Jessica (Koh-Lanta) fait le buzz sur la toile avec ses photos Instagram

Jessica (Koh-Lanta) fait le buzz sur la toile avec ses photos Instagram

Jessica est une des aventurières de l’édition 2020 de Koh-Lanta. Éliminée en début de parcours, elle revenait pour remplacer Marie qui ne pouvait plus continuer l’aventure. Jessica devenait ensuite le binôme de Claude, l’aventurier favori du public de Koh-Lanta. Alors évidement, Jessica avait elle aussi une place spéciale dans leurs cœurs. Mais la jeune femme est une bonne joueuse et elle ne regrette pas d’avoir participé malgré son élimination. Cependant, elle n’oublie pas être partie à cause des mensonges calculés de Régis, et les fans non plus. Toujours est-il que Koh-Lanta lui a permis de se mettre en lumière et elle cumule à présent près de 213 000 abonnés à son compte Instagram.

Jessica pose sur Instagram et fait sensation sur la toile

Jessica sait tirer partie de cet avantage pour présenter des photos d’elle plus séduisantes les unes que les autres. En effet, les fans de Koh-Lanta qui apprécient Jessica peuvent la découvrir sous un autre jour sur son compte Instagram. En dehors de l’aventure que représente Koh-Lanta, Jessica est une jeune femme qui est une fan incontestée de motos. Elle prend la pose dans des tenues sublimes et souvent sur des engins ahurissants. De quoi mettre tout le monde d’accord pour dire que Jessica est une dure à cuire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

« Ne te laisse point prendre aux premières apparences, mais donne-toi le temps de former un jugement sûr »

Une publication partagée par jessica_kohlanta (@jessica_kohlanta) le

Une aventure qui change la vie

Dans Koh-Lanta, Jessica a prouvé à plusieurs reprises ne pas être venue pour enfiler des perles. En effet, la jeune femme ne manque pas de mordant. Jessica avait même senti venir la trahison de Régis. Au fond de ses tripes, elle savait que cet aventurier était en train de les embobiner elle et Claude. Accordant sa confiance à Régis malgré ses doutes, Jessica se faisait éliminer de l’aventure. Cette trahison de Régis, Jessica s’en doutais donc. Et lorsqu’elle est partie, elle n’avait pas vraiment de regrets, elle acceptait totalement les règles du jeu malgré sa déception.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Peu m’importe l’heure à laquelle je poste mes photos, ce soir c’est partage de couleurs avec les amis talentueux Crédit : @shootmaker

Une publication partagée par jessica_kohlanta (@jessica_kohlanta) le

Les fans de Koh-Lanta, par contre, n’ont pas laissé passer la trahison de l’aventurier. Ni Claude d’ailleurs, qui n’oubliera pas de la venger dans la suite de l’émission. Régis s’était retrouvé pris pour cible par les internautes. Et malheureusement, certains des fans de Koh-Lanta se sont laissés emporter par l’ambiance. Ils étaient alors déterminés à terroriser Régis. À tel point qu’il a été contraint de porter plaintes et d’avertir les forces de l’ordre des menaces qu’il recevait. En effet, recevoir des critiques sur les réseaux sociaux à propos de sa stratégie dans Koh-Lanta est une chose. Mais il était intolérable qu’il reçoive quotidiennement des menaces violentes envers lui ou envers sa famille. Et même Jessica n’aurait jamais souhaité que la situation dérape à ce point !

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.