Jean-Luc Reichmann choque ses fans en révélant de vieux dossiers choquants

Jean-Luc Reichmann « choque » ses fans en révélant de vieux dossiers choquants

Jean-Luc Reichmann s’adapte aux règles de confinement. Il ne sort pas de chez lui sans raisons impératives et comme tout le monde, il s’occupe comme il peut pour éviter de s’ennuyer. Entre le sport, la cuisine, ses enfants et les nombreux animaux qui vivent dans son jardin comme les poules, les canards ou le chien, il n’a pas de temps à perdre. Pourtant, très proche de son public, l’animateur des 12 coups de midi trouve toujours le temps pour interagir avec ses fans sur les réseaux sociaux. Et ces derniers n’ont pas été déçu des dernières publications de l’animateur !

Jean-Luc Reichmann et ses fans, c’est une famille

Jean-Luc Reichmann n’est pas qu’un simple animateur sur TF1. En effet, il est également acteur pour la série Léo Matteï, brigade des mineurs mais ce n’est pas ce que nous voulons souligner. Nous tenons à souligner que Jean-Luc Reichmann n’est pas un simple animateur dans le sens où il se sent investit d’une mission de transmission envers ses fans. Pour lui, son public est comme sa famille et il ne perd pas une journée sans leur donner des nouvelles. Et il marque un point d’honneur à transmettre de nobles valeurs dans ses messages. Ainsi, Jean-Luc Reichmann fait de la bienveillance son crédo. Pour veiller au bien-être de ses fans, qu’il n’a plus le loisir de voir tous les jours depuis le confinement, le présentateur tente de partager sa bonne humeur via les réseaux sociaux. Dernièrement il s’est même mis à faire des vidéos sur Tik Tok.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

´ Bon dimanche les poussins ‼️… 🐣 🐥😍

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Le choc de ses fans tient plus à la surprise qu’au déplaisir

Le public connaît bien Jean-Luc Reichmann et si vous le connaissez bien vous aussi, vous aurez compris que ce n’est pas cela qui choque les fans du présentateur. Et pour cause, si les fans sont choqués c’est que Jean-Luc Reichmann ressort de vieux dossiers. Pendant le confinement, nous trouvons tous et toutes un moment pour faire du rangement chez nous. Du tri s’impose car c’est le moment de prendre le temps de faire ce que nous n’avons pas le temps de faire en temps normal. Jean-Luc Reichmann aussi prend donc le temps de trier ses affaires. Et ce sur quoi il tombe, il ne pouvait pas le garder pour lui. Il partage alors sur Instagram des photos qui ne manquent pas de choquer ses fans.

La première photo de ce dossier choc est publié par Jean-Luc Reichmann le 29 avril dernier. Les fans peuvent alors découvrir Jean-Luc Reichmann en animateur de rayons de supermarchés. Un look bien différent pour le jeune Jean-Luc Reichmann qui nous dit avoir 20 ans sur cette image. Ses débuts d’animateurs ont presque 40 ans finalement. Le présentateur des 12 coups de midi à 59 ans et en aura 60 à la fin de l’année, en novembre. Il est persuadé de faire rire ceux qui le suivent sur Instagram avec cette photo sortie d’un autre temps. De plus, il rajoute à la vanne en indiquant qu’il porte les mêmes baskets aujourd’hui encore.

Le dossier continue, une deuxième image choc publiée par Jean-Luc Reichmann

Les cheveux long et bouclés ainsi que la moustache de Jean-Luc Reichmann a 20 ans ont fait régir les fans. Certains lui trouve même une ressemblance avec Gérard Blanc. Et si certains rient gentiment du look de Jean-Luc Reichmann, les autres sont admiratifs. Pour eux c’est la preuve qu’il a réussit et qu’il faut bien commencer quelque part. Pour d’autres, le style vestimentaire du présentateur est superbe et reconnaissent déjà l’aisance dont il fait preuve sur les plateaux de télévision aujourd’hui.

Et évidemment, cette photo n’est pas la seule où ses abonnés peuvent le découvrir dans sa jeunesse. En effet, le 2 mai l’animateur vedette de TF1 en remet une couche et propose à ses fans de deviner son âge. Il semble plus jeune sur la deuxième photo que sur la première, mais à vous de deviner ! Sans moustache cette fois-ci et les cheveux lisses, il semble toujours très à l’aise et la personne qui l’accompagne au son semble rire des propos de Jean-Luc Reichmann. Une fois encore, les fans du présentateur des 12 coups de midi sont choqués mais ravis de découvrir cette photo. À elles deux, elles cumule presque 40 000 likes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Petit sondage du week-end : 1- Qui a connu Mammouth ⁉️… 2- Quel âge avais-je sur la photo ⁉️…

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

La nostalgie, à petite dose, c’est aussi bon pour le moral

Jean-Luc Reichmann n’a pas encore donné la réponse à ses fans qui ont tenté de deviner son âge. Mais il n’arrête pas pour autant de nous faire rire sur Instagram. Pour lui, il est impératif de partager tous les jours sa bonne humeur pour mettre un peu de soleil dans le quotidien de ses abonnés. Et pour compléter la séquence nostalgie des publications de l’animateur, le voici très jeune accompagné de son papi Robert.

Il ressort cette photo pour souhaiter une bonne fête à tous les Robert et pour repenser aussi à son grand-père. De plus, il indique par la même occasion qu’il vit à présent dans la maison de son papi. Robert est né dans la maison où est aujourd’hui confiné Jean-Luc Reichmann avec toute sa petite famille. Décidément, Jean-Luc Reichmann n’a aucun secret pour ses fans.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.