Jean-Luc Reichmann dévoile pourquoi il ne s'est jamais marié avec sa compagne

Jean-Luc Reichmann dévoile pourquoi il ne s’est jamais marié avec sa compagne

Jean-Luc Reichmann est en couple depuis plusieurs années avec sa compagne. Prénommée Nathalie Lecoultre, les amoureux sont à la tête d’une famille recomposée heureuse. Ils ont, à eux deux, six enfants. Et bien qu’ils se vouent un amour infini, les tourtereaux n’ont pas l’air d’avoir l’envie de se marier. Lors d’un interview pour le magasine Gala, l’animateur vedette en explique les raisons.

Le bonheur dans le couple n’est pas une science exacte ni universelle

Jean-Luc Reichmann est un homme heureux et compte bien le rester. Lui et sa compagne ne voient pas pourquoi il faudrait se marier. Nous connaissons tous Jean-Luc Reichmann pour son rôle d’animateur et présentateur de TF1. L’émission Les 12 coups de midi bat en effet des records d’audience fantastiques. Le public est toujours au rendez-vous pour obtenir sa dose de bonne humeur quotidienne.

Jean-Luc Reichmann n’est pas une des personnalités préférées des français pour rien. Il sait parfaitement installé sur son plateau une ambiance familiale et conviviale. Pour se faire, il pose alors des questions personnelles aux candidats. Mieux les connaître permet en effet un rapprochement plus facile. De plus, le public peut aussi plus facilement s’identifier à eux. Mais si lui se permet de poser des questions sur la vie privée des candidats, eux c’est autre chose.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Arrivés LA ❤️#roadtrip66#funny#crazy#magic

Une publication partagée par Nathalie Lecoultre (@nathalielecoultre) le

La vie privée de Jean-Luc Reichmann

L’animateur vedette des 12 coups de midi est en effet très discret quand il s’agit de sa vie privée. Loin de tout cacher au monde, il veut simplement préserver au maximum sa vie de famille et son couple. Sa notoriété lui permet en effet de connaître les bons comme les mauvais côtés de la médiatisation à outrance. Alors il offre de temps en temps des interviews pour satisfaire la curiosité de ses fans. Car si lui est curieux de la vie de ses candidats, il conçoit parfaitement que ses fans le soient de la sienne.

C’est donc d’un interview avec le magasine Gala, que Jean-Luc Reichmann en dévoile un peu plus sur sa vie privée. Il confirme tout d’abord vivre avec sa compagne à la tête d’une véritable tribu. Ils ont six enfants à eux deux et en sont très fiers. De plus, il confirme aussi ne pas être marié avec sa compagne. Nathalie Lecoultre et lui ne voient pas l’intérêt de se marier. Si pour certains c’est essentiel au bonheur, ce n’est pas leur cas.

Les raisons du couple de préférer le concubinage au mariage

Toujours lors de cet interview, Jean-Luc explicite les raisons de son choix. Si lui et sa compagne ne souhaitent pas se marier cela ne veut pas dire qu’ils s’aiment moins que d’autres. Bien au contraire, ils ont trouvé un bel équilibre amoureux et familial ensemble. Ce n’est pas non plus l’amour qui manque au sein de cette famille. Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre sont très amoureux.

Selon les propos de l’animateur vedette, c’est justement pour préserver cela qu’ils ne souhaitent pas changer la donne. Comme vous le savez surement, Jean-Luc Reichmann est un vrai rayon de soleil. Toujours le sourire aux lèvres et plein de joie de vivre, l’animateur de cherche pas à se compliquer la vie. Il prend les choses comme elles viennent et sait voir du positif dans toute situation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Joyeux Anniversaire ❤️!!! #love #amour @jean.luc.reichmann #anniversaire #leplusbeau #lemeilleur #jetaime

Une publication partagée par Nathalie Lecoultre (@nathalielecoultre) le

Il n’est donc pas du genre à aller au devant des problèmes et c’est tant mieux. Si Jean-Luc Reichmann et sa compagne, Nathalie Lecoultre, sont heureux ainsi ils ne vont pas changer de si tôt. Ils vont surtout profiter au maximum des moments qu’ils peuvent vivre ensemble, aux côtés de l’autre.

Jean-Luc Reichmann explique au magasine Gala, qu’il se sent libre et heureux ainsi. Et il prévient le pire en imaginant les mauvaises langues qui pourraient interpréter ses propos autrement. Se sentir libre ne veut pas dire qu’il est volage du tout ! Il précise alors qu’il respecte le couple et son institution, en somme Jean-Luc Reichmann est un homme fidèle à sa douce et à l’amour qu’il lui porte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Les vacances se terminent en beauté …💕#couchédesoleil#llove#beauté#vacances

Une publication partagée par Nathalie Lecoultre (@nathalielecoultre) le

Un coupe heureux professionnellement et dans la vie privée

Loin de ne plus pouvoir se voir, les deux amoureux sont inséparables. Alors à la maison comme au travail, ils sont des partenaires à toute épreuve. Ils partagent ainsi des projets professionnels tel que Léo Matteï, brigade des mineurs, ou encore la mise en scène de pièces de théâtre telle que Nuit d’ivresse. En sa qualité de costumière et de directrice artistique, Nathalie Lecoultre a plus d’une corde à son arc. Pour la série Léo Matteï, brigade des mineurs, elle a participé à l’écriture et c’est elle qui est en charge de la direction artistique du projet. Elle participe également à l’émission Les 12 coups de midi. Bref, les amoureux font tout ensemble. Ce n’est pas la mariage qui leur manque pour être heureux visiblement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bientôt … une folle nuit d Ivresse !!🍾💋💕#théâtredelaMicodiere#paris#thierrylopez #stephaneboucher #stéfaniejarre#josianebalasko#jeanlucreichmann

Une publication partagée par Nathalie Lecoultre (@nathalielecoultre) le

Nos tourtereaux ne vont donc pas convoler en noces mais sont un couple épanoui. Pour ces deux là, en effet, le mariage n’est pas essentiel pour leur apporter le bonheur et la joie d’être ensemble. Ils font déjà tout ensemble et sont très heureux ainsi. La liberté et le mariage sont finalement des concepts, qui permettent autant d’interprétations qu’il y a d’individu. De plus, les interprétations que nous en faisons peuvent changer avec le temps. En tout cas, le bonheur de ce couple peut se lire sur leurs visages. Bien que les photos soient rares, il ne faudrait pas en déduire qu’il y a de l’eau dans le gaz. Mais bien plutôt un vrai trésor à protéger jalousement.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.