Jenifer: découvrez Ambroise son époux quelle protège autant, qui est-il ?

Jenifer: découvrez Ambroise son époux quelle protège autant, qui est-il ?

  • Julie Bourdin
  • 23 mai 2020

Jenifer semble avoir trouvé un homme avec qui passer le reste de sa vie. Ambroise est à ses côtés depuis plus de quatre ans maintenant et ils ont décidé se se dire « oui » pour ne plus jamais se quitter. L’année dernière, en août 2019, Ambroise et Jenifer se sont mariés. La chanteuse avait pourtant souvent répété qu’elle ne serait pas une épouse. Mais avec Ambroise, rien ne semble impossible à Jenifer. Tentons d’en apprendre davantage sur cet homme mystérieux qui a volé le cœur de Jenifer.

Jenifer est amoureuse d’Ambroise mais le public ne sait presque rien sur lui

Jenifer n’est pas ce que l’on appelle une personne timide. Présente à la télévision et sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à faire le show lorsque cela est nécessaire. Pourtant, Jenifer est très pudique quant à sa vie privée. Et même plus encore que pudique car elle la protège jalousement. Sur Instagram ou à la télévision, la chanteuse n’a aucun mal à parler de ses projets en détails par exemple. Jenifer semble faire une distinction très nette entre son rôle de personnalité publique et celui qu’elle occupe en tant qu’épouse et maman de deux enfants. En effet, les informations au sujet de ses deux magnifiques garçons sont rares. Les fans de la chanteuse savent simplement le minimum.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une merveilleuse année à vous tous! La santé, l’amour et de belles surprises🤘🏼❤🙏🏻💋

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

Jenifer a eu son premier fils, Aaron, en décembre 2003. Puis elle a eu son second petit garçon, Joseph, en août 2014. Et c’est à peu près tout ce que la chanteuse laisse savoir à la presse concernant la vie de ses enfants. Protectrice, Jenifer fait en sorte qu’ils aient une vie protégée des paparazzi. Et pour son couple c’est la même chose ou presque. Jenifer ne souhaite pas rendre publique son histoire d’amour. Pas dans le sens où elle ne voulait pas la rendre officielle mais plutôt dans le sens où elle souhaite conserver sa vie privée pour elle et ses proches. Alors, tout ce qu’elle laisse savoir à la presse c’est ce que la presse réussie à deviner. En effet, nous ne pouvons affirmer que peu de choses sur le prince charmant de Jenifer.

Le couple est discret et compte bien le rester

Jenifer-et-Ambroise

Jenifer est en couple avec Ambroise Fieschi. Depuis le mois d’avril 2016, ils sont officiellement en couple et leur amour ne cesse de grandir. Au point que Jenifer change d’avis sur le mariage et accepte de l’épouser. Ambroise Fieschi et Jenifer se marient alors à la fin de l’été de l’année dernière. Aucune vagues depuis pour les deux tourtereaux. Ils semblerait même que Jenifer soit plus épanouie qu’elle ne l’ait jamais été. Elle enchaîne les projets, reste dynamique et rien ne semble pouvoir freiner sa motivation. Si on dit que l’amour donne des ailes, cela s’illustre parfaitement avec ce que Jenifer est en train de vivre aux côtés d’Ambroise. Quant à savoir quoi est vraiment le mari de Jenifer, la question reste entière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

À ce soir 💋🤘🏼 #entournee #saintesteve #live #reedition #nouvellespages

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

 

Les quelques informations que nous avons sur la mari de Jenifer ne satisferont pas la curiosité des fans de la chanteuse

Ambroise Fieschi est dans le domaine de la restauration. Du peu que Jenifer laisse savoir sur lui, nous ne pouvons que vous dire que c’est un homme corse qui est doué pour entreprendre. Restaurateur et homme d’affaires, il serait également un ancien pilote de rallye. Mais c’est là les seules informations que la presse parvient à obtenir. En effet, Jenifer ne parle pas de son homme lors des ses interviews. Elle est très attentive à respecter la vie privée de sa famille ainsi que la sienne. Et Jenifer prend la protection de sa vie privée tellement sérieusement qu’elle a déjà eu des altercations avec des paparazzi. Notamment en 2017 lorsqu’elle se retrouve à rouer de coups un photographe qui était mal tombé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💋

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

Jenifer et Ambroise avait fait l’objet d’une plainte et s’étaient retrouvés au tribunal. Ils ont été condamnés à verser de l’argent pour dédommager le photographe et a payer une amende pour réparer leurs actes. Depuis, tous les photographes ont bien compris qu’il fallait l’autorisation de Jenifer pour obtenir une photo d’elle. Et que cette photo se ferait sans son mari ni ses enfants à moins qu’elle l’ait elle-même décidé. À 38 ans, Jenifer n’a plus eu des altercations de ce genre. Mais son principe de veiller sur les siens n’a pas bougé et il ne bougera pas. Jenifer refuse de laisser sa vie privée s’étaler dans les médias. Son image publique c’est une chose, c’est son choix. Mais elle refuse que ces choix de carrière empêchent ceux qu’elle aime de vivre une vie normale.

Il faudra se faire un raison, Jenifer tient son code de conduite selon lequel elle protège sa vie privée

Car c’est très tôt que Jenifer a choisit de faire la chanson son métier. La scène lui tendait les bras et elle s’est donné les moyens de réaliser son rêve. Nous sommes en 2001 lorsque le grand public découvre la jeune chanteuse. C’est pour la première saison de la Star Academy que Jenifer apprend ce que c’est que d’être connue. De plus, elle remporte cette première édition en janvier 2002 et son succès ne fera que de grandir. Encore aujourd’hui, Jenifer sait se renouveler et continuer de conquérir ses fans.

Si elle a choisit très tôt de faire ce métier car il est la continuité de sa passion pour le chant, son entourage n’a pas à en faire les frais. Selon Jenifer, ses proches n’ont pas choisis de se retrouver dans les médias et c’est effectivement un choix qui leur appartient. La chanteuse fera donc toujours son possible pour protéger l’intimité de sa famille et de ceux qu’elle aime.

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.


OffSide le site d'actualité !