Jade Hallyday serait en couple?

Jade Hallyday serait en couple? elle est dans les bras d’un beau garçon

Jade Hallyday: Le 5 décembre 2017, la France perdait un de ses plus grands artistes, Johnny Hallyday. Il faisait partie du patrimoine. C’était donc tout naturel qu’un événement en grande pompe lui soit organisé avec la descente des Champs Elysées et une cérémonie qui se veut à la fois religieuse, émouvante et pleine d’hommage en musique avec ces fidèles musiciens qui l’ont accompagné ces dernières années.

Bien que la cérémonie ressemblait à un rassemblement du gratin du show-biz. Les téléspectateurs ont surtout remarqués que les clans étaient bien visibles, comme si l’on voulait distinguer l’ancien Johnny avec ses ex-compagnes et ses premiers enfants du nouveau Johnny depuis sa rencontre avec Laetitia Boudou et la famille qu’il a formé avec elle, ces deux filles Jade et Joy adopté au Viet Nam.

Laeticia ne pouvait pas avoir d’enfants. Elle, qui a eu connu l’anorexie a beaucoup souffert de ne pas donner la vie. Johnny Hallyday, lui avait déjà deux enfants déjà grand. Mais pour l’amour de Laeticia, il l’a accompagné au Viêt-Nam et était prêt à remplir à nouveau son rôle de père.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Last day

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

Jade Hallyday est né au Viêt-Nam le 3 août 2004 tout comme Joy sa petite sœur en 2008. Cependant, elles n’ont aucun lien de sang.
Visiblement, il y avait déjà des tensions entre Laetitia et les ainés de Johnny, David et Laura, bien avant son décès, on l’apprendra quelques jours plus tard avec les litiges concernant l’héritage du rockeur.

On se souvient de la scène, une horde de photographe et journalise interrogeant David Hallyday à son arrivé à Los Angeles pour voir son père à la clinique Cedars-Sinaï, dans laquelle on reçoit de nombreux patients célèbres. Il vient d’être opéré à nouveau d’une hernie discale qui le faisait atrocement souffrir.

David Hallyday affirmera devant les caméras, que la sécurité à reçu l’ordre de ne pas autoriser les visites dans la chambre de Johnny mais par contre a constaté de nombreux journalistes et photographe dans les couloirs ainsi que des gens qui ne sont pas des proches de son père. Il ajoutera : « moi, son fils, j’étais pratiquement ordonné de quitter les lieux ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Smile always:)

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

En attendant, Laetitia et ses filles essayent de reprendre une vie normale après la période de tempête qui ne leurs à pas laissé de répits. Leur vie semble reprendre son cours, entre Los Angeles et Saint-Barthelemy.

Laeticia Hallyday a visiblement trouvé du réconfort auprès de Pascal Balland, homme d’affaires possédant plusieurs restaurants dont le Marzo, situé dans le 7ème arrondissement de Paris. Divorcé et père de 3 enfants, dont une fille, Mathilde scolarisée au Lycée français de Los Angeles, là ou la fille de Johnny poursuit ses études. Les deux jeunes filles ont d’ailleurs une belle complicité qu’elles affichent sur les réseaux sociaux.

Jade, publie d’ailleurs régulièrement un hommage à son papa lors d’occasions spéciales comme la date d’anniversaire de celui-ci ou le triste anniversaire de sa mort. Mais malgré tout, elle poursuit sa vie d’adolescente tout comme sa mère et sa petite sœur. Elle est très entourée, passe du bon temps et a des amis sur qui elle peut compter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

La jeune fille s’affirme est grandit. Elle prend soin de son apparence. Ce qui ne laisse pas indifférent ses abonnés dont le nombre ne cesse d’augmenter depuis le décès de Johnny Hallyday à en croire la bio de son compte Instagram « Papa, un jour je rencontrerai le prince charmant, mais tu resteras toujours mon roi ». Jade a souvent publié des photos d’elle en compagnie de jeunes garçons, simple ami, selon l’interprétation qu’elle y met. Seulement voilà, il semble que sa dernière publication avec un garçon soit très explicite.

On y voit les deux adolescents s’enlacer tendrement avec pour légende : « Happy Birthday, baby, miss you » ! Elle a même noté le compte Instagram du garçon.

Il s’agirait de Loic Bilong, qui est visiblement mannequin et influenceur. À noter qu’il est suivi par plus de 80.000 personnes sur son compte.

On ignore la véritable nature de leur relation mais ce qui est certain c’est que Jade a l’air très épanouie. Si c’est son petit ami, cela serait la première fois qu’elle affiche son amour en public. C’est une grande révélation car par cette action, elle aurait décidé de s’assumer en tant que personne à part entière et s’assume telle qu’elle est. Et non seulement parce qu’elle est la fille de Johnny Hallyday.

Jade Hallyday

Les réseaux sociaux, comme pour beaucoup de gens, est sans doute le moyen le plus efficace de s’exprimer. Ainsi, elle affiche également qu’elle est fan de télé-réalités et plus particulièrement des Marseillais ! Elle n’hésite pas à liker la moindre publication de Carla Moreau et de Kevin Guedj. Elle aime ce genre de programme et l’assume fièrement ! Le couple ont accueilli leur première enfant récemment et lui ont donné le doux prénom de Ruby. Néanmoins, Carla Moreau est la seule star de télé-réalité à être suivi par Jade Hallyday, fille de l’illustre chanteur ce qui est un honneur !

Jade a pratiquement atteint plus de 70.000 abonnés. Il faut dire qu’elle est de plus en plus active sur les réseaux pour ne pas dire accro. Même si au début de la polémique concernant la succession de Johnny, la communication de Jade semblait être contrôlé et orchestrée par sa maman, il n’en est plus question maintenant. Il est sans nul doute que Jade gère sa communication pratiquement toute seule. Elle a dû être conseillée au début pour savoir qu’il faut parfois faire attention à ce que l’on dit ou ce que l’on fait. Elle connait, maintenant les rouages des réseaux.

Elle publie des photos d’une adolescente qui croque la vie à pleines dents comme par exemple un cliché d’elle posant devant l’Hôtel Hello Kitty dans le complexe de loisirs Universal Orlando Resort ou très souvent des photos d’elle à Saint-Bart où repose son père. Récemment aussi, dans un parc animalier. Jade est une privilégiée et elle est à l’aise avec ce statut. Il ne serait pas étonnant qu’elle se voit, un jour proposer des partenariats par les plus grandes marques !