Jean-Jacques Goldman aurait une maîtresse de 17ans? Les fans sous le choc!

Jean-Jacques Goldman une femme énormément plus jeune que lui, les fans sont choqués

Jean-Jacques Goldman est le représentant d’une des plus grande carrière dans la chanson française. Chanteur à succès mais aussi parolier pour les plus grands noms de la scène francophone, il est une star internationale. Mais Jean-Jacques Goldman n’est pas de ceux qui profitent de l’engouement autour de son nom. Il mène une vie loin des caméras et des photographes pour se consacrer à sa famille. Remarié et installé à Londres, il a encore trois enfants qui n’ont pas fini leur scolarité.

Jean-Jacques Goldman est un des plus grands artistes français de ces dernières années

Jean-Jacques Goldman commence sa carrière en solo dans la musique en 1976. Mais c’est dès l’âge de 14 ans que la musique le passionne, en 1963. Il rejoint la chorale des « chanteurs de gospel de Montrouge ». Très tôt il s’impose déjà comme un leader de sa chorale en tant qu’organiste (joueur d’orgue). Par la suite, il forme et rejoint différents groupes de musique. C’est donc en 1976 que tout s’enchaîne pour le chanteur. Jean-Jacques Goldman devra tout de même persévérer car il ne rencontre le succès qu’en 1981. Le grand public le consacre grâce à son titre Il suffira d’un signe, titre phare de son premier album solo. Dans le second, nous pouvons retrouver Quand la musique est bonne, Comme toi ou encore Au bout de mes rêves. Et la machine à succès est lancée pour Jean-Jacques Goldman.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#jeanjacquesgoldman #goldman #jjg #jjgoldman

Une publication partagée par Jean-Jacques Goldman (@goldmanfans) le

Le chanteur marque des générations entières de fans et d’artistes dans le monde. Et il ne se doutait pas que parmi ses fans se trouvait le futur amour de sa vie. En effet, Jean-Jacques Goldman se remarie en 2001 avec une jeune femme qui est de 27 ans sa cadette. Elle a d’ailleurs le même âge que son fils Michael. Car Jean-Jacques Goldman est d’abord marié pendant 22 ans à Catherine Morlet avec qui il a trop enfants. Caroline qui naît en 1975, l’année de son premier mariage. Michael naît en 1979 et enfin Nina naît en 1985. Le couple divorce en 1997 et quatre ans plus tard, Jean-Jacques Goldman se remarie.

Un remariage avec une jeune femme de 27 ans de moins que lui

Il épouse alors Nathalie Thu Huong-Lagier. Elle est à l’époque considérée par la presse comme une fan qui a une chance inouïe. Etudiante en mathématiques, la jeune femme est d’origine franco-vietnamienne et elle est brillante. Nathalie est née en 1979. Elle obtient son agrégation en 2003, ce qui lui permet d’enseigner les mathématiques à l’université. Mais elle continue également les études pour obtenir un doctorat en juin 2007. Malgré un écran d’âge conséquent, Jean-Jacques Goldman et Nathalie Thu Huong-Lagier sont très amoureux. Ils se marient alors en 2001 et trois enfants naissent de leur union. Maya naît en 2004, Kimi en 2005 et Rose en 2007.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Le meilleur des anniversaires au très grand JJ

Une publication partagée par Jean-Jacques Goldman (@goldmanfans) le

La famille de Jean-Jacques Goldman tente d’échapper à la médiatisation. En effet, c’est en 2002 que sortent les derniers morceaux du chanteur. Jusqu’en 2010 il continue d’écrire pour d’autres artistes francophones mais il se fait très rare devant le grand public. Installé à Marseille pendant plusieurs années, il décide d’emmener sa famille vivre à Londres pour avoir davantage de tranquillité. Depuis le mois d’octobre 2016, Jean-Jacques Goldman, sa femme et ses trois derniers enfants, vivent en toute discrétion dans une banlieue résidentielle de Londres.

 

Jean-Jacques Goldman vit loin des médias, dans la banlieue Londonienne, mais il n’oublie pas la France

Jean-Jacques Goldman ne perd pas pour autant le contact avec la France. Au moment où la pandémie bat son plein en Europe, le chanteur adresse un message d’espoir et de courage aux Français. En effet, malgré son absence des réseaux sociaux, il parvient à faire passer un enregistrement. Il reprend alors une chanson culte de son répertoire pour la transformer à l’attention des personnes en première ligne de la lutte contre la pandémie. Il changeait la vie devient alors Ils sauvent des vies et le public le reçoit avec un large enthousiasme.

Le mois de mars était un mois très difficile pour les Français. Un confinement strict de la population était observé afin de tenter de soulager les hôpitaux. Jusqu’au 11 mai, nous devions faire en sorte de limiter nos sorties et les interactions sociales physiques. C’était le seul moyen pour ralentir le taux de contagion et limiter les admissions des malades dans les services hospitaliers. Jean-Jacques Goldman ne reste pas sourd à la crise sanitaire que traverse alors la France. Il chante donc pour remercier toutes les personnes qui ont permis à la France de continuer à fonctionner.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#jeanjacquesgoldman #goldman #jjg #jjgoldman

Une publication partagée par Jean-Jacques Goldman (@goldmanfans) le

Un message d’espoir et de solidarité qui résonne par delà les frontières

Son message d’espoir est relayé sur tous les réseaux sociaux et donne également l’envie de faire de même à plusieurs artistes. Il se monte alors des collectifs de collecte de fonds pour venir en aide aux hôpitaux, aux recherches et également aux personnes dans le besoin. Les chanteurs et artistes de tous les horizon s’associent pour appeler aux dons et faire en sorte de divertir les Français tout en partageant des messages forts de solidarité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#jeanjacquesgoldman #goldman #jjg #jjgoldman

Une publication partagée par Jean-Jacques Goldman (@goldmanfans) le

Et ce n’était pas la seule fois où Jean-Jacques Goldman rompait son silence médiatique. En effet, il a également adressé une lettre de remerciement à la mairie d’une petite commune française. Cette ville avait participé à l’élaboration d’un clip pour la chanson de remerciement du chanteur. Un geste qui a ému Jean-Jacques Goldman et qui l’a poussé à envoyer un petit mot au maire de cette ville.

Jean-Jacques Goldman profite de sa famille et de sa retraite de la scène musicale. Mais il n’a apparement rien perdu de ses talents de chanteur ou de parolier. L’artiste sera toujours présent dans les moments qui comptent, c’est ce que ces derniers messages indiquent.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.