Jean-Luc Reichmann, sa maman hospitalisée d’urgence, il donne des infos

Jean-Luc Reichmann, sa maman hospitalisée d’urgence, il donne des infos

Jean-Luc Reichmann, sa maman hospitalisée d’urgence, étonnant clin d’œil. Jean-Luc Reichmann l’a toujours dit, sa maman Josette, âgée aujourd’hui de 86 ans, est la femme de sa vie, et sa récente hospitalisation l’a réellement déstabilisé. Très inquiet pour la femme de sa vie, le présentateur a connu des moments difficiles.

Après plus de 2 mois de confinement, l’animateur vedette de TF1 avait enfin repris le chemin des studios, le lundi 11 mai, et comme pour confirmer ses dires, et rappeler à quel point il était attaché à sa mère, il n’a pas manqué lors de cette émission, de lui rendre un petit hommage et de la saluer chaleureusement.

Car en fait, malade, la maman de Jean-Luc Reichmann a malheureusement dû être hospitalisée d’urgence. Déjà pendant cette quarantaine obligée, le présentateur avouait avoir beaucoup de mal à supporter de rester loin d’elle durant de nombreuses semaines, et comme il l’avouait aussi :

 » Ce qui me manque le plus c’est de voir ma mère, elle a 86 ans. On ne se parle que par FaceTime alors que je n’ai qu’une envie, c’est la serrer dans mes bras, j’ai peur pour elle.  » avait-il confié le 12 avril dernier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

´ Au réveil quand tu te prends pour un prince et que … 😂😂 Bon dimanche à Tousss ☀️😎

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Pourtant, au début du confinement, sa maman se portait très bien et Jean-Luc Reichmann partageait même des photos de leurs échanges vidéos sur les réseaux sociaux. Mais, quelques jours après ses messages, sans connaître l’origine de la maladie qui a touché sa maman, on sait, néanmoins qu’elle a dû rentrer en clinique assez rapidement. En plus du stress, engendré par le confinement et l’inquiétude face à la pandémie de covid-19, Jean-Luc Reichmann avait dû faire à cette nouvelle angoissante.

On peut donc imaginer le stress qu’a connu le présentateur des  » Douze coups de midi « qui devait, en effet être très inquiet, pour celle qui est la femme la plus importante de sa vie, comme il aime à le dire lui-même. Père d’une tribu de 6 enfants, et mari très présent, Jean-Luc Reichmann place les valeurs de la famille au-dessus de tout et est très attentionné pour les siens. Il est également très proche et très prévenant pour sa chère mère dont il prend grand soin et de laquelle il ne s’éloigne jamais longtemps.

L’interprète de  » Léo Mattéi brigade des mineurs  » avoue également, que cette période de confinement lui a permis de se rapprocher de sa famille, de rester avec eux au quotidien, et de redécouvrir des moments simples, mais malheureusement, des moments aussi, qui l’ont tenu éloigné de sa mère, qu’il aime tant.

Il avait d’ailleurs partagé, durant cette période, une petite pensée pour nos aînés et pour tous ceux qui se trouvaient dans les EHPAD et loin de leurs proches. Une pensée pour sa maman qu’il aura eue aussi pour la fête des mères. Jean-Luc Reichmann a été puiser l’inspiration pour un cadeau chez son épouse Nathalie LeCoultre, puisque cette dernière vient de créer une boutique en ligne  » NathalieLecoultre.fr  » sur laquelle elle vendait un t-shirt en hommage à toutes les mamans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

´ ‪Et c’est parti pour le show ‼️… 🦋💕‬ @tf1 @endemolshinefr

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Bien que travaillant avec son époux, notamment à l’écriture des textes pour les « 12 coups de midi « , mais aussi pour les scénarios de « Léo Mattéi brigade des mineurs « , Nathalie Lecoultre se lance dans une nouvelle aventure, avec une boutique online sur laquelle elle commercialise, aussi bien une collection de vêtements pour hommes ou pour femmes, des tableaux, des sacs ou encore des pochettes.

Des produits créés par Nathalie Lecoutre elle-même, et inspirés notamment, par ses différents voyages à Cuba ou à Los Angeles. C’est dans cette collection, que Jean-Luc Reichmann a puisé son inspiration pour ce joli T-shirt à l’inscription de  » my mom « . Il a d’ailleurs, posté la photo de ce tee-shirt sur son compte instagram, avec en légende :  » Bonne fête maman, j’adoooooore « , comme pour célébrer ce jour de la fête des mères.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bonne fête Maman ‼️… ☀️🎉 Quel magnifique siiiiite 🥰🌸💕´ https://nathalielecoultre.fr

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Mais après tous ces ennuis de santé, il semblerait que Josette Reichmann soit enfin sortie de la clinique, dans laquelle elle avait dû être hospitalisée d’urgence. On ne connaît pas la nature des événements qui l’ont amenée à être prise en charge par les médecins, mais il est certain que, Jean-Luc Reichmann doit être rassuré, tant, il n’a jamais caché son attachement viscéral, à celle qui lui a donné le jour. Difficile d’imaginer la tristesse qu’il ressentirait, si Josette venait à disparaître.

Comme cela était évoqué dans les colonnes du journal  » Ici Paris « , Jean-Luc Reichmann «  sait déjà qu’il ne s’en remettrait pas « . Une angoisse aujourd’hui, complètement derrière lui, puisqu’il assure, que sa maman est complètement remise sur pied et va aujourd’hui parfaitement bien. Une nouvelle qui va certainement ravir toute la petite famille.

Jean-Luc Reichmann peut donc enfin, pleinement se concentrer sur sa vie professionnelle et sur ses nombreux projets. L’animateur et producteur va pouvoir reprendre le cours normal de sa vie, entre la présentation de l’émission phare de TF1  » Les douze coups de midi « , mais aussi les prochains enregistrements des nouveaux épisodes de  » Léo Mattéi brigade des mineurs « . En plus de ses activités de présentateur et de comédien, Jean-Luc Reichmann était également à la tête d’une société de production dont il vient de céder les droits à Endemol. Baptisée “ Jereluc « , Jean-Luc Reichmann a vendu cette société pour un montant de 10,9 millions d’euros.

Avec ce rachat, Endemol est maintenant le seul maître à bord pour assurer la production des  » Douze coups de midi « , et l’animateur ne se concentrera plus, que sur la présentation, et non plus sur la production dont il avait aussi en partie la charge. On ne connaît pas les raisons de cette vente, mais on peut imaginer que l’animateur, a voulu, un petit peu  » lever le pied « .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bon dimanche à Tousss ☀️💕🌸 🦆🦆🦆

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Quant au contrat qui le lie à TF1 , il est toujours en cours et prend fin au milieu de l’année 2021. Mais malgré cette date butoir, on imagine mal que le présentateur puisse mettre un terme à son aventure avec TF1, et à la présentation du jeu devenu mythique, tant les chiffres d’audience sont excellents depuis de nombreuses années. Avec en moyenne 3 à 4 millions de téléspectateurs chaque jour, le format à l’antenne depuis plus de 8 ans, cartonne encore et toujours.