Jade Hallyday en couple avec un influenceur? Les photos parlent d’elles-mêmes

Jade Hallyday est la fille aîné de Laeticia Hallyday. Johnny et Laeticia ont adopté leurs deux petites princesses, Jade et Joy, il y a près de 15 ans maintenant. Jade grandit et arrive à l’âge où l’on fréquente des garçons. Elle rentre dans une période de sa vie où sa mère aura de quoi se faire un sang d’encre et où les journaux people vont avoir de quoi écrire. Et en effet, puisque Jade Hallyday aurait embrassé un influenceur d’Instagram !

Jade Hallyday va briser des cœurs

Jade et sa sœur vont grandir pour être de très belles femmes rien n’est moins sûr. De plus, elles auront d’office l’élégance de leurs maman Laeticia Hallyday et les moyens de pouvoir s’habiller avec une grande classe grâce à leur papa Johnny Hallyday. Les jeunes filles vont faire des ravages dans les cœurs des jeunes hommes c’est certain. Et Jade Hallyday, qui a 15 ans, a déjà commencé à briser les cœurs.

Des images montrent Jade Hallyday embrasser et enlacer un jeune homme. Des photos que Tristan Garnier Labadie avait publié son son compte Instagram. Tristan Garnier Labadie est très suivi sur Instagram avec pas moins de 172 000 abonnés. C’est lui qui aurait publié les photos montrant Jade en train d’embrasser un influenceur. Elles sont aujourd’hui introuvables sur son profil Instagram mais elles n’ont pas encore été totalement effacées d’internet. Une petite leçon que nous devons tous retenir : rien ne disparaît vraiment d’internet une fois posté. Il faut donc réfléchir à plusieurs fois avant de publier quoi que ce soit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Winter mood

Une publication partagée par Tristan Garnier Labadie (@tristanonair) le

Internet n’oublie jamais rien

Tout est toujours lié et relié sur internet et sur les réseaux sociaux. impossible d’effacer toutes les traces de ce que l’on souhaite supprimer puisqu’il faudrait faire un reset sur les compte de tous les Instagramos. En effet, il est impossible de repartir sur du neuf complément même en supprimant son compte. Internet garde les traces, même infime, de tout ce qu’il se passe en ligne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par laeticiahallidayfan 2 (@laeticiahallydayfan2) le

Ainsi, personne n’est vraiment à l’abris de voir ressurgir son passé, aussi bien enfouis qu’il soit. Et en effet, il n’a pas été trop compliqué de retrouver les fameuses photos :

Jade Hallyday en couple avec un influenceur

Le jeune homme aux côté de notre plus si petite Jade Hallyday se prénomme Loïc Bilong. De la voir poser ainsi sur des photos nous pousse à nous rendre compte à quel point Jade Hallyday a grandit. Jade et Joy Hallyday ont toujours été protégées par leur parents Johnny et Laeticia Hallyday. Protégées au sens du calvaire médiatique que la célébrité peut être. Mais les fans du clan Hallyday n’ont pour autant jamais été privé de voir grandir les petites princesses. Depuis leur arrivée dans la famille Hallyday, nous pouvons les voir évoluer, grandir et petit à petit devenir de jolies jeunes femmes. Néanmoins, nous nous sentons comme une grande tante conservatrice de voir Jade Hallyday poser ainsi avec Loïc Bilong. L’étrange sensation que Jade Hallyday grandit beaucoup trop vite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

Mais qui est ce garçon qui embrasse Jade Hallyday ? Nous connaissons son nom mais de qui s’agit-il ? Loïc Bilong est un jeune mannequin et un influenceur quelque peu renommé sur Instagram avec plus de 70 000 abonnés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🐱

Une publication partagée par Loïc🧝🏾‍♂️ (@loicbilong) le

Le jeune mannequin n’apparaît plus sur le compte Instagram de Jade Hallyday. Ni Jade Hallyday sur le sien. Et plus rien non plus sur le compte Instagram de Tristan Garnier Labadie. C’est très étrange et il y aurait à cela deux explications plausibles. Alors est-ce que l’histoire est secrète ou est-ce qu’elle est terminée ? C’est en effet difficile de le avoir avec certitude. Sans que les principaux intéressés ne s’expriment à ce sujet, les deux scénarios envisagés seront toujours probables.

Sur le compte Instagram de Loïc Bilong, vous trouverez des photos de lui souvent aux côtés de Stella Belmondo, la fille de Jean-Paul Belmondo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

👩🏼‍🤝‍👨🏾1

Une publication partagée par Loïc🧝🏾‍♂️ (@loicbilong) le

Serait-ce la raison pour laquelle Loïc Bilong ne propose plus d’images de lui avec Jade Hallyday ? L’histoire suggère que Loïc Bilong et Stella Belmondo soient des meilleurs amis. Encore une histoire à suivre car les photos peuvent se prêter à différentes interprétations.

Jade et Joy Hallyday, pas d’inquiétude à avoir : Laeticia Hallyday veille

Ce qui est certain par contre, c’est que notre Jade Hallyday croque la vie à pleine dents.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

♥ La vie en rose ♥

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

Elle grandit bien et fonce tête baissée pour profiter de sa vie. Aussi, bientôt ce sera au tour de Joy Hallyday de rejoindre sa sœur dans l’adolescence. Elles vont toute les deux faire tourner des têtes et briser des cœurs. Jade et Joy Hallyday vont certainement donner du soucis à leur maman Laeticia Hallyday. Mais ne doutons pas des capacités de mère modèle de la belle Laeticia Hallyday. Elle n’est pas dupe quant à la beauté grandissante de ses deux petites princesses. Et bien que dans les yeux d’une mère, chaque enfant reste un petit bébé toute sa vie, Laeticia prépare certainement très bien ses filles à l’avenir.

Aucune mère digne de ce nom ne souhaite voir grandir ses enfants dans un cocon loin de toute interaction sociale. Le bonheur des enfants est normalement essentiel à celui des bons parents. Alors Laeticia Hallyday va forcément laisser ses filles faire des erreurs et apprendre de celles-ci. Elles vont vivre les choses de la vie, rencontrer l’amour et les déceptions qui l’accompagne. Laeticia Hallyday, en mère exemplaire qu’elle est, saura être présente sans étouffer ses filles. Les réconforter et les conseiller, les aider à affronter les épreuves de la vie, elles qui en ont déjà traversé beaucoup.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.