Huguette et Raymond Scènes de ménages: Qui est réellement Laura leur locataire?

Huguette et Raymond « Scènes de ménages »: Qui est réellement Laura leur locataire?

  • Julie Bourdin
  • 29 mai 2020

Scènes de ménages est une mini-série diffusée sur M6. Depuis le 9 novembre 2009, Scènes de ménages séduit les téléspectateurs. Six couples de différentes tranches d’âges sont mis en scène dans de courts sketchs. Huguette (Marion Game) et Raymond (Gérard Hernandez) en est un des plus mythiques en représentant un couple d’octogénaires. Depuis 2016, Laura (Justine Le Pottier) fait partie du quotidien du couple dans quelques épisodes. Découvrez qui est l’actrice qui interprète la locataire d’Huguette et Raymond dans Scènes de ménages.

Scènes de ménages ajoute parfaitement Justine Le Pottier au casting

Scènes de ménages toune sur M6 depuis plus de 10 ans. La série parvient à se renouveler notamment en ajoutant des personnages ponctuels aux épisodes de vie des couples. Pour Huguette et Raymond, il s’agit de leur fille Caroline et de leur locataire Laura. Caroline est interprétée par Catherine Jacob, une grande actrice française. Et Laura est interprétée par Justine Le Pottier, un comédienne de talent dont nous allons vous parler davantage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Au balcon avec papy et mamie . . . . #scenesdemenages #GerardHernandez #MarionGame #actors #actress #behindthescenes #combo #tournage

Une publication partagée par Justine Le Pottier (@justine_lepottier) le

Une actrice qui a plusieurs cordes à son arc

Justine Le Pottier commence sa carrière dans la comédie par la théâtre en 2005. Comme Marion Game (Huguette) et Gérard Hernandez (Raymond), des acteurs qu’elle connaît et admire. Elle se fait connaître du grand public grâce à YouTube. En tant qu’actrice, réalisatrice et scénariste, elle participe à de nombreux projets audiovisuels. C’est en 2009 que Justine Le Pottier marque les esprits dans son rôle dans une web-série de François Descraques intitulée Les Visiteurs du futur. Quatre saisons où Justine Le Pottier incarne un personnage de caractère, Judith. De 2009 à 2013, son visage entre dans les esprits des téléspectateurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Gégé ❤ « Je ne suis plus un jeune premier, je suis un vieux dernier » #gerardhernandez #scenesdemenages

Une publication partagée par Justine Le Pottier (@justine_lepottier) le

Là où elle se fait moins remarqué mais où elle est tout aussi importante, c’est dans le collectif de Golden Moustache. Elle joue parfois des rôles mais elle est surtout scénaristes pour le groupe. Golden Moustache est un collectif de créateurs de contenus en ligne qui est soutenu par le groupe Canal+. Justine Le Pottier tourne également dans plusieurs autres web séries mais aussi dans des vidéos YouTube divertissante comme celles de McFly et Carlito ou encore de Squeezie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Salut c’est les anciens de Golden Moustache . . . . . . . #goldenmoustache #friends #friendship #sketch #youtube #youtubevideos #youtubechannel

Une publication partagée par Justine Le Pottier (@justine_lepottier) le

Justine Le Pottier est présente dans tout le domaine de l’audiovisuel

Justine Le Pottier a 37 ans aujourd’hui et continue sa carrière en jonglant avec les projets. Sa grande liberté et sa capacité à porter plusieurs casquettes lui permettent d’être également une actrice récurrente sur la série Scènes de ménages. En tant que locataire de Raymond et Huguette, elle joue le rôle d’un étudiante en médecine. Huguette et Raymond décident de lui louer leur chambre supplémentaire dans leur apparentement. Une chambre qui appartenait à leur fille Caroline qui est depuis bien trop grande pour vivre avec eux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Nouvelle vidéo sur la chaîne de @levraimcfly & @rafcarlito Jamais je n’aurai autant couru dans les bois.

Une publication partagée par Justine Le Pottier (@justine_lepottier) le

Justine Le Pottier joue Laura, la locataire de Raymond et Huguette

Justine Le Pottier brille dans son rôle de Laura aux côtés de Marion Game et de Gérard Hernandez. Elle est très heureuse d’avoir la chance de jouer avec eux. Son personnage intervient de façon ponctuelle dans les épisodes de Scènes de ménages. Parfois pour faire des remontrances à ses aînés qui sont tout de même de vrais casse-pieds avec leur voisinage. Et parfois pour rire avec eux de situations cocasses, provoquées par les agissements des deux octogénaires ou par l’environnement du moment. Justine Le Pottier s’intégrèrent parfaitement au casting et les fans sont ravis de son apparition dans la série. De plus, cet emploi est idéal pour Justine Le Pottier. En plus de côtoyer des acteurs qu’elle adore, dans une série qu’elle apprécie, elle a le temps de continuer de jongler avec ses projets à côté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Alors ça, ça me fait très plaisir Merci @festivalpedhuez #fah2020

Une publication partagée par Justine Le Pottier (@justine_lepottier) le

En effet, Justine Le Potier est également une réalisatrice de films courts et une scénariste hors pairs. De plus, elle parfait son jeu d’actrice avec des rôles à la télévision et au cinéma en plus de se trouver sur YouTube. Au cinéma, les fans peuvent la retrouver dans le dernier film de Philippe Lacheau : Nicky Larson et le Parfum de Cupidon. Justine Le Pottier ne se ménage pas et se retrouve à faire milles choses à la fois. Ce qui ne l’empêche pas de mener à bien tout ce qu’elle entreprend. L’audiovisuel est sans conteste le domaine de prédilection de Justine Le Pottier. Devant ou derrière la caméra, que celle-ci filme pour la télévision ou le cinéma, Justine Le Pottier est à l’aise.

Au cinéma, à la télévision, devant ou derrière la caméra, Justine Pottier touche à tout

Pour le reste, la jeune femme serait fascinée des animaux marins. Dauphins, baleines ou encore requins, elle aime les mamifères marins. Une passion originale pour Justine Le Pottier. Par exemple, pendant le confinement, elle attendait le retour des mammifères marins dans la Seine. Justine Le Pottier sait pertinemment qu’ils ne se promèneront pas jusque dans Paris, mais la jeune femme ne manque pas d’humour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🙋🐬 et aussi 🐳 et 🦈 . . . . . . . . .#confinement #paris #bassindelavillette #dolphins ##dauphins #baleine #whale

Une publication partagée par Justine Le Pottier (@justine_lepottier) le

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.


OffSide le site d'actualité !