir grand, et l’agriculture en couloir n’est pas toujours la meilleure idée. Quand je regardais les porteurs professionnels, ils exploitaient la jungle à la moindre occasion. J'ai commencé à cultiver la jungle autant que je pouvais quand je jouais et mon GPM s'est amélioré. L’agriculture dans la jungle est plus sûre que l’agriculture en couloir et vous voulez passer le plus de temps possible à tuer les creeps lorsque vous transportez.

Pour les professionnels, une chose que j’ai remarquée est la façon dont ils participent aux combats d’équipe. Comme évoqué plus tôt, ils ne sont pas au milieu de l’action en cours. Ils restent hors de portée du combat jusqu'à ce que leurs sorts soient prêts ou qu'il y ait une grande ouverture pour leur sort. Par exemple, en tant que Earthshaker, ils ne se lancent pas dans la bataille et ne cliquent pas avec le bouton droit de la souris même s’il est un héros de mêlée. Ils attendent que les groupes ennemis rejoignent l’un de leurs coéquipiers et, quand ils sont tous alignés, ils utilisent Fissure pour assommer plusieurs ennemis, sauver leur coéquipier, contre-initier et arrêter le gank en même temps.

Il peut être tentant de prendre part à la bagarre, mais en tant que lanceur de sorts de soutien, il est important de faire preuve de patience. Si vous mourez ou si vous faites sauter, vous ne servirez à rien. Attendez qu’une bonne ouverture d’ouverture se déclenche, puis frappez.

Pour en savoir plus sur les astuces de support, consultez ces articles: Dissection de la méta: Supports dans 7.21, Support dans 7.20 ou visitez cette page pour voir tous les articles sur le support.

Dans l’ensemble, il s’agit de la pratique et de la connaissance du jeu si vous souhaitez améliorer votre MMR. Vous acquérez des connaissances en regardant des joueurs professionnels, en regardant des tournois et en écoutant des analystes. Vous pouvez vous entraîner simplement en jouant plus et en essayant différents héros et stratégies.

La recherche et la méta-connaissance sont également importantes. Si vous ne jouez qu’un héros dont le taux de victoire est extrêmement faible, vous pouvez enrayer les pertes en choisissant simplement un autre héros. En recherchant quels héros sont forts et quels sont leurs marqueurs, vous pourrez gagner des parties en éliminant votre ennemi.

Et rappelez-vous, votre MMR ne reflète pas votre valeur en tant que joueur. À quel point vous appréciez le jeu est la statistique la plus importante alors profitez-en! Gardez une attitude mentale positive et utilisez la fonction sourdine si vos coéquipiers sont toxiques.