Hunters Creator explique comment Jordan Peele a aidé à faire le spectacle – Offside | Le Magazine E-sport

0
80
hunters-creator-explique-comment-jordan-peele-a-aide-a-faire-le-spectacle-offside-le-magazine-e-sport-2

hunters-al-pacino-logan-lerman-slice-1653600

hunters-al-pacino-logan-lerman-slice-1653600

De co-showrunners David Weil (qui a également créé la série) et Nikki Toscano, la série originale Amazon Prime Video Chasseurs suit un groupe diversifié de chasseurs nazis en 1977 à New York, dirigé par Meyer Offerman (Al Pacino), qui ont découvert que des centaines de hauts fonctionnaires nazis vivent parmi la population et travaillent à la création d’un quatrième Reich. Laissant derrière lui une traînée de sang alors qu’ils traduisent en justice les nazis et tentent de mettre un terme à leurs plans génocidaires, Jonah Heidelbaum (Logan Lerman) se retrouve au milieu de ce monde secret de vengeance et il doit décider jusqu’où il veut aller.

Au cours de cette interview téléphonique individuelle avec Collider, l’écrivain / producteur exécutif David Weil a expliqué à quel point il est fou et surréaliste que Hunters soit son premier grand projet, honorant sa famille en racontant une histoire aussi personnelle, son voyage de cinq ans pour obtenir ceci à l’écran, comment Jordan Peele s’est impliqué en tant que producteur exécutif, l’incroyable séquence de génériques d’ouverture, l’attrait de l’accomplissement des souhaits, ce que c’est que de collaborer avec Al Pacino, l’assemblage de l’ensemble éclectique des acteurs de la série et à quel point il a pensé à l’histoire qu’il raconte.

Collider: À quel point est-ce excitant que ce soit le premier grand projet que vous réalisiez?

Image via Amazon

DAVID WEIL: C’est tellement sauvage. C’est très surréaliste. Et c’est aussi très approprié parce que c’est tellement personnel.

Une des choses vraiment cool à propos de Chasseurs c’est que vous pouvez faire un grand spectacle, mais vous pouvez aussi faire quelque chose pour honorer votre famille qui est vraiment personnel.

WEIL: Absolument! Il y a beaucoup de responsabilités qui vont avec, mais je suis vraiment fier de pouvoir le faire et de parler de ma grand-mère et de son histoire. C’est merveilleux.

Vous avez dit précédemment que vous aviez créé cela il y a cinq ans, alors quel était ce parcours? Comment at-il fallu tout ce temps pour arriver là où il en est maintenant? A-t-il évolué tout ce temps? Quel a été le plus grand voyage de cette première idée, il y a cinq ans, pour enfin pouvoir la voir?

WEIL: C’est une excellente question. Ce fut un voyage vraiment épique. Pendant que vous regardez, vous verrez que cette émission fait peur aux acheteurs. C’est très audacieux, c’est très violent, c’est très comique et c’est très différent. Il y a tellement de tons différents, que j’espère que cela ne ressemble à rien d’autre, mais souvent les acheteurs veulent vraiment jouer en toute sécurité. j’ai apporté Chasseurs à Jordan Peele, dès que cela a été fait, et il y a vu quelque chose qu’il a vraiment répondu et vraiment aimé, alors il est devenu producteur exécutif. Il a été le partenaire et le champion le plus incroyable, et nous avons poursuivi ce voyage. Nous l’avons vendu, au début, à un autre réseau, avant Amazon, et le chef de ce réseau est parti et un nouveau chef est entré, et ils n’ont pas vraiment compris le spectacle et n’ont pas vraiment vu le spectacle pour la vision qui J’avais et que Jordan avait pour ça. Nous avons eu une chance incroyable, dans notre timing, en ce que Jen Salke venait juste de diriger Amazon Studios, alors mon agent l’a envoyée à Jen, et c’était la première chose qu’elle a achetée. Elle est juste la plus grande championne. Ce n’est pas un spectacle facile. Ce n’est pas un spectacle sûr. C’est audacieux, fort et dangereux, et à cause de ces choses, c’est significatif. Jen l’a reconnu et vient d’être un tel champion, dès le premier jour, pour nous et pour le spectacle. Mais ce fut un processus très long, vraiment.

