Jean-Pierre Pernaut: Hospitalisation mystérieuse La réponse aux rumeurs

Jean-Pierre Pernaut: Hospitalisation mystérieuse? La réponse aux rumeurs!

Jean-Pierre Pernaut est au centre de toutes les préoccupations. Ses fans se multiplient et le présentateur ne cache pas se savoir vulnérable au virus qui fait rage. Confiné à son domicile pour éviter de prendre des risques, il s’engage également sur le principe qu’il faille mieux rester chez soi même si le déconfinement a commencé. C’est le magazine Ici Paris qui donne l’alerte sur l’éventuelle hospitalisation de Jean-Pierre Pernaut.

Jean-Pierre Pernaut se retrouve au centre de nombreuses rumeurs

Comme vous le savez certainement, Jean-Pierre Pernaut a pris une semaine de vacances avant le 11 mai. Non pas pour revenir en plateau à cette date mais simplement pour se reposer. Car il ne reviendra pas en plateau avant que la crise sanitaire se calme franchement. Pour l’instant, c’est encore trop dangereux. D’autant qu’à 70 ans et ayant eu un cancer de la prostate, Jean-Pierre Pernaut fait partie des personnes les plus vulnérables face au virus. Les rumeurs allaient alors bon train sur ce qui causait l’absence du présentateur sur TF1. Certains le pensaient malade et d’autres pensait que TF1 avait viré Jean-Pierre Pernaut. Car son absence a fait suite à son fameux coup de gueule contre l’aberration des décisions gouvernementales.

Mais les fans inquiets ont tendance à grossir les traits. Car l’absence de Jean-Pierre Pernaut n’a duré qu’une semaine et elle est survenue en réalité deux semaines après son fameux coup de sang.

La femme de Jean-Pierre Pernaut rassure les fans sur la santé de son mari

Constatant que les rumeurs enflaient sur la toile et devenaient plus folles les unes que les autres, il fallait remettre les choses en place. Sa femme avait alors elle-même pris soin de rassurer les fans inquiets pour son mari. Sur son compte Instagram, Nathalie Marquay faisait donc savoir que le présentateur préféré des français se portait comme un charme. Elle postait en même temps une photo de son mari dans sa jeunesse, en uniforme militaire.

Depuis le 11 mai, nous avons donc le plaisir de retrouver Jean-Pierre Pernaut à l’antenne de TF1. Toujours confiné chez lui, Jacques Legros assure le remplacement de Jean-Pierre Pernaut. Les interventions de notre présentateur confiné se font au début et/ou à la fin du Journal de 13H. Les fans attendent toujours avec impatience ces moments. Car jean-Pierre Pernaut parvient à fair son métier tout en étant très proche de son public. Son absence d’une semaine a semblé être une éternité pour certains.

Une nouvelle rumeur voir le jour à propos des véritables raisons de l’absence de Jean-Pierre Pernaut

Mais selon Ici Paris, la raison de l’absence de Jean-Pierre Pernaut à l’antenne est tout autre. En effet, selon ce magazine, Nathalie Marquay aurait tenter de détourner l’attention des fans de son mari. Elle aurait voulu préserver son intimité car ce dernier aurait été hospitalisé dans le plus grand secret. Car Nathalie Marquay aurait bien compris l’ampleur que peut prendre ce genre de nouvelles sur la toile. Si la moindre absence engage des rumeurs de renvoi ou de maladie, révéler l’hospitalisation de son mari serait permettre aux rumeurs de le donner pour mort. En refusant de médiatiser le séjour à l’hôpital de Jean-Pierre Pernaut, elle lui aurait éviter de se retrouver sans raisons sous les feux des projecteurs.

Une attitude compréhensible de la part de la femme de Jean-Pierre Pernaut, si toute fois cette rumeur est vraie. Car seul le magazine Ici Paris semble avoir des informations à ce sujet. Et nous savons bien que le présentateur ne fait pas de secrets en général. Il parle par exemple lui-même publiquement de son cancer de la prostate sur sa page Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Quelques bonnes nouvelles. Et merci pour vos messages !

Une publication partagée par Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp) le

Selon eux toujours, Jean-Pierre Pernaut aurait subi une opération sans rapport avec son récent cancer de la prostate. Ici Paris explique même avoir recueilli les propos d’un des médecins. Ce dernier affirme que l’opération s’est bien passée. Qu’elle était assez simple mais que les antécédents médicaux de Jean-Pierre Pernaut les poussaient à observer plus grande vigilance.

Pour reconnaître le vrai du faux, mieux vaut écouter les principaux intéressés

Que cette rumeur soit fondée ou non, l’essentiel est bien que Jean-Pierre Pernaut ait repris son activité télévisée. Même depuis son domicile, il aurait certainement fallut plus de temps au présentateur pour reprendre du service si il avait vraiment été opéré. Et cela est encore plus douteux que Jean-Pierre Pernaut ou sa femme aient voulu cacher cette information. Nous ne pouvons réellement que nous fier aux propos des intéressés. Et selon Nathalie Marquay-Pernaut, son mari se porte comme un charme et a simplement du prendre une semaine de repos. Et seul un « petit soucis de planning » justifie l’absence de Jean-Pierre Pernaut à l’antenne.

Les rumeurs sont le revers de la médaille pour les personnalités publiques. Les fans sont si nombreux et se sentent si concernés qu’il est rapidement possible d’en arriver à croire tout et n’importe quoi. Car il serait terrible qu’il arrive malheur au présentateur préféré des français. En tout cas, il semble en pleine forme et fidèle à son poste. Et c’est bien tout ce qui importe aux fans et aux proches de Jean-Pierre Pernaut.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.