Jade Lebœuf et la fille aînée de Frank Lebœuf, le célèbre joueur de foot. Bien connue sur les réseaux sociaux, avec plus de 100 000 abonnés sur Instagram, la jeune femme a récemment annoncé sa grossesse.
Mais la future maman ne voit pas toute la vie en rose. Elle a des attentes concernant sa grossesse et la venue de son enfant. Jade Lebœuf a peur de ne pas les voir se réaliser.
L’amour grandit dans le ventre de Jade Lebœuf
Mariée à Stephane Rodrigues depuis le 12 juillet 2018, Jade Lebœuf est très heureuse d’annoncer au monde que son mari et elle attendent un enfant. Le couple est magnifique et le petit sera certainement tout aussi beau. Ils ont patiemment attendu le début du deuxième trimestre de grossesse pour partager au monde cet heureux évènement à venir.
C’est une grande joie que Jade et son mari partagent aves leurs abonnés. Depuis les photos des jeunes futurs parents ne tournent presque plus qu’autour de ce ventre qui s’arrondit.
Une ombre au tableau de cette vie de rêve
L’annonce de la grossesse de Jade s’est faite le 15 mars sur Instagram. Et vous savez très bien dans quel contexte s’inscrit cette annonce. Le contexte de pandémie mondiale. En effet, pas évident de fêter la nouvelle entre amis ou en famille dans ces conditions.
Le couple est très heureux d’annoncer au monde que leur petit garçon grandit bien et verra le jour cet été. Mais Jade Lebœuf ne cache pas son coup de blues. Elle ne peut pas partager ses moments avec ses proches et sa famille et. cela lui mine le moral.
Un confinement qui pèse sur le moral de tous
L’isolement n’est pas simple à vivre au quotidien. Bien que les nouvelles technologies nous permettent de garde un contact rapproché, ce n’est évidemment pas la même chose
Partager des moments « réels » est parfois essentiel pour garder le moral. C’est le cas lorsque nous avons envie de partager de bonnes nouvelles à nos proches ou à notre famille. Un anniversaire, une promotion ou encore comme pour Jade lebœuf, une grossesse.
Heureusement, la belle jeune femme n’est pas seule dans cette épreuve. Elle peut compter sur celui qu’elle appelle avec humour, son « binôme de vie ». Les amoureux forment un couple heureux que rien ne semble pouvoir séparer. Ensemble ils rient et s’amusent beaucoup. De quoi garder la pêche pour encore longtemps.
L’amour est le meilleur des remède à la déprime
Normalement on dirait cela du rire, mais avec l’amour ça marche aussi. En effet, l’amour rend aveugle. Ainsi, ce sentiment est capable de nous rendre très optimiste malgré des circonstances catastrophiques. Le monde peut s’effondrer autour de nous, tant que l’on est proche de l’être aimé tou va pour le mieux.
Jade Lebœuf peut alors compter sur l’amour inconditionnel du père de son enfant. Lui, sait se réjouir d’être confiné seul avec sa douce.
De très belles déclarations qui mettent du baume au cœur. Et comme le dit le mari de Jade, n’oublions pas que cette situation d’isolation est temporaire.