Jean-Luc Reichmann surprend ses fans, Il dévoile son énorme engin

Jean-Luc Reichmann surprend ses fans, Il dévoile son énorme engin

Jean-Luc Reichmann et son gros engin. Si l’animateur des  » Douze coups de midi  » est habitué de battre des records, c’est cette fois-ci, via son compte Instagram que ses followers on été surpris par la taille de sa belle et grosse machine. Pourtant très discret sur sa vie privée, le mari de Nathalie Lecoultre et papa de six enfants, dévoile une photo le représentant avec un gigantesque outil.

En légende de cette photo, Jean-Luc Reichmann annonçait également les excellents scores de son émission de midi de la veille, puisqu’il avait atteint près de 3,6 millions de téléspectateurs et près de 40 % de part de marché. Un score de taille que l’animateur a probablement voulu mettre en comparaison avec l’immensité de ce vestige du passé.

Le présentateur de 60 ans proposait donc au public de découvrir un morceau d’histoire, qui malgré les années, et probablement une utilisation à outrance, avait l’air de garder la forme malgré le poids des années. Pour ceux qui n’auraient pas vu le cliché, et qui se demandent ce que Jean-Luc Reichmann a bien pu montrer sur cette photo, nous les ferons encore patienter quelques moments.

Après cette longue période de confinement, Jean-Luc Reichmann et ses équipes sont enfin revenus aux tournages des émissions des  » Douze coups de midi  » avec la présence du grand maître Éric. Même si l’animateur avouait dans une interview donnée à Télé 7 Jours, il y a quelques heures, que les enregistrements se passaient très bien, et dans des conditions sanitaires parfaites, il admettait aussi être quelque peu fatigué par l’intensité des journées d’enregistrement. Afin de proposer un maximum de nouvelles émissions, les tournages se déroulent à un rythme effréné.

Ce sont donc des journées de plus de 15 h de travail pour l’animateur et les équipes de production. De 9 h du matin à minuit, les séquences s’enchaînent à un rythme effréné, comme pour rattraper le temps perdu. Mais visiblement, malgré quelques signes de fatigue apparents, Jean-Luc Reichmann semble garder toute sa motivation et sa bonne humeur pour que se déroulent ces nouvelles émissions dans les meilleures conditions.

Il redouble d’efforts pour faire des  » Douze coups de midi « , de jolis moments de télévision. Et au vu de l’annonce des dernières audiences, le père de famille nombreuse ne se serait pas trompé et aurait visé dans le mille, puisque les scores obtenus laissent probablement rêveur, bon nombre d’autres présentateurs, toutes chaînes confondues.

Tout heureux d’avoir réussi son pari et de revenir au top de sa forme après plus de deux mois d’arrêt forcé des enregistrements, Jean-Luc Reichmann a voulu partager ce moment avec ses fans en annonçant les beaux résultats. Et pour ce faire, il avait décidé d’illustrer ses chiffres par une jolie photo de lui, accompagné de son gros engin. Avec près de 1000 commentaires, ce cliché n’a pas laissé insensibles les dizaines de milliers de followers de l’animateur. Ils ont immédiatement félicité Jean-Luc Reichmann, pour l’état irréprochable de sa belle machine, malgré le poids des années. Mais de quoi pouvait-il bien s’agir ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Après plusieurs mois de séparation, se retrouver aux côtés de sa Maman … 💕🌸

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

La machine en question n’est autre qu’un splendide tracteur de la célèbre marque Massey Ferguson, sur lequel se tenait le présentateur, tout heureux de présenter cette très belle antiquité. Si certains se sont demandés si Jean-Luc Reichmann avait décidé de se reconvertir en agriculteur ou bien de s’associer à Karine Le Marchand pour la présentation de  » L’Amour est dans le pré « , il n’en était évidemment rien, mais simplement l’amour de belles machines qui ont su traverser les décennies et que Jean-Luc Reichmann avait décidé de mettre en valeur pour illustrer ses derniers succès.

Affichant un large sourire, impossible de dire si ce sont les extraordinaires chiffres d’audience des  » Douze coups de midi  » ou le fait d’être confortablement assis sur son objet de collection, qui mettait Jean-Luc Reichmann d’humeur si joyeuse. Un bonheur qui apparemment est contagieux, au vu des réactions des internautes, qui félicitaient l’animateur, premièrement pour ses extraordinaires scores, mais aussi pour être l’heureux possesseur d’un morceau d’histoire de l’agriculture.

Les internautes se sont replongés dans leur passé et se souvenaient que leurs parents ou leurs grands-parents avaient le même type de tracteur dans leur ferme ou dans leur jardin. Empli de nostalgie, les fans de l’animateur semblaient, en tout cas, amusés par la référence de la légende de la photo.

Jean-Luc Reichmann ajoutait en effet en commentaire de son post sur Instagram, la phrase suivante :  » Je n’ai besoin de personne en Massey Ferguson  » comme une parodie de la célèbre chanson de Brigitte Bardot, dans son non moins célèbre tube faisant référence à la marque de moto américaine, Harley-Davidson. Effectivement, l’animateur préféré des Français présents depuis plus de 20 ans sur TF1 avec des émissions qui cartonnent tous les midis, ne semble avoir besoin de personne pour réaliser tous ses rêves et relever tous les défis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Enfin des bonnes nouvelles de Denver et Philou ‼️… 🐥🦆🦆🦆 Ils ont bien grandi 🥰 Bon week-end à Tousss 🌦🌤☀️

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Mari heureux, à côté de son épouse Nathalie Lecoultre, papa d’une tribu de six enfants pour lesquels il est très présent et attentif à leurs éducations, Jean-Luc Reichmann est aussi devenu avec les années, la vraie coqueluche du paysage audiovisuel français. L’animateur est aussi un homme d’affaires averti et vient notamment de vendre sa boîte de production à Endemol pour près de 10 millions d’euros.

Le sourire de l’animateur sur cette dernière photo semble être une preuve de plus, que malgré les difficultés dues à la pandémie du covid-19, le confinement obligatoire, l’arrêt des émissions pendant près deux mois, et la récente hospitalisation de sa maman, Jean-Luc Reichmann garde le moral et son bonheur semble communicatif. Pour preuve, il suffit de lire les commentaires postés sur son compte Instagram, le remerciant quotidiennement de sa bonne humeur communicative et du bonheur qu’il apporte aux gens, par sa gentillesse et sa joie de vivre.

Et comme le dit si bien le dicton populaire, au bout du compte le public a toujours raison. Au vu de la fidélité et de l’engouement des téléspectateurs, on peut être certain, que Jean-Luc Reichmann sait comment s’y prendre pour fidéliser ses admirateurs, qui en retour le lui rendent bien.

Selon certaines informations qui ont filtré ces dernières heures, l’animateur s’apprêterait même à annoncer à son public une grande nouvelle. En effet, Jean-Luc Reichmann souhaiterait organiser un numéro spécial des  » Douze coups de midi  » avec la présence sur le plateau, de tous les plus grands champions des émissions depuis plus d’une décennie. Un format qui devrait, à nouveau, faire un véritable carton.