Jade Hallyday, la révélation CHOC

Jade Hallyday fait une choquante révélation: Découvrez l’homme de sa vie.

  • Julie Bourdin
  • 4 mai 2020

La jolie jeune femme qu’est devenue Jade Hallyday clame son amour pour son compagnon de toujours, Aristote Raffeneau, le jour de la fête d’anniversaire du garçon de 16 ans.

C’est sur les réseaux sociaux que se dévoile cette nouvelle croustillante concernant, la plus si petite que ça, Jade Hallyday. À 15 ans, les réseaux sociaux n’ont aucuns secrets pour elle comme pour les ados de son âge. C’est sur son compte Instagram qu’une de ses dernières publications parle de son amour pour son ami Aristote Raffeneau. Un long discours publié par Jade Hallyday est adressé au jeune homme et détaille qu’il est tout simplement l’une des personnes les plus importantes de sa vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

☻♡

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

Laeticia Hallyday, maman lionne pour ses petites princesses

Leaticia Hallyday n’a plus recours aux services de la nounou des deux princesses depuis peu de temps. La maman de Joy et de Jade voulait pouvoir passer plus de temps avec elles. Et quand bien même les moments de famille sont importants, les deux adolescentes n’entendent pas laisser de côté leurs amis. Ainsi, comme toutes les adolescentes de son âge, Jade Hallyday, la plus vieille des deux petites princesses de Leaticia, ne laisse jamais Aristote Raffeneau bien longtemps sans nouvelles.

Le jeune homme est toujours là pour Jade et l’aide à affronter les moments difficiles de la vie. Et en temps normal, une adolescente en a à revendre des moments difficiles. Pour la jolie jeune fille qu’est Jade, il faut ajouter à cela sa notoriété et la perte récente de son père, une véritable icône intemporelle et immortelle. C’est beaucoup à gérer pour une personne de 15 ans.

Jade et Aristote, une longue histoire qui dure et qui va durer

Jade Hallyday a conscience de tout cela et voulait remercier son ami Aristote Raffeneau de l’épauler depuis toujours, dans tous les moments de sa vie. Les bons comme les mauvais. C’est pourquoi elle lui adresse ce long post sur Instagram. Elle profite de l’anniversaire du jeune homme pour lui faire comprendre à quel point il compte dans sa vie. Aristote Raffeneau fête donc ses 16 ans avec un très joli cadeau : celui de l’amour inconditionnel de son amie de toujours Jade Hallyday.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

✿.。.:* ☆:**:.

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

La jeune adolescente Jade a la vie que rêve tous les jeunes de son âge. Ou presque parce que la célébrité à des revers que beaucoup n’envisagent pas. En tout cas son Instagram ne compte pas moins de 85 000 followers. De quoi donner envie à toutes les jeunes filles de son âge. Mais elle n’a pas toujours eu la vie facile.

En effet, Laeticia est la quatrième épouse du chanteur Johnny Hallyday. Au cours de leur mariage, ils essaient sans succès d’avoir des enfants. Laeticia serait stérile et la raison probable en serait son anorexie. C’est en novembre 2004 qu’ils adoptent la petite Jade. Une enfant d’origine vietnamienne de seulement quatre mois alors. Puis ils adoptent ensuite sa sœur Joy, en décembre 2008 alors âgée de cinq mois seulement.

Les princesses de la famille Hallyday ont eu la chance de tomber sur des parents en or comme ceux-là. Autrement, leurs histoires auraient été complètement différentes. Elles ont également la chance d’avoir des parents et marraines célèbres. C’est le grand ami de la famille et le grand acteur Jean Reno, et Luana Belmondo (née Tenca, épouse de Paul Belmondo), qui sont les parrain et marraine de Jade Hallyday. Pour la plus petite des deux, ce sont l’homme d’affaires Jean-Claude Darmon et la chef cuisinière Hélène Darroze qui sont les parrain et marraine de Joy Hallyday.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

’ , @casa1948

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

La jeune Jade, âgée aujourd’hui de 15 ans pourrait donc bien avoir le cœur qui bat pour le beau jeune homme, Aristote Raffeneau. Sur l’Instagram de Jade Hallyday, la déclaration est sans équivoque. Mais qui sait si le garçon est en réalité dans la friend zone ? À vous de voir !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Happy best friends day I’m so lucky to have such amazing friends in my life I LUV YOU GUYS SO MUCH #bestfriendgoals

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

Jade Hallyday grandit et croque la vie à pleines dents

Jade Hallyday est en tout cas en train de vivre les plus belles années de sa vie. Malgré le décès de son père qui doit être insurmontable et qui nous manque à tous. Elle semble très bien entourée pour affronter les épreuves que la vie lui réserve. Nous ne pouvons pas douter que Jade et Joy sont vouées à devenir des jeunes femmes fortes et combatives.

À n’en pas douter, elles sauront se faire une place dans le paysage des célébrités françaises et sauront nous étonner par leurs choix de carrière. Elles rendront ainsi fiers leurs parents, leurs parrains et marraines, leurs amis et tous ceux qui les suivent depuis leurs venues au monde et leurs arrivées dans le clan des Hallyday. Pourvue qu’elles ne grandissent pas trop vite pour que leurs maman puisse encore profiter d’elles à Los Angeles ou ailleurs.

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.


OffSide le site d'actualité !