Jean Luc Reichmann arrêté par la police, leur demande totalement folle

Jean Luc Reichmann arrêté par la police, leur demande totalement folle

Jean-Luc Reichmann: L’émission des 12 coups de midi continue de diffuser des épisodes inédits jusqu’à la fin du mois. Nous avons donc eu le plaisir de regarder Jean-Luc Reichmann animer le show comme il sait si bien le faire. Mais, comme lui, nous avons été très étonné de la demande de ce gendarme sur le plateau de l’émission. Le 22 avril dernier, un candidat fait alors une drôle de proposition à l’animateur qui n’y était visiblement pas préparé.

Des candidats surprenants dans Les 12 coups de midi

Comme à chaque émission, des candidats se pressent pour tenter de battre le maître de midi en place. Mais Eric est coriace et ne laisse personne lui voler son siège. En effet, Eric vient de battre le record établit par Paul et n’est plus si loin de celui obtenu par Christian Quesada. Une bonne nouvelle pour tous ceux qui espère que ce criminel va perdre son haut titre à la tête des scores de l’émission. Cet odieux personnage ne devrait pas avoir la notoriété qu’il a. Ses actes répréhensibles lui ont valu le 8 avril dernier, une peine de trois ans de prison ferme. Une peine trop légère selon certains d’ailleurs. Pour autant, son ombre plane encore sur le plateau des 12 coups de midi et tous les fans, comme la production et Jean-Luc Reichmann, ont hâte qu’un candidat efface le record du criminel.

 

Le candidat gendarme, Louis Didier, ne laisse pas passer l’opportunité de se faire une place au soleil

Pour revenir à ce qui a surpris le présentateur vedette, il s’agit d’un requête déroutante de l’un des candidats. Le gendarme de profession n’a pas manqué de culot pour demander à Jean-Luc Reichmann rien de moins qu’un rôle dans sa série télévisée. Vous savez certainement que Jean-Luc Reichmann est également acteur. Il interprète le commandant Léo Matteï dans la série Léo Matteï, brigade des mineurs. Une série à succès qui entame déjà sa septième saison.

Le candidat et gendarme, Louis Didier, a pris aux mots Jean-Luc Reichmann lorsque celui-ci lui pose la classique question de présentation. L’animateur ne s’attendait pas à recevoir une telle réponse à sa question sur les envies dans sa vie. En effet, il fallut faire preuve de beaucoup de culot à Lousi Didier pour répondre directement qu’il voulait faire du cinéma. De plus, le gendarme ne s’est pas arrêté là. Il a précisé vouloir jouer dans la série de Jean-Luc Reichmann, dans rien de moins qu’un second rôle.

Jean Luc Reichmann réagit, pris de court par le culot du candidat

Heureusement, Jean-Luc Reichmann sait improviser et faire preuve d’humour, comme toujours. Ainsi, il a réussit à se sortir de l’émotion première qui lui est tombé dessus. Après la surprise provoquée par cette requête, l’animateur est retombé sur ses pieds. Il s’est tout de même retrouvé à promettre au gendarme de lui faire passer des essais. Ce dernier ne s’est pas montré satisfait par la réponse de Jean-Luc et n’a pas hésité à en remettre une couche. Signifiant à Jean-Luc Reichmann que sa participation aux 12 coups de midi pouvait être considérée comme un essai.

Une situation assez cocasse en somme que le public a pu découvrir lors de l’émission du 22 avril. Jean-Luc Reichmann n’est pas prêt d’oublier ce phénomène. Louis Didier semble savoir ce qu’il veut. Et même si il n’a pas réussit à détrôner Eric, il va peut-être pouvoir faire ses premiers pas à la télévision. Seul l’avenir nous le dira. Alors tentons de se souvenir de son visage, au cas où il apparaîtrait tout de même en figuration. À  défaut d’obtenir un rôle de grande visibilité, il pourrait se retrouver comme faisant partie du décor. Et ce serait déjà une belle prouesse.

La comédie est un art, tout autant qu’un métier

Jean-Luc Reichmann n’a pas oublié aussi de souligner le caractère comique de la demande du candidat. En effet, il a trouvé plutôt drôle que le candidat se voit bien jouer dans une série policière puisqu’il est lui-même gendarme. C’est comme si son travail pouvait lui servir à interpréter ce rôle. Pourtant, la comédie est une affaire sérieuse. Les acteurs sont beaucoup plus entraînés que nous pourrions le penser. Jouer des émotions, ce n’est pas comme dans la vie lorsque c’est pour un rôle. Et ce n’est pas parce que nous pleurons parfois que nous saurions pleurer sur commande devant une caméra.

En attendant que la crise sanitaire s’éloigne, les tournages sont de toute façon suspendus. Alors Jean-Luc Reichmann s’occupe des ses poules et de ses canards. il ne manque jamais l’occasion de nous donner des nouvelles de la « JLR Family » depuis les réseaux sociaux. Ainsi, nous avons été heureux d’apprendre un heureux événement qui voit cette famille s’agrandir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Un heureux événement est arrivé dans la famille ‼️… 💕

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

De quoi faire le bonheur de l’animateur qui a encore plus de quoi s’occuper maintenant. Ses petits êtres sont fragiles et vont lui réclamer beaucoup de soins. Il ne cache pas sa joie et la partage avec ses fans. Les réseaux sociaux sont plus que jamais précieux pour Jean-Luc Reichmann, car il a à cœur d’entretenir ce lien précieux qu’il a tissé avec ses fans depuis toutes ses années de télévision. Bien que le plateau des 12 coups de midi lui manque, il va devoir prendre son mal en patience. En effet, l’annonce est tombé et nous allons devoir souffrir des rediffusions avant que les tournages reprennent en toute sécurité.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.