Jean-Luc Reichmann très mal, dans la tourmente, Quesada lui porte un énorme préjudice

Jean-Luc Reichmann très mal, dans la tourmente, Quesada lui porte un énorme préjudice

Christian Quesada a marqué l’histoire des « 12 coups de midi », le programme phare de TF1 présenté par Jean-Luc Reichmann. Le candidat possède un palmarès incroyable.

Christian Quesada reste le candidat le plus médiatisé d’un jeu télévisé, ces dernières années, en France. Le champion des « 12 coups de midi » a atteint des records de gains dans l’émission. Christian Quesada a ensuite été mis en cause par la justice. Il est accusé d’avoir eu des comportements inappropriés avec des enfants. Ce qui a vraiment mis dans l’embarras Jean-Luc Reichmann. D’ailleurs, le nom du candidat est rarement cité à l’antenne. Christian Quesada n’est plus en odeur de sainteté. Plus personne ne veut évoquer ce sujet au sein de la production de l’émission, c’est devenu un sujet tabou.

Faire oublier Christian Quesada

Pour l’équipe de production du programme de TF1, il faut à tout prix, effacer la tâche que constitue la personnalité de Christian Quesada. En effet, ce candidat est immédiatement lié à cette émission qu’il a marqué de son empreinte. Or les accusations dont il fait l’objet sont terribles pour l’image de ce programme familial diffusé en milieu de journée. Par extension, c’est aussi Jean-Luc Reichmann qui est touché par cette mauvaise image. L’équipe de production et Jean-Luc Reichmann avait très envie qu’Éric, un candidat breton, détrône Christian Quesada. Un moyen d’afficher une nouvelle image. C’est ce qui s’est passé puisqu’Éric a dépassé l’ancien champion.

Jean-Luc Reichmann muet sur le sujet

Désormais, Jean-Luc Reichmann refuse de parler de Christian Quesada dans le cadre de l’émission. Il évite aussi d’en parler lorsqu’il est questionné sur le sujet par des journalistes dans le cadre d’une interview. D’autant plus que la question des enfants est un sujet qui lui tient particulièrement à cœur car il est aussi père de famille. Jean-Luc Reichmann poste très régulièrement des photos de lui sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram. Il est très heureux que ses émissions rencontrent le succès. Les grosses audiences sont souvent au rendez-vous.

Éric, bientôt éliminé ?

Ces dernières semaines, une rumeur a enflé : Eric devrait bientôt être éliminé. La rumeur est partie d’une vidéo postée par Jean-Luc Reichmann sur les réseaux sociaux. On peut y voir l’animateur en plein tournage. Et parmi les pupitres que l’on pouvait distinguer en arrière-plan, aucun ne portait le nom d’Eric. Suite à ça, de nombreux fans de l’émission ont donc interprété cela comme la conséquence d’une élimination à venir pour Eric. Pour le moment, il est trop tôt pour savoir à quel stade précis de la compétition Eric a été éliminé. Mais une chose est sûre, les « 12 coups de midi » est vraiment un jau qui passionne les Français et créé le buzz très régulièrement. Il faut dire que ce jeu qui mélange culture et fun possède tous les ingrédients pour plaire au plus grand nombre. Les prochaines émissions seront donc très intéressantes à suivre pour savoir quel va être le sort d’Eric.