Jade et Joy Hallyday: La terrible nouvelle pour les 2 filles du taulier !

Jade et Joy Hallyday: La terrible nouvelle pour les 2 filles du taulier !

Jade et Joy: Même si Johnny Hallyday est décidé il y a plusieurs années, il fait toujours la Une des médias à cause de son épouse ou encore de ses enfants.

Vous savez sans doute que la famille ne cesse de se déchirer autour d’un héritage ou encore des apparitions de Laetitia Hallyday. Tous les faits et gestes sont étudiés sous toutes les coutures pour tenter de savoir si elle adopte la bonne solution. En ce qui concerne Jade et Joy, elles sont également sur le devant de la scène.

La famille de Johnny Hallyday totalement déchirée

Lorsque le chanteur très apprécié était encore en vie, les photos et les vidéos étaient nombreuses. Vous pouviez notamment apercevoir des réunions de famille dans la joie et la bonne humeur, mais cette situation était-elle réelle ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

Malheureusement, le contexte semble être très instable et il y a de grandes chances pour que la famille de Johnny Hallyday se déchire depuis très longtemps. En effet, sa femme a toujours tendance à donner bonne figure, mais depuis le décès de son mari, cette enveloppe idéale s’est envolée en quelques morceaux et vous pouvez désormais contempler l’envers du décor.

  • En ce qui concerne les filles adoptives de Johnny Hallyday, Joy et Jade ne semblent pas avoir vu leur frère depuis très longtemps.
  • Depuis plus d’un an, les deux petites filles n’ont donc pas croisé David Hallyday qui tente de faire valoir son héritage.
  • Rappelons qu’ils ont été pratiquement écartés de l’héritage avec sa soeur Laura Hallyday.
  • Finalement, c’est encore sa femme qui est au coeur de toutes les disputes, car elle serait à l’origine de cet éloignement forcé.

Pourtant, David et Laura avaient promis de prendre soin de leurs petites soeurs, mais c’était sans prévoir la réaction de leur belle-mère. Cette dernière n’hésite pas à s’afficher sur les réseaux sociaux en très belle compagnie et elle est forcément pointée du doigt par la Terre entière. En réalité, le duo ne pourrait pas s’approcher de Joy et Jade.

Une guerre qui aurait des conséquences pour Jade et Joy

Comme vous le savez peut-être, cette famille semblait soudée lorsque le père était encore présent, mais son épouse semble avoir pris les commandes du destin des fillettes. Il faut savoir que ces dernières ont été protégées par leur père puisqu’elles peuvent profiter de l’héritage, car elles ont été largement mises en avant, mais c’est pour l’instant, leur mère qui tente de maîtriser ce patrimoine immobilier, financier… La veuve aurait alors demandé la fin de cette guerre qui semble déchirer un peu plus chaque jour le clan Hallyday qui a pu voler en éclats en quelques heures seulement.

Il faut savoir que Jade et Joy voudraient absolument voir leur frère et leur soeur, mais la réalité serait clairement différente. Si certains estiment que Laetitia est derrière cet éloignement à cause du procès qui peut les opposer, d’autres sont convaincus que les filles de Johnny Hallyday sont maintenues à distance à cause d’elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tan fades but memories don’t✨

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

Difficile de trier le vrai du faux dans cette histoire. Le site Gala a spécifié que les deux fillettes n’avaient pas pu voir leur famille depuis plus d’un an. Il faut savoir que la polémique prend de l’ampleur au fil des jours et même des heures. Il suffit qu’une photo soit postée pour que les réactions soient houleuses et tout le monde a finalement son mot à prononcer dans cette affaire.

Sur les plateaux de télévision, les « amis » ou les connaissances partagent des anecdotes, des avis sans forcément connaître la situation. Laura Smet et David Hallyday sont aussi au coeur de ce contexte qui semble très difficile à vivre au quotidien. Dans tous les cas, leur ex-belle-mère n’hésite pas à s’afficher sur les réseaux sociaux et tous les comportements sont pointés du doigt. Certains lui reprochent d’avoir rapidement mis de côté sa vie avec Johnny Hallyday pour finalement vivre dans les strass et les paillettes.

L’éducation de Jade et Joy est même remise en question, car les deux jeunes filles âgées de moins de 16 ans ne suivraient pas le chemin voulu par Johnny Hallyday. Il faut noter que lors de leur majorité, elles seront à la tête d’un véritable empire qui est aussi au coeur d’une profonde guerre.

Jade et Joy auraient tendance à oublier l’école

Avec une vie de strass et de paillettes, il semble très difficile de se rendre à l’école, car Paris Match nous informe que les deux fillettes auraient tendance à déserter les bancs de l’école. Pour un voyage aux côtés de leur mère, elles sèchent les cours et n’hésitent pas à manquer l’école pendant plus d’une semaine. Toutes les occasions sont bonnes pour ne pas être dans cet établissement que ce soit un anniversaire pour leur mère, un pique-nique ou encore un évènement majeur avec les stars. Alors que David Hallyday voulait prendre soin de ses soeurs, la situation semble chaotique.