Dans son nouvel album, Booba lâche une punchline qui fait réagir : il cite Éric Abidal pour illustrer l’infidélité. Une phase percutante qui n’a pas tardé à atteindre Hayet Abidal, l’ex-femme du footballeur. Mais loin de s’indigner, elle a surpris tout le monde avec sa réaction.
Sorti ce vendredi, le dernier album de Booba compte 10 morceaux, dont le très remarqué « Abidal ». Dans ce titre, une phrase interpelle particulièrement : « Bien sûr je trompe ma femme, j’suis comme Abidal ». Une référence explicite à l’affaire d’infidélité ayant conduit à la séparation de Hayet et Éric Abidal.
Dès la sortie du titre, cette punchline a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Beaucoup s’attendaient à une réaction virulente de la part de l’ex-femme du joueur. Pourtant, elle n’a pas cherché à démentir ou critiquer, bien au contraire. Cette phase, qui aurait pu être un coup dur pour elle, semble ne pas l’affecter.
Quelques heures après la sortie de l’album, Hayet Abidal a pris la parole en story Instagram. Loin d’être touchée par cette phase, elle a affiché une certaine dérision face aux réactions des internautes. « Ils me font rire les gens, à croire que je vais m’effondrer ou me cacher de honte pour une chanson où je n’apprends absolument rien. »
Mais ce n’est pas tout. Au lieu de rejeter la chanson, elle a affirmé l’adorer. « Je tiens à préciser que je kiffe ce son, je l’écoute non-stop depuis hier avec mes amies. » Une réponse qui a surpris et désamorcé toute polémique autour de cette punchline. Contrairement aux attentes, Hayet Abidal ne se pose pas en victime et choisit de ne pas alimenter la controverse.