Iris Mittenaere se prend en photos depuis son balcon sans rien! Son voisinage est gâté

Iris Mittenaere se prend en photos depuis son balcon sans rien! Son voisinage est gâté

Iris Mittenaere, confinée à Paris, prend le soleil comme elle peut. Nous avons tous besoin de notre dose journalière de vitamine D afin de rester en forme. Pour Iris Mittenaere, cette dose, elle la retrouve sur son balcon parisien. Confinement oblige, finit les plages, les parcs ou les terrasses d’hôtels pour affiner son bronzage. Alors l’ancienne Miss France prend le soleil sur son balcon. Certainement de quoi ravir les voisins de la jeune femme ! Mais pas seulement, puisqu’elle partage tout sur Instagram. Découvrez les photos d’Iris Mittenaere sur son balcon en train de pendre le soleil.

Les photos d’Iris Mittenaere ravissent les internautes

L’ancienne Miss France est aussi une ancienne Miss Univers. En 2016, elle e été reconnue comme étant la belle femme du monde. Alors évidemment, la jeune femme compte de nombreux fans fou devant sa beauté. Ce sont presque deux millions et demi d’abonnés que l’on peut dénombrer sur son compte Instagram. Les photos qu’elle y poste sont des petits bijoux que chérissent ses fans.

Et le confinement n’empêche pas Iris Mittenaere de continuer à prendre la pause. Elle a très bien su adapter le contenu de ses publications. La jeune femme propose à ses abonnés des clichés envoutants sur lesquels elle prend la pause sur son balcon parisien. Pour prendre le soleil ou pour présenter de nouvelles tenues, elle adapte les descriptions de ses photos à la période actuelle.

Parler de cuisine sur son balcon

En effet, en confinement, nous avons du adapter les organisations de nos journées. D’habitude si préssés par le temps, nous avons tous redécouvert la cuisine notamment. C’est des activités que propose Iris Mittenaere lors de ses lives Instagram si populaire.

Iris Mittenaere, de délicieuses photos depuis son balcon sans rien sur elle
Source : Instagram Iris Mittenaere @irismittenaeremf

Bien que la jeune femme admette que cette photo est plus une excuse pour porter sa nouvelle tenue que pour nous faire un tuto cuisine. Sur son balcon, cela semble l’endroit idéal pour prendre de belles photos. La vue sur les appartements haussmanniens lui offre un décor plein de cachet. Avec le confinement, Iris Mittenaere est contrainte de rester dans son appartement parisien. Mais cela ne l’empêche donc pas d’avoir trouvé un spot idéal pour alimenter son feed Instagram.

Saisir l’occasion de contempler un beau ciel bleu

Et même les les immeubles sont hauts, l’ancienne Miss France a la chance de vivre au dernier étage. Ainsi, elle peut s’offrir une vue privilégiée sur le ciel bleu. Iris Mittenaere sait reconnaître sa chance de pouvoir contempler le ciel, et dès qu’il fait beau elle se rend sur son balcon pour immortaliser l’instant. Ce sont les voisins de la jeune femme qui doivent se réjouir de pouvoir l’apercevoir prendre le soleil. Tout comme ses fans qui sont heureux de pouvoir partager un peu de son quotidien grâce à ses publications Instagram.

Iris Mittenaere nous présente sur Instagram comment profiter de son confinement

Et lorsqu’elle n’est pas sur son balcon ou en train de nous faire des lives sur le réseau social, l’ex miss semble tenter de suivre le soleil depuis son appartement. La belle prend alors le soleil également depuis les pièce de son chez elle. Sans sortir de son appartement, elle va réussir à obtenir un bronzage estival sans efforts.

Des moments de détentes pour Iris Mittenaere, qui a bien compris qu’ils étaient essentiels à son bien-être. C’est important de savoir se reposer lorsque nous traversons une situation si particulière. Nous devons nous efforcer de ne pas laisser l’anxiété prendre le dessus pour ne pas perdre le moral.

De délicieuses photos depuis son balcon sans rien sur elle
Source : Instagram Iris Mittenaere @irismittenaeremf

Se réjouir du printemps

Comme le dit Iris Mittenaere, se détendre au soleil même de chez soi c’est pouvoir profiter du printemps. Nous pourrions nous résigner à considérer que nous l’avons rater étant donné l’évolution de la crise sanitaire. Pourtant, l’ex miss montre bien qu’elle est capable de profiter de ces instants printaniers de détente tout en restant dans son appartement. Le confinement avec Iris Mittenaere c’est un bol d’air pur et une garantie de vous changer les idées. Les lives Instagram quotidiens de la jeune femme n’ont pour but que d’apporter de la bonne humeur à ses fans.

Pas questions de culpabiliser avec Iris Mittenaere, le confinement change nos habitudes mais ce n’est pas forcément une mauvaise nouvelle. En effet, elle choisit à présent de se lancer dans la création d’un club. Combien on déjà rejoint le mouvement ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Retrouvez notre séance live spéciale fesses rebondies et jambes affinées !! Ça pique mais on se sent si bien après !! 🍑😁 séance débute à 2:20 ❤️

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Sans doutes que nous sommes nombreux à nous être adaptés au confinement. Nos styles vestimentaires ont forcément changé depuis que nous ne sortons plus autant qu’avant. Et après tout, quitte à rester chez soi, autant être à l’aise. C’est donc sans complexes qu’Iris Mittenaere prend la pause sur son balcon.

Bronzer un peu, se détendre surtout, l’ex miss a sans aucun doute su s’adapter au rythme que le gouvernement français nous impose pour notre sécurité. Les abonnées de son compte Instagram saluent unanimement les efforts de la jeune femme et la couvrent de compliments.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.