Jean-Luc Reichmann se fait "dézingué" sur les réseaux sociaux à cause de son énorme salaire

Jean-Luc Reichmann se fait « dézinguer » sur les réseaux sociaux à cause de son énorme salaire

L’animateur Jean-Luc Reichmann est très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram. L’homme poste très régulièrement des photos et de vidéos. Il y fait preuve de beaucoup d’humour. L’animateur est aussi très exposé et les critiques ne sont pas rare.

Lorsque l’on scrute le compte Instagram du présentateur de TF1, on constate qu’il publie régulièrement des photos du plateau de l’émission phare « les 12 coups de midi ». En ce moment, Eric, un candidat breton est en train de battre tous les records de gains. L’émission est très populaire et surtout très suivie. Sur son compte, il partage aussi des moments de sa vie privée. L’homme est par exemple un amateur de vins. On peut observer quel est son cru favori. Il distille aussi des vidéos sur TikTok, le réseau social très populaire.

Un esprit adolescent

L’homme a gardé son état d’esprit d’adolescent. L’homme s’amuse vraiment à donner des nouvelles de manière toujours un peu décalée. Il ne boude pas son plaisir. Les réseaux sociaux qu’il alimente très régulièrement lui permet de garder un lien fort avec ses fans. Les personnalités très exposées aiment bien se sentir aimés. L’animateur a récemment avoué qu’il adorait être mis dans la lumière et qu’il n’avait pas de problème avec la célébrité contrairement à Éric, le candidat star des « 12 coups de midi » sur TF1.

Jean-Luc Reichmann sur une machine agricole

A publication, on cerne un peu plus la personnalité de Jean-Luc Reichmann qui est beaucoup moins superficielle que l’on pourrait le croire au premier abord. Très récemment, il a diffusé un cliché sur son compte Instagram dans lequel on pouvait voir qu’il était passionné par l’univers des machines agricoles. Une photo vraiment étonnante qui a amusé nombre d’internaute. Il semble ravi de poser sur un petit tracteur.

En commentaire, il a noté « #Audiences Toujours de très belles performances et très large #Leadership hier pour # Les 12 coups de Midi pic à plus de 5 millions de téléspectateurs !!… 35% de PdA sur cibles 4+ 26% de PdA auprès des FRDA-50 ans merci à Tous et Rendez-vous à MIDIIIII sur @tf1 » Il voulait vraiment célébrer cette bonne nouvelle avec son public. Il faut savoir que sur TF1, les animateurs subissent de très grosses pressions pour réaliser les audiences les plus fortes qui conditionnent ensuite les revenus publicitaires.

Jean-Luc Reichmann taclé par un internaute

Dans le monde des réseaux sociaux, la bienveillance n’est pas toujours au rendez-vous. Guillaume, par exemple, a lancé ce commentaire piquant : « Avec la ‘paye’ que tas tu peux avoir un meilleur tracteur ». Mais l’animateur a préféré ne pas répondre à cette sortie. Répondre à un commentaire de ce type peut faire dégénérer la situation.  Cela peut vite se transformer en Bad Buzz. C’est une autre personne qui s’appelle d’ailleurs Jean-Luc a qui lancé une réponse avec des smileys. Les fans de l’animateur ne se laisse pas faire et le défendent dans ce genre de situation.