Jade Hallyday, 15ans, scandalise les internautes avec ses photos jugées trop "CHAUDE"

Jade Hallyday, 15ans, scandalise les internautes avec ses photos jugées beaucoup trop « CHAUDE » !

Jade Hallyday dévoile une photo aguicheuse qui choque les internautes ! Comme toutes les adolescentes, Jade Hallyday, fille du célèbre rockeur Johnny Hallyday et de Laeticia, n’hésite pas à partager son quotidien en famille ou avec ses amies, sur les réseaux sociaux. Ce lundi 25 mai, pour célébrer l’anniversaire de sa meilleure amie, Capucine, qui se trouve loin d’elle, Jade publie des photos souvenirs pour se remémorer les beaux moments passés entre deux jeunes femmes, sur son compte Instagram.

« Joyeux anniversaire à ma meilleure amie, mon autre moitié, my soul sister and my ride or die! Tu me manques tellement fort, je suis si triste de ne pas être présente pour fêter ton anniversaire avec toi, mais saches que même si je suis à des kilomètres de toi, je suis toujours là pour toi » écrit-elle alors en légende de ce souvenir.

Un cliché des deux amies sur une bouée gonflable en mer, à Saint-Barthélémy où la fille adoptive de Johnny aime passer de longs moments avec sa famille comme elle le faisait régulièrement avec son père qui est enterré sur l’île. Jade prend la pose en bikini pour la photo, et si elle enchante l’ensemble de ses fans, son attitude ne plaît pas, mais alors pas du tout, à une internaute, qui lui balance : “ Arrêtez de poser de la sorte à votre âge !! ”.

Commentaire assez virulent qui reprocherait à la jeune fille de s’afficher dans une tenue … pour son âge. Un commentaire qui semble en dire plus sur les mœurs du détracteur que sur celle de la fille de Johnny et Laeticia. Mais fort heureusement, nombreux sont ceux qui vont prendre sa défense, et rappeler que c’est juste une photo en maillot d’une adolescente avec une copine : “ Il faut vivre avec son temps, elles ne sont pas vulgaires ! ”, “ Fichez-leur la paix ”, “ Elles s’habillent comme bon leur semble ”, “ Tu n’es pas sa mère ! ”, “ Il faut être tolérant… ”, ont-ils été nombreux à faire remarquer. “ Éclatez-vous et ne tenez pas compte des gens frustrés ”, pouvait-on encore lire.

Confinée dans leur résidence de Los Angeles, c’est par le biais son compte Instagram que Jade garde le contact avec ses amis restés en France. Si elle devait fêter son anniversaire en mars à Paris, la fermeture des lignes aériennes entre les deux continents avait obligé tout le clan Hallyday à suivre leur quarantaine sur le sol américain. Mais pour Jade, les États-Unis, c’est loin d’être l’inconnu puisqu’elle y réside depuis de nombreuses années, et y suit sa scolarité au sein du Lycée Français de la ville californienne. Elle y poursuit un cursus scolaire, et fait même partie de la chorale de l’école. Passionnée par la danse, elle s’adonne à sa passion en suivant des leçons de danse classique au sein de l’établissement scolaire.

Bien que très suivie sur son compte Instagram, la jeune fille n’avait plus posté grand chose depuis quelques semaines, à l’exception d’une photo d’elle, prise lors d’une de ses rares sorties, dans les rues de la ville des Anges. Le 12 avril 2020, elle s’accordait donc une petite balade pour promener son chien Cheyenne, le fidèle compagnon de son père trop tôt disparu.

Véritable amoureuse de son animal fétiche, l’adolescente avait même créé un compte Instagram pour son chien adoré en 2018. Si la jeune fille était très discrète sur les réseaux sociaux ces dernières semaines, il serait à espérer que ces commentaires assez négatifs sur ses derniers clichés, ne l’empêcheront pas de reprendre le cours de ses activités de façon normale.

Habituée dès son plus jeune âge à être sous les feux des projecteurs, la fille du défunt rockeur saura certainement comment réagir face aux critiques. Il faut bien dire que dans la famille, on a pris le pli de se savoir scruté, observé, suivi par les journalistes et que chaque déclaration ou chaque photo partagée sera bien sûr éminemment diffusée et commentée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Happy Easter🐣

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

Née au Vietnam, il y a bientôt 16 ans, son adoption même avait été un grand événement dans la presse française, et avant même de fouler le sol de la patrie de ses parents adoptifs, Jade Hallyday était déjà connue dans l’hexagone. Sort qui sera aussi réservé à sa petite sœur, Joy, qui arrivait du même pays 4 ans plus tard. Très exposée en raison du statut exceptionnel de son père, Jade reste aujourd’hui au-devant de l’actualité tant sa famille est toujours aussi médiatisée.

De la saga initiée à la mort de l’artiste concernant son héritage, aux conflits entre sa maman, David et Laura, à l’annonce de la liaison de Laeticia avec le restaurateur Pascal Balland, Jade ne connaît pas une semaine sans voir son visage dans la presse. Avec l’annonce du possible mariage de sa maman, la jeune fille devait encore connaître dans les prochains mois une exposition très forte à la une des journaux.

Toujours très entourée par les siens et protégée au maximum par sa maman, la jeune fille continue néanmoins sa vie d’adolescente, et aurait même depuis peu rencontré l’amour. Un petit copain resté en France à qui elle adressait un joli message il y a quelques semaines, en lui rappelant combien elle avait hâte de le retrouver. Somme toute, un petit ami, des photos de ses copines sur Instagram, des balades avec son chien, des jeux avec sa petite soeur ou un atelier pizza avec sa maman dans la cuisine, une vie assez normale pour une fille de 15 ans.

Ce sera très probablement à Paris qu’on pourra retrouver Jade dans les prochains mois, puisque toute la petite famille devrait s’envoler pour la France dès que les liaisons aériennes seront rétablies. Même si aujourd’hui cela ne semble pas encore possible tant le continent américain est encore touché par la pandémie de Covid-19. Les États-Unis qui un peu épargnés lors du début de la crise mondiale qui a connu son pic en Europe, c’est maintenant le continent américain qui semble le plus affecté. Il faudra donc à Jade faire encore preuve d’un petit peu de patience pour retrouver ses amis, et à Laeticia pour espérer retrouver dans les plus brefs délais, le nouvel amour de sa vie.

La fille de Johnny Hallyday doit avoir hâte de retrouver la fille de Pascal Balland, avait qui elle est devenue très proche, comme le laissait paraître un message publié il y a quelques semaines.