Iris Mittenaere déshabillée en vidéo pendant sa session bronzage, on voit tout

Iris Mittenaere en montre de trop dans sa vidéo « session bronzage », on voit tout

Iris Mittenaere reste la reine pour faire des photos et des vidéos qui font le tour de la toile. Sur les réseaux sociaux, l’ancienne Miss France et Miss Univers (2016), ne manque pas une occasion de prendre la pose. Depuis son appartement parisien, elle prend le soleil sur sa terrasse et les fans en redemandent.

Iris Mittenaere offre une nouvelle capture de son quotidien au soleil à ses fans

Iris Mittenaere est toujours aussi belle. Ses fans ne manquent pas de le lui signifier dès qu’ils en ont l’occasion. Et les occasions ne manquent pas non plus car Iris Mittenaere est très présente sur les réseaux sociaux. L’habitude qu’elle avait pris de bronzer sur sa terrasse pendant le confinement ne semble pas avoir changé. Ni même celle qu’elle a prise de partager ses sessions de farniente avec ses abonnés. C’est donc un weekend ensoleillé que nous a permis d’avoir la jeune femme. Car dès le samedi elle partage une vidéo qui donne envie de prendre le soleil. Une courte vidéo montre la belle Iris Mittenaere dans un nouveau 2 pièces superbe. Assise devant un grand bouquet de fleurs, elle en attrape une pour sentir son parfum.

Le printemps est bien installé grâce à Iris Mittenaere qui le rappelle à ses abonnés. La vidéo fait un buzz incroyable avec pas moins de 570 000 vues en à peine 24 heures. Les commentaires sont aussi affreusement nombreux. Plus de 600 personnes ont pris le temps d’écrire un mot sous la publication d’Iris Mittenaere. Pas sûr qu’elle puisse tous les lire et y répondre.

La dernière publication d’Iris Mittenaere sur Instagram

Iris Mittenaere est ravissante et les quelques secondes de vidéo suffisent à faire fondre ses fans comme neige au soleil. Mais le soleil justement, il n’a pas été très actif ce weekend pour nos amis parisiens. Un fait que souligne la jeune femme dans la description de sa publication Instagram. Elle se demande pourquoi le soleil s’en va justement lorsque nous sommes enfin en weekend pour en profiter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Finally feeling those spring vibes🌸🌞 Pourquoi quand le week-end arrive le soleil décide de prendre congé ? …

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Malgré l’absence du soleil, ou plutôt sa présence par intermittence, Iris Mittenaere profite de chaque rayon de ce dernier. Le printemps est arrivé et l’ancienne Miss ne s’en cache pas. Déjà pendant le confinement c’était une habitude qu’elle avait prise. Se prendre en photo sous les rayons du soleil devenait une activité quasi quotidienne. Depuis sa fenêtre ou sur son balcon, dès que l’appartement parisien d’Iris Mittenaere pouvait capter ses rayons, elle était en dessous pour en profiter. Les fans de la belle Iris Mittenaere ont apprécié cette série de photo. Et ils montrent de nouveau de l’enthousiasme sous cette nouvelle publication vidéo.

Les fans sont au rendez-vous pour saluer la beauté d’Iris Mittenaere mais certains sortent les crocs

Iris Mittenaere reçoit des compliments par centaines. Tant et si bien qu’elle est plus attentives aux critiques parfois. En effet, si elle n’a pas le temps de remercier toutes les personnes qui lui écrivent de mots gentils, elle prend le temps de recadrer ses détracteurs. Si elle a une taille de guêpe et l’entretien, elle ne se prend pas en photo pour encourager les gens à faire la même chose. Mais, consciente de son influence sur les réseaux sociaux, elle ne pouvait pas laisser passer un certain commentaire. Un des commentaires s’est permis de signaler à Iris Mittenaere qu’elle était de plus en plus mince et que cela était dommage. Il ajoute également que de partager ses activités sur les réseaux sociaux est une chose mais il ne faut pas encourager les foules à « l’anorexie ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Catching every ray of sunshine… 😊 Ou transpi check, en fonction de ton inspi 😅

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Iris Mittenaere a profité du confinement pour se reprocher de ses fans. Séance de sport ou points cuisine, elle partageait des moments de son quotidien et encourageait ses fans à prendre soin de leur santé. En aucun cas elle n’a poussé ses fans à lui ressembler. Et surtout pas à mettre leurs santé en danger, bien au contraire. Alors Iris Mittenaere ne laisse pas ce commentaire accusateur sans réponse. Elle explique clairement et calmement à cette personne qui pense avoir cerné un problème chez Iris Mittenaere. Selon elle, la personne derrière ce commentaire confond plusieurs choses.

Il ne faut pas tout mélanger

D’abord, lorsque l’on parle de régime cela ne signifie pas vouloir maigrir. Un régime alimentaire peut être sain ou mauvais. Lorsque Iris Mittenaere partage son régime alimentaire à ses fans c’est dans le but de leur permettre de bien manger. Il faut donc faire la différence entre perdre du poids et manger sainement. Car le régime d’Iris consiste simplement à manger équilibré et sainement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

No Pants Club 🙌 Who’s with me ?

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Iris Mittenaere se défend de créer des complexes. Elle défend au contraire que ce sont ce genre de messages qui en créent. En effet, ses séances de sport et ses régimes alimentaires ne sont que des conseils d’Iris Mittenaere pour avoir une bonne hygiène de vie. Ce sont ceux qu’elle applique pour elle. De plus, personne n’ignore qu’une bonne hygiène de vie est essentiel. Manger trop gras, trop sucré, trop salé et ne pas faire d’exercices physiques peut être dangereux pour la santé.

Julie Bourdin
Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.