Jade Lebœuf: coup de blues d'une future maman

Jade Leboeuf enceinte: coup de blues de la future maman?

Jade Lebœuf et la fille aînée de Frank Lebœuf, le célèbre joueur de foot. Bien connue sur les réseaux sociaux, avec plus de 100 000 abonnés sur Instagram, la jeune femme a récemment annoncé sa grossesse.

Mais la future maman ne voit pas toute la vie en rose. Elle a des attentes concernant sa grossesse et la venue de son enfant. Jade Lebœuf a peur de ne pas les voir se réaliser.

L’amour grandit dans le ventre de Jade Lebœuf

Mariée à Stephane Rodrigues depuis le 12 juillet 2018, Jade Lebœuf est très heureuse d’annoncer au monde que son mari et elle attendent un enfant. Le couple est magnifique et le petit sera certainement tout aussi beau. Ils ont patiemment attendu le début du deuxième trimestre de grossesse pour partager au monde cet heureux évènement à venir.

C’est une grande joie que Jade et son mari partagent aves leurs abonnés. Depuis les photos des jeunes futurs parents ne tournent presque plus qu’autour de ce ventre qui s’arrondit.

Une ombre au tableau de cette vie de rêve

L’annonce de la grossesse de Jade s’est faite le 15 mars sur Instagram. Et vous savez très bien dans quel contexte s’inscrit cette annonce. Le contexte de pandémie mondiale. En effet, pas évident de fêter la nouvelle entre amis ou en famille dans ces conditions.

Le couple est très heureux d’annoncer au monde que leur petit garçon grandit bien et verra le jour cet été. Mais Jade Lebœuf ne cache pas son coup de blues. Elle ne peut pas partager ses moments avec ses proches et sa famille et. cela lui mine le moral.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Sortir Atlas juste derrière la maison en m’habillant autrement qu’en survêt’ parce que ça me manque. • Ce confinement m’oblige à me reposer, ce qui est assez positif, ça me permet de profiter pleinement de mon bébé qui bouge de plus en plus. • Mais en même temps je suis triste de ne pas pouvoir partager ma grossesse avec mes proches et de ne pas pouvoir porter de jolies petites tenues qui mettent en avant mon ventre qui s’arrondit de jour en jour plus de quelques minutes, le temps de shooter. • Cette situation peut être difficile mentalement, surtout dans des moments où l’on a le plus besoin de nos proches. Je me concentre donc sur Steph et notre Atlas qui m’apportent énormément de joie chaque jour et je m’efforce de garder uniquement de la positivité dans mes journées ♥️ • #backyard #babybump #mommytobe #springfashion #printemps #futuremaman #23SA #5monthspregnant

Une publication partagée par JADE (@jade_leboeuf) le

Un confinement qui pèse sur le moral de tous

L’isolement n’est pas simple à vivre au quotidien. Bien que les nouvelles technologies nous permettent de garde un contact rapproché, ce n’est évidemment pas la même chose

Partager des moments « réels » est parfois essentiel pour garder le moral. C’est le cas lorsque nous avons envie de partager de bonnes nouvelles à nos proches ou à notre famille. Un anniversaire, une promotion ou encore comme pour Jade lebœuf, une grossesse.

Heureusement, la belle jeune femme n’est pas seule dans cette épreuve. Elle peut compter sur celui qu’elle appelle avec humour, son « binôme de vie ». Les amoureux forment un couple heureux que rien ne semble pouvoir séparer. Ensemble ils rient et s’amusent beaucoup. De quoi garder la pêche pour encore longtemps.

L’amour est le meilleur des remède à la déprime

Normalement on dirait cela du rire, mais avec l’amour ça marche aussi. En effet, l’amour rend aveugle. Ainsi, ce sentiment est capable de nous rendre très optimiste malgré des circonstances catastrophiques. Le monde peut s’effondrer autour de nous, tant que l’on est proche de l’être aimé tou va pour le mieux.

Jade Lebœuf peut alors compter sur l’amour inconditionnel du père de son enfant. Lui, sait se réjouir d’être confiné seul avec sa douce.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Le confinement c’est bien. À deux, c’est mieux. Les amis, prenons notre mal en patience, nous allons passer cette phase comme nous avons déjà surmonté mille et un obstacles au cours de l’humanité, au cours de notre vie. Le but n’est pas de se plaindre mais d’apprendre de nos erreurs en tant qu’humains. Car pour moi, rien n’arrive par hasard. Quelle que soit la raison de cette pandémie, je veux dire la vraie raison, nous devons d’abord nous attarder sur la solution avant de nous attaquer au problème. Un problème dont on ne connaîtra sans doute jamais l’origine. Alors les amis, apprenons, soyons patients et utilisons le temps à bon escient. Utilisons cet événement pour améliorer nos pensées, nos visions, notre quotidien, notre avenir. Nous vivons la réalité que nous nous créons. Alors maintenant souriez et dites aux 5 personnes qui vous sont les plus chères que vous les aimez, l’Amour et le sourire aussi c’est contagieux! 😊😘 • #nous #confinement #etalors #soyonsdisciplinés #capassera #toutfinitparpasser #amour #sourire #patience #restonspositifs

Une publication partagée par S T E P H A N E (@rodriguessteph) le

De très belles déclarations qui mettent du baume au cœur. Et comme le dit le mari de Jade, n’oublions pas que cette situation d’isolation est temporaire.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.