Le rappeur Gazo fait parler de lui, mais cette fois-ci, ce n’est pas pour sa musique. Selon le blogueur Aqababe, l’artiste serait en couple avec Karine Dolls, une candidate remarquée dans L’île de la tentation. Une relation qui alimente les rumeurs.
En quelques années, Gazo s’est imposé comme le roi de la Drill en France. Après le succès de KMT en 2022, il a enchaîné avec un projet commun avec Tiakola, puis avec son album Apocalypse, sorti en novembre dernier. Bien que cet opus ait divisé, l’artiste a tout de même réussi à afficher de beaux scores et promet déjà du lourd pour la suite.
Mais au-delà de sa musique, Gazo a aussi été au centre de plusieurs conflits médiatiques. En froid avec Maes, Booba et Gims, il a récemment été attaqué par Maeva Ghennam. L’influenceuse a publiquement déclaré qu’elle le boycottait, critiquant son fameux collier jugé satanique. Dans une story, elle a lâché : « Je ne donne pas de force aux rappeurs qui ont vendu leur âme au diable. » Une déclaration qui a rapidement enflammé les réseaux sociaux.
Si Gazo expliquait récemment sur Clique que sa carrière compliquait sa vie amoureuse, il semblerait que les choses aient changé. Selon Aqababe, le rappeur aurait craqué pour Karine Dolls, candidate de L’île de la tentation. « Mes sources les ont spotted plusieurs fois ensemble à Paris en mode couple. Nous sommes littéralement dans ‘Love and Hip Hop’, on adore. »
Les rumeurs s’amplifient, mais Gazo n’a rien confirmé pour le moment. Son silence ne fait qu’attiser la curiosité des fans, qui scrutent le moindre indice sur cette supposée relation. Affaire à suivre…