Vous avez dit que vous aviez apporté le spectacle à Jordan Peele lorsque le script a été terminé, mais comment cela s’est-il passé exactement?

Image via Amazon

WEIL: J’étais tellement fan de Key and Peeleet j’étais désespérée de le rencontrer. Nous nous sommes donc rencontrés et nous nous sommes juste liés aux films de genre et aux films d’horreur, et au genre de travail qu’il fait. Il m’a envoyé le script pour Sortezet je me disais: « C’est la meilleure chose que j’aie jamais lu. » Et donc, quand j’en ai fini avec Chasseurs, Je le lui ai envoyé, et il est monté à bord. C’est un gars qui veut vraiment défendre des histoires sous-représentées, et Hunters en fait partie. C’est juste devenu ce grand partenariat.

J’adore les pièces d’échecs dans le générique d’ouverture. Est-ce un véritable échiquier qui a été créé?

WEIL: Non, c’était tous les effets visuels. C’était cette merveilleuse société d’effets visuels, appelée Elastic. C’est l’une de mes choses préférées, dans toute l’émission. Parfois, je regarde simplement les crédits pour être inspirés. C’est tellement beau.

Puisqu’il y avait vraiment des criminels de guerre nazis qui se cachaient en Amérique et qu’il y avait des gens qui les chassaient, même s’ils ne faisaient que les traquer et ne les tuaient pas, avez-vous déjà essayé de raconter cette histoire à partir d’un endroit plus historique, ou est-ce toujours cet aspect de la satisfaction des souhaits de traquer les nazis et de les tuer qui était le plus grand attrait pour vous?

WEIL: Je pense que c’était le plus grand appel, pour l’accomplissement des souhaits et aussi juste la catharsis. L’histoire est frustrante dans la mesure où tant de criminels de guerre qui ont été traduits en justice n’ont jamais été emprisonnés ou exécutés. C’était un système contre la recherche de justice par les juifs. Donc, c’est un spectacle qui, en raison de ces modes de gouvernement, dont beaucoup étaient complices de l’introduction des nazis en Amérique, cherche lui-même une voie différente et un résultat final différent.

J’aime vraiment le fait que le titre de la série ait été changé de La chasse à Chasseurs car il la transforme d’une chose en individus, ce qui rend l’histoire plus personnelle. Pensez-vous également que le titre est maintenant mieux adapté, pour cette raison?

WEIL: Je le fais totalement. Vous avez absolument raison. L’un est un événement, qui est juste impersonnel, et Chasseurs est personnel. En outre, cela signifie tellement de choses différentes pour tous nos différents personnages. Ils sont tous en chasse et ils chassent tous quelque chose, mais ce que cela varie et peut être très différent. Donc, je suis entièrement d’accord avec vous.

Image via Amazon

Évidemment, tout le monde sait qui est Al Pacino et sait qu’il est l’un des grands. Comment l’as-tu trouvé pour ça et comment ça fait de travailler avec lui?

WEIL: C’est un rêve absolu et un privilège absolu. Son agent avait lu le script et avait appelé et dit: « Je pense qu’il y a quelque chose ici auquel Al pourrait vraiment répondre, dans ce personnage Meyer Offerman. » Alors, ils lui ont envoyé le script, puis nous nous sommes rencontrés. Nous avons eu quatre réunions différentes, et nous avons vraiment pu parler de qui est le personnage, où va ce personnage et de toute la série. Dès le premier jour, ce fut cette collaboration incroyable. Par-dessus tout, Al voulait vraiment voir: « Hé, est-ce une personne qui collabore, qui aime les commentaires et les absorbe et essaie de courir avec? » Et donc, c’est devenu ce partenariat incroyable dont j’ai le privilège de faire partie. Et Al a vraiment approfondi son personnage dans la série, d’une manière qui est tellement d’un autre monde.

Il est le nom de la série, mais Logan Lerman est vraiment le cœur de l’histoire. Qu’avez-vous vu en lui qui vous a donné envie qu’il joue Jonas, et qu’est-ce qu’il a apporté au rôle qui, selon vous, l’a vraiment élevé?

