Jean-Jacques Goldman: découvrez son épouse Nathalie, cette très jeune fille qui vie avec lui

Jean-Jacques Goldman: voici Nathalie sa femme, cette très jeune fille qui vit avec lui

Qui est réellement la jeune femme de Jean-Jacques Goldman qui partage sa vie depuis des années ? Extrêmement discret sur sa vie privée, le chanteur qui vit aujourd’hui avec toute sa famille dans la capitale Britannique, vit une belle histoire d’amour depuis 1995 avec la jolie Nathalie. Après quelques années de vie commune, ils se sont mariés en 2001.

Un couple qui a toujours vécu loin des objectifs des appareils photo, et qui souhaite mener une vie très discrète loin de l’agitation médiatique. Il existe d’ailleurs très peu de clichés de l’épouse du chanteur, à l’exception de quelques photos prises à la sauvette.

Nathalie Thu-Huong-Lagier et Jean-Jacques Goldman se sont rencontrés il y a plus de 25 ans aujourd’hui, et c’est à l’initiative de la jeune femme elle-même que la rencontre aura lieu.

C’est lors d’un concert donné par le chanteur que la belle brune alors âgée de 17 ans et fan absolue de l’interprète de  » Envole-moi  » prend son courage à deux mains et décide d’aller rencontrer l’artiste dans sa loge. Naît alors une belle amitié entre eux, et ce ne sera que bien plus tard que cette amitié se transformera lentement et sûrement un sentiment amoureux. Depuis cette époque, ils semblent filer le parfait amour et ne se sont plus jamais quittés pour fonder une famille.

À l’époque, étudiante en mathématique, la jeune femme a 28 ans de moins que la star, mais cette différence ne sembla pas poser problème à l’un ou a l’autre. Alors que Jean-Jacques vivait à Paris et vit sa vie de chanteur, Nathalie poursuit ses études. Quelques années plus tard, il décide de quitter la capitale, et de rejoindre la région de Marseille pour partager la vie avec l’élue de son cœur, loin de l’agitation parisienne.

De cette union, naîtront trois enfants, trois filles, Maya née en 2004, Kimi en 2005 et Rose née, elle, en 2007. De son côté, Jean-Jacques Goldman avait lui déjà trois autres enfants, Caroline, Michaël et Nina, fruits d’un premier mariage avec Catherine Morlet, dont il a divorcé en 1997.

Nathalie, malgré ses grossesses et sa vie de femme de célébrité, avait continué, malgré tout, ses brillantes études pour décrocher en 2007 une agrégation en mathématique et ensuite son doctorat. Discipline qui la passionne et qui lui permettra de devenir enseignante. Elle est l’auteur d’une thèse portant le nom de  » Terme constant de fonctions sur un espace symétrique réductf P-Adique « .

Une passion et une activité à mille lieues de l’univers du show business et du monde de la chanson. Et c’est peut-être de là que vient ce besoin de vivre loin des paillettes, du couple bien ancré dans le monde réel, ni elle ni lui ne souhaite que leur vie de famille s’étale dans la presse. Après plusieurs années passées dans le sud de la France, c’est une étape supplémentaire qu’ils franchiront pour quitter l’hexagone et s’installer de manière permanente à Londres.

Quoi de mieux qu’une ville où le couple est inconnu et dans laquelle on ne parle pas le français, pour vivre incognito et sans la moindre pression médiatique. La famille Goldman s’est un peu l’antithèse du stéréotype de la star qui mène une vie à la vue de tous, et avec la force des réseaux sociaux, quoi de mieux que l’exil pour vivre heureux loin de l’agitation. Un choix qui permettra également à leurs enfants, en plus d’apprendre une langue étrangère, de s’épanouir sans le poids d’un nom aussi célèbre que celui de leur père.

Si Jean-Jacques Goldman aime mener une vie très simple et s’est déjà éloigné un peu du devant la scène depuis quelques années, il ne faudrait pas oublier la méga star qu’il est, et ce qu’il représente pour le public, véritable faiseur de tubes pour lui, mais aussi pour d’autres artistes, comme notamment pour Johnny Hallyday et bien évidemment la super star planétaire, Céline Dion.

C’est d’ailleurs pour la chanteuse canadienne, avec qui il a si souvent collaboré, qu’il composera un album qui détient à ce jour le record de l’album francophone le plus vendu de tous les temps. Jean-Jacques Goldman, ce sont plus de 30 000 000 d’albums vendus, des tournées sold out des mois à l’avance, seul ou avec le trio formé avec Carole Fredericks et Michael Jones.

Auteur, Compositeur, Interprète, et Producteur, Jean-Jacques Goldman reste la référence en matière musicale depuis de nombreuses années. Compositeur de musiques de film, parrain d’associations caritatives, l’homme de 68 ans, fait partie du cercle très fermé des chanteurs qui arrivent à perdurer sur plusieurs décennies.$

Bien qu’il se soit un peu éloigné, des plateaux de télévision, aujourd’hui encore en 2020, l’artiste fait toujours partie des personnalités préférées des Français, et ce, sans quasiment apparaître dans les médias, et sans se produire régulièrement sur scène. Le palmarès qui montre à quel point ses fans sont toujours autant attachés à lui après plus de 40 ans de carrière.

Si c’est la rareté qui crée le désir, on comprend mieux pourquoi chaque apparition de Jean-Jacques Goldman est vécue comme un grand moment pour ses fans. Très discret sur les réseaux sociaux, les amateurs de l’artiste n’ont que de très rares occasions d’avoir des nouvelles de leur idole. Si jusqu’il y a quelques années, ils pouvaient encore le retrouver dans le show des » Enfoirés  » pour les  » Resto du coeur « , le chanteur a décidé aussi de s’en écarter pour, comme il le dit lui-même, laisser la place à une nouvelle génération qui reprend le flambeau du projet initié par l’humoriste Coluche.

“Pour vivre heureux, vivons caché “ semble une formule qui collerait parfaitement au style de vie de Jean-Jacques Goldman et de son épouse. Bonheur farouchement protégé, toute la famille de l’artiste vit maintenant loin de la France, mais il est possible que une fois les études de leurs filles terminées, le couple puisse revenir de manière définitive ou partielle, rejoindre la France. Si c’était le cas, on pourrait être certain que ses fans l’attendraient sans doute avec beaucoup joie, tout en gardant l’espoir de pouvoir le revoir un jour sur scène. En attendant, ils peuvent puiser dans un stock invraisemblable de titres pour se remémorer des chansons qui ont bercé leur adolescence, ou leur vie de jeunes adultes.