Jean-Luc Reichmann, tromperies, relation tendue, il s'exprime sur les rumeurs dans son couple

Jean-Luc Reichmann, tromperies, relation tendue, il s’exprime sur les rumeurs dans son couple

Jean-Luc Reichmann voit les rumeurs se suivre et se ressembler. Certains médias ont pris à la lettre les propos grivois d’une blague du présentateur des 12 coups de midi. Et depuis, les rumeurs au sujet d’une mésentente entre lui et sa compagne grandissent. Mais rassurez-vous, Jean-Luc Reichmann met les choses au clair rapidement et tout va bien dans son couple.

Jean-Luc Reichmann reprend ses activités quotidiennes

Jean-Luc Reichmann est de retour en plateau depuis quelques jours. Finit le confinement pour l’animateur vedette des 12 coups de mdi et retour en studio. Pendant le confinement, les fans ont dû s’accommoder de plusieurs petits désagréments concernant l’émission. En effet, le stock des enregistrements des 12 coups de midi n’aura pas suffit pour tenir pendant toute la durée de la mise sous cloche des Français. Les fans ont alors dû faire avec quelques rediffusions pour patienter en attendant. Jean-Luc Reichmann faisait donc tout son possible pour se rendre présent dans la vie de son public d’une autre manière. Les réseaux sociaux ont été le canal de communication privilégiés de l’animateur durant cette période. Il a donc pu continuer d’envoyer quotidiennement des bonnes ondes à son public.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bon dimanche à Tousss ‼️… ☀️🦆🐣🌸😂

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Des rumeurs sur le couple de Jean-Luc Reichmann

Pas un jour du confinement ne se passait sans que le public des 12 coups de midi puisse avoir des nouvelles du présentateur. Sur Instagram, il a multiplié les messages de soutien et offert de belles tranches de rire. Et au détour de certaines blagues de Jean-Luc Reichmann, des blagues plutôt grivoises, des rumeurs sont nées. Des rumeurs autour de la mésentente de Jean-Luc Reichmann et de sa compagne Nathalie Lecoultre. Ces rumeurs étaient donc basées sur une blague assez tendancieuse mais elles ont été alimentées par l’ambiance du confinement. En effet, il n’était pas rare de penser que le confinement allait mettre les couples à rude éprouve. Passer tout son temps ensemble peut avoir des effets très positifs ou très négatifs. Les tendances oscillaient alors entre des pronostics élevés de ruptures ou bien d’une sorte de baby boom post-confinement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

´ ‪Et c’est parti pour le show ‼️… 🦋💕‬ @tf1 @endemolshinefr

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Jean-Luc Reichmann n’a pourtant jamais caché son amour pour sa compagne et pour sa famille. À eux deux, ils sont les heureux parents d’un fratrie de six enfants. Une véritable tribu qui a de quoi occuper le couple pour éviter qu’ils ne soient trop sur le dos de l’un ou de l’autre. De plus, le confinement de Jean-Luc Reichmann et de sa famille s’est fait à la campagne. Grande maison, jardin et animaux en tout genre venaient rythmer leurs journées. Difficile de s’ennuyer dans ces conditions et de trouver le temps pour les disputes. Mais une blague a laissé entendre que Jean-Luc Reichmann en avait assez de son couple. Nous savons pourtant qu’il ne faut pas prendre de tels propos au pied de la lettre. Mais le confinement a dû permettre à certains de trouver le temps pour chercher des histoires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Le petit Coucouuuuu du jour en direct du plateau ‼️😎🙏🌸… Bizatousss 💋 @tf1 @endemol_shine

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

 

Contexte et explication des rumeurs

C’est alors le journal Ici Paris qui confie à ses lecteurs que les rumeurs prennent de l’ampleur. Et il raconte également la blague qui en est la cause. « Au réveil, un couple discute. La femme dit avoir fait un rêve dans lequel elle partait faire du vélo. L’homme lui répond que lui a rêvé qu’il faisait l’amour. La femme lui demande alors si l’homme était avec elle dans son rêve. Ce à quoi l’homme répond que non puisqu’elle était partie faire du vélo. » Une blague d’un goût incertain nous vous l’accordons. Mais de là à tirer la conclusion que le couple de Jean-Luc Reichmann va mal, il y à un monde. Les fans de Jean-Luc Reichmann qui s’inquiétaient de voir enfler les rumeurs à se sujet peuvent donc se rassurer. Le présentateur des 12 coups de midi et sa compagne se portent bien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Papa va travailler… Bonne semaine à tous ☀️💕🦆🦆🦆

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Jean-Luc Reichmann n’a pas de soucis à se faire pour sa vie sentimentale

Au contraire, le confinement a été l’occasion pour Jean-Luc Reichmann de pouvoir passer du temps avec ses proches. Avec sa compagne et leurs enfants, ils ont pris plaisir à cuisiner et à s’occuper des poules et des canards qui encadrent leur maison. Un petit caneton est venu rejoindre les rangs de la famille. Le présentateur a d’ailleurs demandé à ses abonnés sur les réseaux sociaux de les aider à lui trouver un nom. Celui-ci a été choisi dernièrement et non, il ne s’agit pas de Paul ou de Wiki comme le souhaitaient les fans de Jean-Luc Reichmann.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Découvrez en Avant- 1ère, le prénom du nouveau venu dans la JLR Family ‼️… 💕🦆😂

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Jean-Luc Reichmann n’arrêtera pas pour autant de faire des blagues. Les fans devront alors se préparer à voir de nouvelles rumeurs de ce genre apparaître sur internet. Par contre, il n’est pas certain qu’elles puissent prendre autant d’ampleur maintenant que le confinement est passé. Et puis il faudra traiter une polémique à la fois. Pour le moment, ce sont des incompréhensions concernant les dérogations qui permettent aux candidats de se rendre en plateau. Certains fans ne comprennent pas si les 100 kilomètres sont respectés. Et si ils ne le sont pas, ils aimeraient comprendre pourquoi. Mais encore une fois, cette polémique sera de courte durée. En effet, la limitation des distances à plus de 100 kilomètres ont enfin été levées par le Premier ministre dans son discours du 28 mai.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.