WEIL: Logan est un génie. Il est le cœur du spectacle. C’était quelqu’un que j’avais toujours recherché pour ce rôle. Je suis juste un grand fan de lui depuis très, très longtemps et je l’ai toujours vu comme Jonah. L’une des choses que j’aime le plus dans son métier et son art, c’est qu’il a un tel sens de la maturité. Il est cette vieille âme, dans le corps d’un jeune acteur, mais la profondeur de son art et la profondeur de sa capacité émotionnelle sont si uniques et si spéciales. D’un personnage comme Jonah, qui fait une telle odyssée, commençant dans ce monde très ordinaire, vendant du pot et vendant des bandes dessinées, puis devient ce chasseur nazi, c’est-à-dire un arc qui pourrait avoir lieu au fil des saisons, mais il se déroule sur un épisode, puis d’autres épisodes à venir. Donc, nous avions besoin d’un acteur qui avait juste une telle portée et une telle capacité, et Logan a juste donné un cœur et une âme à ce personnage. Il est vraiment devenu la boussole morale et le protagoniste de la pièce. Il est incroyable.

Vous avez réuni une distribution si éclectique de très grands acteurs. Comment avez-vous constitué l’équipe de chasseurs? Étiez-vous grand ouvert, ou aviez-vous des idées très précises sur ce que vous vouliez, en ce qui concerne chaque membre de l’équipe?

Image via Amazon

WEIL: Oh, mon Dieu, c’est une si grande question. Certains étaient: «Je sais que je veux aller chez cette personne», mais beaucoup de gens étaient des découvertes et de si belles découvertes. C’est devenu cette alchimie d’évoquer cette distribution. Il y a tellement de chimie qui est nécessaire, et leur chimie a vraiment sauté. Ils sont vraiment devenus cette famille de chiffons, à l’écran et hors tension. En travaillant avec notre incroyable directeur de casting, John Papsidera, et la responsable du casting d’Amazon, Donna Rosenstein, c’était vraiment juste de trouver qui avait raison pour le rôle. Certains acteurs nous ont surpris. Certains acteurs, nous l’avions toujours en tête, à certains titres. Et certains acteurs que nous ne connaissions pas, et c’était incroyable de les trouver. Greg Austin, qui joue Travis en était un. Il le souffle juste hors de l’eau, à bien des égards. Et puis, il y avait les acteurs les plus connus, comme Josh Radnor et Carol Kane. C’était tellement excitant. Il n’y a pas de science exacte. C’est devenu beaucoup de chance et beaucoup de chimie.

Quand et comment avez-vous réalisé qu’il s’agissait d’un spectacle où vous pouviez inclure un numéro de danse pour «Staying Alive»?

WEIL: C’est tellement drôle que vous demandez ça. Mon ambition était toujours d’inclure ces pauses dans les quatrièmes moments. J’ai été vraiment inspiré par Atlanta et comment ils le font. Je n’ai jamais voulu que le spectacle soit si didactique, et comme si nous donnions toujours une leçon. Et donc, ces cassures du quatrième moment permettent, de manière subversive, de satiriser certaines choses, ou d’informer le public, ou d’inculper certaines personnes, d’une manière qui semble inattendue et qui ne se sent pas lourde.

Lorsque vous avez créé ce spectacle, avez-vous pensé à plusieurs saisons? Savez-vous ce que serait la saison 2?

WEIL: J’ai cinq saisons dans mon cerveau, donc si Amazon est assez aimable pour me laisser continuer, j’ai au moins cinq saisons de matériel.

Quelle est la précision de ces cinq saisons? Savez-vous quelle est la scène finale de la série?

WEIL: Je sais quelle est la scène finale de la série et quelle serait cette dernière saison. Et j’ai beaucoup de réflexions sur la saison 2 et beaucoup de détails là-bas. Il y a beaucoup de détails et beaucoup d’idées différentes. Et oui, je sais vraiment quel serait le moment final réel.

Chasseurs est disponible en streaming sur Amazon Prime.

