Jean-Luc Reichmann très amaigri, il dévoile les raisons en plein confinement

Jean-Luc Reichmann très amaigri, il dévoile les raisons en plein confinement

Jean-Luc Reichmann: Le confinement nous force tous à devoir rester chez nous. De ce fait, nous faisons évidemment moins de mouvements que d’habitude. Alors si nos repas ne changent pas, c’est très rapidement que nous prenons du poids sans même nous en apercevoir. Jean-Luc Reichmann est lui aussi en train de faire ce constat. Alors il prend les choses en main pour rester le même et dévoile ses astuces de régime.

Jean-Luc Reichmann ne grossit pas pendant le confinement

La France entière est en train de grossir l’air de rien. Pour nos santés, il est essentiel de maintenir une activité physique ou d’adapter notre alimentation à ces temps six particuliers. Le confinement va en effet entraîner la prise de quelques kilos non-désirés chez beaucoup d’entre nous.

Sur les réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann, l’animateur star des 12 coups de midi semble garder la ligne. Mais comment fait-il pour rester en forme alors que sa vie a changé ? Nous sommes tous coincés entre quatre murs alors comment retrouver l’équivalent de nos activités quotidiennes en restant chez soi ? Et surtout sans se priver ! En effet, nous avons assez de problèmes avec la crise sanitaire et le confinement obligatoire pour devoir en rajouter avec une régime trop contraignant. Le moral aussi est essentiel et pour certains, cela passe aussi par bien manger.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

La viande est un de ses repas favoris

Et bien, vous l’aurez deviner, nous pouvons aussi perdre du poids sans nous priver. Faire de l’exercice à la maison et manger à heure fixe est la première étape pour tenter de garder la ligne. Jusque là, rien de trop contraignant donc. Et heureusement, puisque c’est déjà assez difficile comme ça sans que nous ayons à nous rajouter des obstacles. Jean-Luc Reichmann garde la ligne et ne fait pas une croix sur les bons repas en famille. Ses profils sur les réseaux sociaux le prouvent d’ailleurs. De plus, il aime faire des blagues sur le sujet. L’animateur ne pourra jamais par exemple devenir végétarien, il aime beaucoup trop la viande pour cela apparemment.

Et surtout les œufs ! Les fameux œufs que pondent les poules de Jean-Luc Reichamnn. Il se montre toujours très heureux d’aller les récupérer dans le nid de ses poules. Mais en mangeant ainsi, Jean-Luc Reichmann doit forcément prendre un peu de poids. Et bien pas du tout. Et c’est ce qui étonne ses fans ! C’était sans compter sur sa determination à retrouver les plateaux de TF1 en grande forme. Alors l’animateur s’est mis au sport. Le. vélo d’appartement est devenu son allié dans son combat pour la ligne. Et nous devrions tous en faire autant. Le manque d’exercice à cause du confinement pourrait avoir des conséquences désastreuses sur nos silhouettes.

Le vélo d’appartement, le nouvel allié confinement de Jean-Luc Reichmann

Pas d’excuses, nous avons bien le temps de faire une petite demie heure tous les jours d’entraînement à la maison. Notre corps nous remerciera c’est certain. Alors on se motive comme on peut et on monte en scelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bientôt prêt pour les prochains tournages ‼️… 🚲 👍 @tf1 @denisbrogniart_off tu n’as qu’à bien te tenir 😂🏃🏻‍♂️

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Jean-Luc Reichmann en profite aussi pour taquiner Denis Brogniart, l’animateur de l’émission Koh Lanta. Les épreuves de cette émission sont en effet très sportives. Elles mettent les participants à rude épreuve physiquement et mentalement d’ailleurs. Jean-Luc Reichmann serait-il prêt à rejoindre les candidats sur l’île ? Il devrait pas en faire de trop notre Jean-Luc Reichmann. Tout ce que lui demande son public c’est simplement de garder la forme et surtout sa bonne humeur communicative. Ça et de faire en sorte que l’émission ne s’arrête pas à cause du confinement. C’est en effet une des craintes des fans des 12 coups de midi que de voir le show être suspendus à cause de la crise sanitaire.

Les 12 coups de midi sont menacés par le confinement

L’animateur s’était exprimé sur le sujet, rassurant les fans que les émissions déjà enregistrées permettraient de tenir jusqu’à la fin du mois d’avril. Mais nous sommes déjà le 23 et nous ne savons pas encore ce qui sera prévu par la production. Des inquiétudes grandissent sur le sujet au plus que l’échéance se rapproche. Surtout que le suspense est à son comble. Eric pourrait bien dépasser le record de l’ancien tristement connu Christian Quesada. Il vient en effet tout juste de dépasser le record de Paul.

De plus, ce serait tout aussi triste pour TF1 de devoir annuler la programmation des 12 coups de midi. L’émission bat des records d’audience régulièrement et le manque à gagner sera considérable. Pas de doutes, ils vont tout faire pour maintenir ce rendez-vous quotidien coûte que coûte. Et nous retrouverons, nous l’espérons, Jean-Luc Reichmann en pleine forme. Malgré les doses de viande et de fromage qu’il ingurgite tous les jours.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ce soir on essaie la Pizza ‼️… 🍕

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Le sport reste donc son meilleur allié pendant le confinement pour ne pas revenir en tournage avec une petite bedaine post-confinement. Le père de famille nombreuse qu’il est n’a pas de quoi s’ennuyer. La préparation de la suite des 12 coups de midi, la cuisine, le sport, les enfants et les blagues lui remplissent largement ses journées. Pourvu qu’il trouve conserve surtout sa bonne humeur légendaire ! Vivement aussi que nous puissions avoir d’avantage d’informations concernant le reprise de l’émission. Si nous pouvions éviter les mauvaises nouvelles en ces temps si particuliers, ce serait déjà ça de pris.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.