George Clooney, l’acteur glamour

A Hollywood, Georges Clooney est un acteur particulièrement bankable aux Etats-Unis. De nombreux projets se sont montés, ces dernières années, autour de sa personne. Avec son charme incroyable, il séduit les spectateurs et les spectatrices depuis longtemps. Offside décrypte ce phénomène.

Un acteur révélé dans la série Urgences

Bien avant la mode des séries, George Clooney s’est fait connaître du grand public grâce à Urgences. Pendant plusieurs saisons, il incarnait un médecin. A partir de 1994 et pendant cinq saisons, il jouait le docteur Ross dans un hôpital américain. De nombreux téléspectateurs ont pu suivre les aventures de ce médecin très attachant. Les fans de série aiment voir de quelle manière évolue un personnage. On peut vraiment creuser la psychologie des personnages, c’est très riche.

George Clooney en gourou de la finance

La filmographie du comédien est très importante. En 2016, George Clooney joue dans le film “Money Monster”. Il interprète Lee Gates, une figure très influente de la télévision américaine. Il présente un programme sur l’actualité financière qui s’appelle Money Monster avec son ton amusant. Un beau matin, Kyle Budwell, un spectateur ayant perdu une partie de ses économies arrive sur le plateau de l’émission et les choses basculent. Une fiction assez forte. Ces dernières années, de nombreuses personnes se sont mises à faire des placements en bourse. De multiples sites proposent des éclairages pour acheter des actions en bourse. Parmi les sites très en vue, on peut citer https://traderfrancophone.fr/. Sur ce site, on peut trouver des conseils précieux concernant les meilleurs courtiers sur le marché. Avec la crise économique et sanitaire, de nombreuses personnes cherchent à générer des compléments de revenus et la bourse peut être un levier très intéressant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par George Clooney (@george_clooney_page)

George Clooney, des ambitions politiques

L’acteur américain est si populaire aux Etats-Unis que de nombreux journalistes lui prêtent même des ambitions politiques. Très proche du camp démocrate, l’homme pourrait incarner l’espoir d’une nouvelle politique. Par le passé, aux Etats-Unis, d’anciens acteurs ont déjà connu une carrière politique. C’est le cas de Ronald Reagan qui fut président des Etats-Unis dans les années 1980. On pourrait aussi citer Arnold Schwarzenegger qui a été gouverneur de Californie durant plusieurs années. Parmi les difficultés qui peuvent se dresser sur la route de l’acteur, il y a l’argent. En effet, financer une campagne électorale nécessite de lever des millions de dollars et d’avoir un parti derrière soi. Il y a une primaire à remporter avant de pouvoir se présenter devant les électeurs. Cela n’est pas une mince affaire mais aux Etats-Unis, tout est vraiment possible.