Jean-Luc Lahaye: Les déclarations "CHOC" de son ex-épouse à son sujet!

Jean-Luc Lahaye: Les déclarations « CHOC » de son ex-épouse à son sujet!

Jean-Luc Lahaye est une chanteur à succès des années 1980. Mais il ne se laisse pas oublier de ses fans et revient sur le devant de la scène en 2004 après plusieurs années d’absence. Et le 8 juin dernier, il refait son apparition sur un plateau de télévision. Jean-Luc Lahaye apparaît avec une jeune femme à son bras qu’il tient à présenter à tous. Il s’agit de Paola, qui a 35 ans de moins que lui. De quoi faire réagir ses fans et qui nous donne l’occasion de revenir sur les propos de son ex-femme à son sujet.

Jean-Luc Lahaye, un chanteur et un homme à succès

Jean-Luc Lahaye était marié à une jeune femme prénommée Aurélie. Une personne avec qui il a eu deux filles dans les années 1980. Il s’agit de Margaux d’abord, qui naît en 1984. Puis de Gloria qui naît quant à elle en 1986. Ses filles ont donc respectivement 36 ans et 34 ans aujourd’hui. Et il n’est pas étonnant que le retour du chanteur à la télévision le 8 juin dernier fasse sensation. Car, Jean-Luc Lahaye, du haut de ses 67 ans, présente alors sa compagne, Paola, qui doit avoisiner l’âge de ses filles. De quoi réellement étonner les fans du chanteur.

Son ex-femme et lui étaient très heureux dans leur temps mais celui-ci est révolu depuis longtemps. Aujourd’hui le chanteur file donc le parfait amour auprès de la jeune Paola. Mais le couple n’échappe pas à la polémique autour de leur écart d’âge. En effet, Jean-Luc Lahaye tente de détendre l’atmosphère mais aggrave son cas. Car il présente sa compagne en plaisantant sur le fait qu’il « l’avait choisi à l’échographie ».

Des révélations sur son caractère qui ont de quoi choquer

C’est une histoire qui va faire du bruit chez les fans du chanteur. Pourtant, cette elle nous permet de revenir sur une ancienne interview de Jean-Luc Lahaye et de son ex-femme, Aurélie. Mariés dans les années 1980, le couple était régulièrement invité sur des plateau de télévision. Et l’une d’elle nous permet d’en apprendre davantage sur le caractère de Jean-Luc Lahaye. Pour cette interview où l’ex-femme de jean-Luc fait des révélations sur le chanteur, il s’agit d’une interview dans Lunettes noires pour nuits blanches. Aurélie est invité à répondre à des questions personnelles sur Jean-Luc Lahaye. Les fans du chanteur restent en effet curieux quant à la vie privée de la star. Et Aurélie donne des détails sur le caractère de Jean-Luc Lahaye qui vont choquer ses fans.

En effet, Jean-Luc Lahaye serait une personne colérique. En tout cas, à l’époque et d’après les propos de son ex-femme. Aurélie explique sur le plateau de Lunettes noires pour nuits blanches qu’elle est terrifiée par les colères de son mari. Elle dit que les colères de Jean-Luc Lahaye peuvent survenir à n’importe quel moment et qu’elle en a extrêmement peur. Enfin, l’ex-femme de Jean-Luc Lahaye conclut en indiquant que c’est ce qui la dérange le plus avec lui. Il ne reste plus qu’à espérer que les colères de Jean-Luc Lahaye sont de l’histoire ancienne. Sinon, lui et Paola risquent d’avoir des difficultés autre que leur écart d’âge à surmonter.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.