Jean-Pierre Foucault menotté, Jean-Luc Reichmann responsable?

Jean-Pierre Foucault arrêté, Jean-Luc Reichmann est responsable?

Ce sont parfois les situations les plus embarrassantes qui se retrouvent sur le devant la scène. Jean-Pierre Foucault est donc apparu les mains menottées et les photos le prouvent ! Jean-Luc Reichmann ne serait pas étranger à cette situation quelque peu problématique pour les deux animateurs. Quelles sont les raisons de cette « arrestation » ? Nous avons pu enquêter et nous vous partageons toutes nos découvertes assez croustillantes.

Une arrestation largement relayée sur le Web

Certaines photos peuvent parfois prêter à confusion et c’est le cas de celles que vous pouvez trouver sur Internet. En effet, Twitter a encore révélé une petite perle avec notamment Jean Pierre Foucault qui apparaît les mains menottées. Immédiatement, les internautes ont été choqués par cette situation puisque Jean-Luc Reichmann serait lui aussi impliqué dans cette situation. Il faut alors étudier la question pour comprendre qu’il s’agit en réalité d’un tournage.


Cela vous montre que les photos doivent être utilisées à bon escient puisque les deux animateurs étaient finalement sur les lieux d’un tournage. Pourtant, vous pouvez voir les forces de l’ordre sur le cliché posté par Jean-Luc Reichmann lui-même. Il ne faut pas oublier que ce présentateur s’est déjà retrouvé sur le devant de la scène à cause de l’émission des 12 coups de midi.

En effet, il a été pointé du doigt à cause de l’affaire liée à Christian Quesada. Vous vous rappelez sans doute que ce grand gagnant s’est retrouvé au coeur d’une affaire judiciaire pour une suspicion de corruption de mineur et de détention d’images pédo-por-nogra-phiques. Par conséquent, lorsque l’affaire entre Foucault et Reichmann a fait la Une de la presse à cause de ces menottes, certains internautes ont rapidement fait le lien.

La réalité est largement différente puisque Foucault n’est pas lié à cette affaire Quesada et il était seulement sur les plateaux du tournage d’une série baptisée Leo Matteï. Si vous regardez les 12 coups de midi, vous savez sans doute que l’animateur est l’un des acteurs privilégiés de cette série puisqu’il n’arrête pas d’en faire la promotion.

Une guest star dans une série

Vous savez sans doute que les personnalités connues peuvent parfois faire grimper les audiences. Jean-Luc Reichmann n’a pas publié cette photo pour rien sur compte Twitter, car il espère communiquer sur cette collaboration pour que les audiences soient celles escomptées. Depuis quelques jours et même plusieurs mois, TF1 se retrouve dans la tourmente avec des audiences qui ne cessent de baisser pour diverses séries, programmes et émissions.

Il n’est donc pas surprenant que des personnalités appréciées par le grand public soient largement mises en avant. Les clichés de l’arrestation de Jean-Pierre Foucault ont donc faire le tour de la toile. Aucune information supplémentaire concernant le rôle de l’animateur dans la série, il faudra sans doute attendre la diffusion de celle-ci pour en connaître un peu plus.

  • Nous savons toutefois que l’actualité de Jean-Pierre Foucault n’est pas forcément au beau fixe.
  • Cette prestation dans une série pourrait alors redorer son blason et lui permettre de percer dans ce domaine.
  • Jean Luc Reichmann a besoin de se changer les idées à cause de cette affaire Quesada.
  • De plus, les deux animateurs ont pu partager un déjeuner pour sans doute discuter de cette collaboration.

Nous n’avons pas d’informations supplémentaires concernant la présente de Foucault dans Leo Matteï, mais nous savons toutefois que les clichés ont causé un petit tsunami sur les réseaux sociaux. Reichmann a souhaité adresser également un message à ses fans toujours en utilisant son compte Twitter puisque vous connaissez sans doute l’intérêt pour ce réseau social.

Jean-Pierre Foucault aurait un agenda assez chargé

Vous pouvez parfois l’apercevoir à la télévision pour les tirages du Loto et toutes les émissions à succès ont été reléguées aux oubliettes. Comme c’est le cas pour d’anciens animateurs, l’actualité n’est donc pas très réjouissante, mais selon les rumeurs, Jean-Pierre Foucault aurait un agenda assez chargé.

Il aurait tout de même trouvé un créneau pour faire plaisir aux internautes, aux adeptes de la série et à son ami à savoir Jean Luc Reichmann que vous pouvez retrouver tous les jours sur TF1 avec les 12 coups de midi. D’autres projets seraient en cours pour le présentateur du Loto qui aurait tendance à partager la place avec Karine Ferri.

Il a toutefois une place de choix sur TF1 puisque vous avez pu l’apercevoir sur le plateau de Miss France. Il est toujours le présentateur privilégié pour ce rendez-vous qui a eu lieu à Marseille et plus précisément au Dôme. Il y a de grandes chances pour qu’il soit toujours au rendez-vous dans les prochaines années alors que le comité Miss France ne cesse de connaître des polémiques. A l’approche des élections, il y a toujours des informations croustillantes susceptibles d’inonder la toile.

Si vous suivez les 12 coups de midi, vous avez également pu croiser le chemin de Paul, le grand gagnant qui a su s’imposer après l’affaire de Christian Quesada. TF1 et le présentateur avaient donc largement misé sur ce jeune homme qui n’a cessé de briller. Malheureusement, sur une question assez facile sur les chefs de l’Etat en France, il a offert une mauvaise réponse et c’est avec la plus grande déception qu’il a été contraint de quitter le plateau. Il aurait toutefois profité d’une belle reconversion, car sur le compte Instagram de Reichmann, Paul était aussi en photo.

De ce fait, Jean-Pierre Foucault et Paul auront-ils un rôle récurrent dans la série ? Seul l’avenir pourra nous en apprendre un peu plus. Alors que Reichmann a pendant quelques semaines envisager de mettre un terme à sa participation à la télévision à cause de l’affaire Quesada, il semble prêt à combler les attentes du public et de tous les adeptes des 12 coups de midi et de Leo Matteï. Dans tous les cas, la mise en scène a été largement appréciée par les internautes et ils n’ont pas hésité à participer sur les réseaux notamment pour le conseiller et l’aider à se sortir de cette situation problématique.