Gims a surpris tout le monde en annonçant la fin de ses tournées, mais cela signifie-t-il qu’il compte mettre un terme à sa carrière musicale ? Invité sur Skyrock, le rappeur a clarifié ses intentions et promis de grands projets à venir pour 2025.
Lors des Victoires de la musique, Gims a officiellement annoncé qu’il ne ferait plus de tournées. Une décision mûrement réfléchie, qu’il a expliquée en déclarant qu’il avait atteint ses objectifs et souhaitait partir sur une belle note. « J’ai fait beaucoup de choses très tôt, je pense que ce sera mon dernier tour », a-t-il confié sur BFM TV.
Ce choix marque la fin d’une époque pour l’artiste qui se produit sur scène depuis 20 ans. Il a cependant tenu à rassurer ses fans : sa musique ne s’arrête pas là. Gims a affirmé qu’il restait encore de nombreux morceaux à venir et qu’il comptait bien marquer l’année 2025 avec de nouveaux hits.
Présent dans l’émission Planète Rap de Soolking sur Skyrock, Gims a confirmé que son aventure musicale était loin d’être terminée. Il a d’ailleurs évoqué un possible projet commun avec Soolking, tout en restant discret sur les détails.
S’il insiste sur la finitude de ses tournées, Gims prévoit une année explosive pour 2025. « Ce qui arrive va être très gros, j’ai pas mal d’avance, ce sera un beau feu d’artifice », a-t-il annoncé, sans en dire plus. Son public peut donc s’attendre à de nouvelles surprises dans les mois à venir.