, ,

  • Sony PlayStation 4 Slim 500 Go, Avec 1 manette sans fil DUALSHOCK 4 V2, Châssis F, Noir (Jet Black) PS4 Slim 500 Go avec manette sans fil DUALSHOCK 4, Pour maximiser votre expérience de jeu dans un format plus petit, plus fin et plus élégant Console rapide, Silencieuse et à consommation réduite, Connectivité optimale avec PlayStation Plus pour diffuser, échanger et défier en ligne Contrôle total sur votre jeu et immersion assurée grâce à la manette ergonomique et intuitive DUALSHOCK 4 V2, Prise en charge de la technologie HDR pour profiter de graphismes époustouflants Espace exclusif pour découvrir les derniers hits et exclusivités PlayStation (Red Dead, Death Stranding, Crash, FIFA…), Accès au meilleur du divertissement (musique, cinéma, télé) sur diverses plateformes de contenu Contenu : 1x Sony PlayStation 4 Slim 500 Go F, 1 x Manette sans fil DUALSHOCK 4, Oreillette-micro mono incluse, Câbles : Alimentation, HDMI, USB, Taille de la console : 26,5 x 3,9 x 28,8 cm, Couleur : Noir (Jet Black), Art : 9407577
  • Sony PlayStation 4 Pro Console de jeux 4K HDR 1 To HDD noir de jais Un gameplay intense et vibrant, des films aux images époustouflantes et un niveau de détails incroyable à chaque instant. Véritable concentré de technologies de pointe, la PS4 Pro procure les expériences de jeu plus rapides, plus fluides et plus extrêmes.Les jeux brillent d’une vie intense et de détConsole Ps4
  • Console PS4 Slim 500Go Noire/Jet Black – Châssis F – PlayStation Officiel PS4 500 Go NoireConsole Ps4
  • Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.
  • Just Dance 2020 Jeu Switch Plateforme : Nintendo Switch – Genre du jeu vidéo : Musical – Date de sortie marché : 05 Novembre 2019 (Import 100% jouable en français) – Editeur : Ubisoft – Jeu Nintendo Switch
  • Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle Jeu Switch Plateforme : Nintendo Switch – Version : En boîte – Genre du jeu vidéo : Casual – Date de sortie marché : 29 Août 2017 – PEGI – Public : 7+ – Nombre de joueurs : En local : 1 – Jeu Nintendo Switch
  • Manette Xbox Elite Série 2 Sans Fil Enhance your aiming with new adjustable-tension thumbsticks Fire faster with shorter hair trigger locks Stay on target with wrap-around rubberized grip Tailor the controller with new interchangeable thumbstick and paddle shapes Save up to 3 custom profiles on the controller and switch between them on the fly*
  • Xbox One S 1 To + 5 jeux Gears of War + 1 mois d’essai au Xbox Live Gold + 1 mois d’essai au Xbox Game Pass Xbox One S 1 To – Plus épurée. Plus fine. Plus performante.Console Xbox One
  • Pack Console Microsoft Xbox One S All Digital 1 To Blanc 3 Jeux inclus (Minecraft + Sea of Thieves + Forza Horizon 3) + 1 mois d’abonnement Xbox Live Gold Ce pack comprend une console One S ALL DIGITAL 1 To, une manette sans fil Xbox blanche, un abonnement de 1 mois au Xbox Live Gold et 3 jeux en téléchargement : Minecraft, Sea of Thieves et Forza Horizon 3 Libérez vous du disque et creez une bibliotheque de jeux dématérialisés qui voyagent avec vous sur le cloud Souscrivez au Game pass et accédez à plus de 100 jeux en un instant, avec des nouveautés et exclusivités ajoutées très régulièrement Profitez de la liberté des jeux Xbox Play Anywhere à la fois sur Xbox One et sur PC Windows 10 sans coût supplémentaire Profitez de la technologie 4K Bluray pour regarder vos films et et séries en 4K sur Netflix, Amazon, Hulu et découvrez une image plus riche, plus lumineuse et plus colorée grâce au High Dynamic Range Xbox One est la seule console sur laquelle vous pouvez jouer aux nouveaux jeux EA en accès anticipé pour une durée limitée avant leur sortie avec le EA Access Cette console est 100% digitale, et ne contient pas de lecteur de disque
  • Xbox One S 1 To Forza Horizon 4 + DLC LEGO + 1 mois d’essai au Xbox Live Gold et Xbox Game Pass Xbox One S 1 To + Forza Horizon 4 + DLC LEGO + 1 mois d’essai au Xbox Live Gold et Xbox Game Pass + 1 manette sans fil Xbox One S + câble HDMI + 2 piles LR6Console Xbox One