Jean pierre Pernaut, le "choc": Nathalie Marquay l’a quitté? Il est perdu sans elle

Jean pierre Pernaut, le « choc »: Nathalie Marquay l’a quitté? Il est perdu sans elle

Encore une fois, des rumeurs suivent de près le couple. Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay pourrait devoir prendre des chemins différents. Plusieurs magazines rapportent que l’épouse de Jean-Pierre Pernaut l’aurait « quitté ». Une rumeur qui inquiète et dont nous vous expliquons le fin mot de l’histoire dans et article.

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, comment va leur couple ?

Les rumeurs sur le couple sont relayées par France Dimanche et par Clever. Et dans chacun d’eux, comme vous vous en doutiez certainement, les chemins différents pris par le couple ne concernent pas leur relation amoureuse. En effet, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay se portent bien, dans la vie comme dans leur couple. Pas de soucis à se faire de ce côté là donc. mais alors d’où viennent ces rumeurs ? Et bien, elles sont dues au confinement. Nous savons tous que Jean-Pierre Pernaut a laissé temporairement sa place à son collègue Jacques Legros pour présenter le JT de 13h sur TF1. Il continue à intervenir en fin de journal depuis chez lui néanmoins. Et le travail effectué ne ralentit pas pour Jean-Pierre Pernaut.

Une santé sans secrets pour Jean-Pierre Pernaut

Jean-Pierre Pernaut n’a pas fait de secret sur les raisons de son absence du plateau de télévision. Il a tenu à expliquer les raisons de ses précautions et ainsi monter aussi l’exemple aux personnes de son âge ou dans son cas. Ceux qui suivent les actualités concernant cette personnalité connaissent les problèmes de santé qu’il a rencontré. Jean-Pierre Pernaut a du se faire opérer à cause d’un cancer de la prostate. C’était il y a déjà quelques temps mais il ne veut prendre aucuns risques, et ils bien raison. Le covid-19 est plus difficilement traitable pour les personnes qui présentent d’autres maladies ou qui ont été, d’une façon ou d’une autre, fragilisées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Quelques bonnes nouvelles. Et merci pour vos messages !

Une publication partagée par Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp) le

Le 8 octobre 2018, le présentateur du JT de 13h donnait de ses nouvelles à ses fans. Souhaitant faire taire les rumeurs et rassurer le plus grand nombre. Mais aussi, remercier toutes les personnes qui ont tenu à le soutenir dans cette épreuve. C’est une des raisons qui font que jean-Pierre Pernaut reste confiné chez lui pendant la crise sanitaire. Celle-ci et l’autre raison est son âge. En effet, il a été indiqué par le gouvernement que les personnes les lus atteintes sont les personnes qui dépasse les 65 ans. Partant de ce constat, il est évident pour lui et sa famille que des mesures de protections sont à prendre.

Le confinement a soudé plus que jamais la famille de Jean-Pierre Pernaut

C’est alors confinés en famille qu’ils prennent les casquettes de l’équipe de plateau de Jean-Pierre Pernaut. Nathalie Marquay, sa femme, prend les choses en main. Avec l’aide de leurs deux enfants, Tom et Lou, le couple sait s’adapter au confinement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

« télé-maison » de mon chéri @pernautjp ce 18 mars. @tom_pernaut à la lumière, @lou.pernaut au maquillage ! #restezchezvous #familleuniepourlavie

Une publication partagée par Nathalie Marquay-Pernaut (@nathalie_marquay_pernaut) le

Nathalie Marquay est dalleurs reconnaissante envers TF1 d’accepter que son mari puisse travailler de chez lui. C’est une inquiétude de moins pour sa douce et leur famille. Rien ne semble pouvoir ébranler ce couple heureux qu’ils forment et cette famille soudée qu’ils ont fondé. Une belle nouvelle pour les fans de Jean-Pierre Pernaut. Mais revenons donc sur les rumeurs, celles qui indiquent que le couple prendrait des chemins différents.

Des rumeurs avérées mais déplacées hors contexte

Ces rumeurs sont confirmés en effet, mais vous allez voir que cela ne concerne pas du tout le vie sentimentale des intéressés. Si leurs routes sont différentes c’est que le 11 mai, Jean-Pierre Pernaut continuera le confinement. Pour se protéger et protéger sa famille. Alors que sa femme va devoir reprendre le travail. Les magasines qui ont évoqué le fait que Nathalie Marquay « quitte » son mari, voulaient donc dire qu’elle allait reprendre ses chroniques à la télévision.

En effet, Nathalie Marquay est chroniqueuse sur le plateau de l’émission C’est que de la télé. Elle n’a pas commencé il y a longtemps mais s’est très bien intégrée à l’équipe et réussit ses prestations brillamment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

On accueille avec un grand plaisir @nathalie_marquay_pernaut dans la team #CQDLT 😁

Une publication partagée par #CQDLT (@cestquedelatele) le

Alors le 11 mai, elle devra reprendre son travail. En respectant évidemment les règles d’hygiène et les gestes barrières. Car si la fin du confinement est annoncé, le virus court toujours. Il vaudra donc redoubler de vigilance pour ne pas tomber dans le piège de croire que la crise sanitaire est du passé. Et ce ne sera pas le cas du couple. Car Jean-Pierre Pernaut risque de continuer le confinement pour sa part. C’est en prenant en compte ses informations que les magasines cités plus haut ont pu faire état du fait que Nathalie Marquay « quitte » son mari.

La fin du confinement soulève des inquiétudes pour tous

Maintenant, tout est clair. Le couple que Jean-Pierre Pernaut forme avec sa femme se porte à merveille et est plus soudé que jamais. Les épreuves de la vie ont en effet tendance à nous pousser à nous serrer les coudes. Ce sont donc souvent des beaux moments qui se révèlent lors des contextes de crises. Par exemple, en famille comme ailleurs, les élans de solidarité se multiplient. Les hôpitaux n’ont pas fini de combattre le virus et le fin du confinement risque de permettre au contagion d’augmenter à nouveau. Manquant cruellement de moyens, des collectes de dons voient le jour sous différentes initiatives.

Nous devons tous être informés et très attentifs aux mesures d’hygiène à mettre en place pour limiter la propagation du virus. Sans remède ou vaccin efficace, nous ne sommes pas encore sorti d’affaires. Le gouvernement devrait prendre la parole la semaine prochaine, afin de parler aux français du plan d’action qui entoure le fin du confinement du 11 mai.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.