Jean-Luc Lahaye se sent trahi, piégé par sa compagne, ils sont passés au crible !

Jean-Luc Lahaye se sent trahi, piégé par sa compagne, ils sont passés au crible !

Jean-Luc Lahaye est récemment revenu en plateau de télévision. Le chanteur star des années 1980 et 1990 était resté assez discret depuis son retour dans les années 2000. Et si il se sent trahi aujourd’hui, c’est que son dernier passage à la télévision lui vaut de nombreuses critiques. Pour Jean-Luc Lahaye c’est une déception que de constater l’incompréhension de ses fans. D’autant que cela concerne sa vie privée.

Jean-Luc Lahaye ne pensait pas que sa blague prendrait de telles proportions

Jean-Luc Lahaye réapparaît cette année dans l’émission de Jordan de Luxe. L’animateur de Non Stop People où il recueille les confidences des stars en tout genre. Jean-Luc Lahaye n’avait pas prévu ce jour-là de présenter sa compagne à la France entière. Mais elle l’avait accompagné et restait en dehors du champ des caméras. Au bout de quelques temps, elle est invitée à rejoindre son compagnon en plateau. Jean-Luc Lahaye est amoureux et ne voit pas le mal. Il est même plutôt fier de s’afficher à son bras et de pouvoir la présenter à tous. mais c’était sans compter sur ‘ambiance détendue du plateau qui le pousse à faire des blagues sur sa relation. Car Paola, la compagne de Jean-Luc Lahaye, a environ trente ans de moins que lui. Si cela ne gêne pas le couple, les réseaux sociaux sont pour le moins choqués de la différence d’âge.

Une vive polémique met à mal le moral de Jean-Luc Lahaye

Les internautes font de ce sujet une polémique surtout à cause des propos que tenais Jean-Luc Lahaye en plateau. En effet, pour détendre encore l’atmosphère, il plaisante allègrement sur la différence d’âge entre Paola et lui. Mais pour certains, les blagues ne passent pas bien du tout. Car les fans de Jean-Luc Lahaye n’ont pas oublié qu’il a défrayé la chronique quelques années auparavant. Son attirance pour les jeunes femmes lui aura valu des accusations de détournements de mineurs. Et bien que ces faits appartiennent au passé, les internautes essaient de rétablir l’ordre et la justice en condamnant les propos de Jean-Luc Lahaye. Des blagues que sa compagne elle-même ne semble pas du tout prendre pour offense. Nous étions alors le 8 juin.

 

Les propos du chanteur sont débattus dans l’émission de Cyril Hanouna

C’est sur le plateau de Cyril Hanouna que cette polémique est mise en lumière dès le lendemain. Dans C que du kif, les chroniqueurs de Cyril Hanouna débutent pour savoir si les propos de Jean-Luc Lahaye étaient si déplacés que cela. Et pour Kelly Vedovelli, cela ne fait pas un pli, les blagues ne passent pas du tout. Jean-Michel Maire est tout à fait à l’opposé dans son discours. Pour lui, les propos du chanteur ne devraient pas susciter autant de réactions. Pourtant, les accusations de détournement de mineur sont rappelées et pour Kelly Vedovelli, c’est un argument supplémentaire pour condamner les propos de Jean-Luc Lahaye. Cependant, Cyril Hanouna remet de l’ordre en plateau en insistant sur le fait que ses chroniqueurs et lui ne sont pas des représentants de la justice. Alors, les accusations passées de Jean-Luc Lahaye ne devraient pas être évoquées ni débattues.

Les internautes sont divisés mais la majorité condamne ses « blagues » qui sont jugées déplacées

Les propos qui ont tant choqué la toile sont une blague que certains jugent durement. En effet, conscient de sa différence d’âge avec sa compagne, Jean-Luc Lahaye se tente à une petite blague. Il explique qu’il a choisit s accompagne à l’échographie lorsque Jordan de Luxe les questionne sur leur rencontre. Une blague dépréciée par beaucoup lorsqu’ils apprennent que Paola est aussi jeune que les filles du chanteur, si ce n’est plus. Mais une fois les rires passés, le chanteur raconte avec tendresse qu’il rencontre Paola tout à fait par hasard, à Montmartre à Paris. Et il faut bien avouer que cette histoire est assez romantique. Le problème aurait pu être réglé mais voilà que Jean-Luc Lahaye recommence à faire de l’humour. Il déclare alors que c’est le lot des hommes que de vouloir être au bras de femmes plus jeunes qu’eux.

Les réseaux sociaux font la loi et le chanteur n’était pas préparé à susciter autant de réactions

Sur les réseaux sociaux, les propos du chanteur sont repris et vivement critiqués. À tel point que Cyril Hanouna n’oublie pas d’aborder ce sujet dans C que du kif. Mais pour Jean-Luc Lahaye, c’est un sentiment de trahison qui s’empare de lui. Car il a la sensation de s’être fait piéger dans cette polémique qu’il n’a pas désiré. Il regrette également d’avoir mis Paola dans l’embarras malgré lui. Car il n’était pas prévu qu’elle participe à l’émission a priori. Tous les deux avaient accepté de la présenter au public en imaginant que la différence d’âge n’allait pas autant choquer le public. En effet, depuis des semaines des photos du couples sont visibles sur internet.

Il faut croire que ce sont alors les propos de Jean-Luc Lahaye qui ont fait le buzz. Mais il ajoute que pour lui, son couple est la preuve que l’amour n’a pas d’âge. À 67 ans, il ne va demander l’avis de personne avant de tomber amoureux. Ensemble ils vivent une belle histoire d’amour qui lui permet de s’envoler. Littéralement d’ailleurs puisque le couple est adepte de parachutisme. Sinon ils sont tous les deux des passionnés de voyage et ne s’en prive pas.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.