Ingrid Chauvin parle de sa soeur cachée, quelle n'a jamais vu, quelle tristesse

Ingrid Chauvin parle de sa soeur cachée, qu’elle n’a jamais vu, quelle tristesse

Demain Nous appartient ressemble vraiment à la réalité. En effet L’histoire familiale d’Ingrid Chauvin pourrait en être l’un des épisodes.

Puisque dans son livre Rêves d’enfants, la comédienne de Demain nous appartient évoque sa soeur aînée qu’elle n’a jamais connue.

Ce n’est pas un secret que dans toutes les familles, il y a secrets et non dits. Ingrid Chauvin a été chamboulée par l’un d’entre eux qui semble sortir tout droit d’un film.

 La maman du petit Tom, s’et confiée à travers ce livre Rêve d’enfants qui paraîtra dans quelques jours. Elle y évoque donc son mari Thierry Peythieu, son rôle de maman mais aussi son envie d’adoption auquel elle a dû renoncer.

Ingrid Chauvin évoque donc autant sa vie de femme que son enfance dans cet ouvrage.

Nos confrères de Télé-Loisirs révèlent que son père, très beau maître-nageur de la piscine d’Argenteuil, avait flashé sur sa maman, qui n’avait que 17 ans.

Mais son père était déjà marié, il divorcera alors en apprenant que ma future maman d’Ingrid attendait un enfant de lui. Puis ils se marient et auront leur premier enfant.

Ingrid, future actrice et star de la première chaine, mettre alors des années à savoir qu’elle n’est pas réellement l’aînée mais que son père a déjà une fille. Mais son grand-père fait alors une gaffe et elle découvre ce secret de famille.

Elle apprend alors à 10 ans, qu’elle a une soeur nommée Nathalie qui est de 4 ans son aînée. Mais Ingrid ne sait pas où vit sa soeur.

Nathalie contacte Ingrid chauvin sur les réseaux sociaux

Il y a un an de cela, Nathalie a contacté sa soeur Ingrid via Facebook.

Après avoir discuté un peu, elle lui a révélé qu’elle était inscrite à un session de rencontre avec les acteurs de DNA dans la capitale.

Mais malheureusement Ingrid Chauvin était mal en point et n’a pas pu se rendre entre Sète et Paris.

Mais l’actrice a confié à nos confrères de Télé Loisirs que ce n’était que partie remise pour une rencontre officielle  : « Nous ne nous sommes jamais rencontrées. Chacune a sa vie ; nous n’habitons pas à côté l’une de l’autre. Je suis là pour elle si elle a besoin de moi. Ma porte et mon cœur sont ouverts » s’es-elle exprimée avec beaucoup d’empathie et de tendresse.

Ingrid Chauvin ne s’arrête pas là, elle a souhaité faire plaisir à ses fans grâce à une boutique en ligne, remplie de produits dérivés à son image, en parallèle de la sortie de ce bouquin très personnel.

Ingrid Chauvin s’est aussi récemment confiée à Télé-Star concernant sa fille Jade, décédée à 5 mois d’une malformation cardiaque : « Elle m’accompagne partout, quoi que je fasse. Je fais les choses de façon spontanée et toujours en lien avec elle. Le manque d’elle est cruel, mais je la sens, comme ce 17 octobre, date de son anniversaire, que je décris dans le livre. Ce jour-là, j’ai ressenti sa présence comme un apaisement. Il est temps de passer de la douleur à la douceur ».